Recent content by Mrdave

  1. Mrdave

    Hydro-ensemencement

    On ma deja dit que ca prend 2 shot d'ensemencement pour avoir de vrai bon résultat... Rendu la ca revient presqu'au meme prix que des rouleaux?
  2. Mrdave

    Post a pic of your last purchase

    La mode d'ecrire son nom a l'envers, ca doit etre Pamela Daneau
  3. Mrdave

    Remplacement de chevron par chevron habitable

    Oublie pas de checker avec la ville pour la hauteur max de ton garage (depend de la hauteur de ta maison). Si tu peux te le permettre, pourrais tu te monter un full 2ieme etage et reutilise tes truss? Sinon j'ai un moulin et du bois en masse aussi mais j'pas sur que je me lancerais dans la...
  4. Mrdave

    Photos de votre maison...?

    Vue de haut
  5. Mrdave

    Photos de votre maison...?

    Job done pour les murets! Reste mon terassement que je vais faire dans les prochaines semaines!!!
  6. Mrdave

    Photos de votre maison...?

    Job de muret en cours!!
  7. Mrdave

    BBQ thread

    Ma version home made :D
  8. Mrdave

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Mon gars qui vient d'avoir 11.. y progresse tellement vite :run:
  9. Mrdave

    ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

    T'as qu'à avoir retombé sur cette photo posté dans le mauvais thread, voici le mega print que j'ai fait dans chambre à mon gars avec justement cette photo la :D
  10. Mrdave

    Snowblowers, Post Your Work Horses

    J'ai 400m de chemin + tout ça a déneiger au Ranch! Vive le tracteur :D
  11. Mrdave

    Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

    On a fini a 60+ a Rawdon!!
  12. Mrdave

    Chauffage garage

    Je veux mettre a jour le chauffage de mon garage a mon terrain. 900pi2, 14' de plafond. Je veux. tenir la température a 8 en tout temps et monter a 15 quand je vais travailler (2-3x/semaine). L'hiver je rentre mon tracteur de temps en temps, mais généralement je n'ai pas besoin d'ouvrir la...
  13. Mrdave

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Il a bcp progressé cette année!
  14. Mrdave

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Ma meilleure photo de l'année, a notre ranch, sur un jump qu'on venait de terminer Mon gars de 10 ans dans les air et le père bien assis :D
  15. Mrdave

    ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

    Ma meilleure photo de l'année, a notre ranch, sur un jump qu'on venait de terminer :) Mon gars de 10 ans dans les air et le père bien assis :D
Back
Top