Search results

  1. Mr Miagui

    Alternative au 4Runners?

    Ma soeur magasine dequoi pour remplacer son Tacoma 23. Elle a acheté ça sur un coup de tête sans penser que 2 banc de bébé en arrière, c'était pas le top, et que dans le fond, elle a pas pentoute besoin d'un pick-up. Par contre, elle a un pas pire trailer fermé (12pi) qu'elle va piner 2-3x...
  2. Mr Miagui

    Oppenheimer

    **NO SPOILER** J'ai été voir le dernier film de Christopher Nolan hier, Oppenheimer. Je ne suis pas particulièrement un fan de CN, mais je doit admettre que ses films Interstellar et Black hawk down sont des chef d'oeuvre dans l'Histoire du cinéma. Sa série Batman est aussi vraiment bien...
  3. Mr Miagui

    INNengine nouveau type de moteur 2 temps

    Je vous conseil de skip rendu à 10 min, le reste est ZzZz Mais le premier 10min est intrigant comme nouveauté ! Et oubliez l'idée du 1 stroke, c'est un scam. C'est un 2 stroke nouveau genre. Un nouveau desing de moteur sortie de nul part !
  4. Mr Miagui

    Hyglander Hybrid 2016 à vendre

    Année: 2016 Marque: Toyota Modèle: Highlander Couleur: Bleu Kilometres: 147k km Auto/Manuel: cvt Condition: top 1/10 Raison de la vente: Rav4 Prime arrivé 23 mois après dépot Prix: 24 500$ Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijijiautos.ca/cars/toyota/highlander/#vip=28745169 Le Rav4 Prime...
  5. Mr Miagui

    suggestion pour mag bronze Pick-up

    Salut MR, Je ne connais rien dans les mags, j'en ai jamais acheté de ma vie, à part au concess pour avoir des mag d'hiver. Mais là je voudrais chausser le black F-150 avec des mags bronze, et je veux ni un mag chinois qui va casser à première occasion( ou survoler ma maison en ballon pour...
  6. Mr Miagui

    Combien lui coûte un swap manuel en 2023? (more than you can afford, pal!)

    It's a Ferrari 599 GTB Sur un RWD qui partage le même V12 que la Enzo ! C'est quand même une bonne base pour faire un swap! Mais outch la facture ! J'veux même pas imaginer combien ça ferait en Can $ et d'ajouter les taxes! (ok c'est +/- 125-130k) Il charge 200h x150$/h si je vois...
  7. Mr Miagui

    Corvette SUV, Corvette berline, Corvette électrique, Corvette n'importe quoi ! !

    Ainsi Corvette deviendrait une marque, et on pourrait rouler au volant d'une belle Corvette sous-compact, ou bien un pick-up Corvette, ou un gros SUV Corvette, une berline 4 portes.... https://www.guideautoweb.com/articles/68737/corvette-deviendrait-une-marque-avec-une-berline-et-un-vus/...
  8. Mr Miagui

    abonnement par mois pour un meilleur 0-100km/h !

    Mercedes-Benz vend maintenant un abonnement annuel supplémentaire pour les propriétaire qui voudrait profiter d'accélération plus vive sur ses modèles de voiture électrique. https://www.guideautoweb.com/articles/68625/mercedes-benz-un-abonnement-annuel-pour-de-meilleures-accelerations/ Le...
  9. Mr Miagui

    Le F150 undercover de Mr Miagui

    Kuei MR, Même si ce n'est pas l'ultime bolide sport que vous appréciez généralement, le F-150 est quand même une machine populaire, et je crois avoir mis la main sur un modèle quand même intéressent ! En effet, je vous présente mon F-150 XLT-302A Powerboost 2022, presque full équip. Il ne lui...
  10. Mr Miagui

    Mauvais diagnostique du concess, qui paye la 2e shot?

    Salut MR, Pour faire une histoire courte, mon pick up Tundra s'est mis a boguer, comme si l'alimentation coupait. Le même genre de coupure que ça fait quand, avec le pontiac Grand AM de ta mère, tu pognais 160km/h au mexique. L'alimentation d'essence ''coupe'' le temps que tu redessente à...
  11. Mr Miagui

    Le défi: 10 000$ pour battre HQ !

    La technologie de l'énergie solaire aurait fait des gros progrès ces dernières années. Les technologie des batteries auraient aussi énormément évoluées. J'aimerais profiter de l'expertise, ou de l'expérience des membres ou de votre entourage pour savoir, en gros, où est-ce que c'est rendu la...
  12. Mr Miagui

    Le retour du F-150 Lightning 2022 ! !

    Salut les fans de F&F 1 ! Vous vous souvenez du F-150 Lightning remplis de pièce pour la Supra de Paul Walker dans le film ? Une bête de 360 HP et 450 lbs/ft à l'époque. Eh bien Ford va faire renaître le modèle, mais pas du tout comme vous le pensez ! ! ! Nop, il va être électrique ! ...
  13. Mr Miagui

    question de noob voiture branchable/électrique

    Bonjour MR Army, Ma blonde et moi on est à 24-48h de signer pour un Rav4 branchable. Oui je sais, 8-10-12 mois d'attente, mais justement, on est absolument pas presser. La batterie a une capacité de 18kw/h , une autonomie de 68km ( on s'attend à 40-45 en hiver, 60-70 en été) mais on se...
  14. Mr Miagui

    Nouveau modèle, c'est oui ou non ?

    J'veux savoir, sur un échelle de 1 a 10, 1 étant total boule chite, 10 étant totalement vrai Y'a tjrs un esti de finfino qui pète la bulle des gens quand un nouveau modèle de char cool apparaît. Je m'explique avec un exemple fictif: Kia sort un modèle super cool, les chiffres sont malade, les...
  15. Mr Miagui

    VTT pour charier un bateau de pêche à beach

    Salut MR, Je regarde pour changer de bateau pour un plus petit, et l'occasion de pouvoir charier le bateau en VTT pour le mettre et le sortir de l'eau s'offrirait peut-être. Le bateau en question serait un Crestliner Vision 1600 ou 1700, pesant probablement 2 000lbs ++ sans compter le...
  16. Mr Miagui

    C'est cool combien de temps un spa?

    Salut MR Je commence à mettre un peu de pression sur la douce 1/2 pour qu'on se paye un spa. Comme on aurait un peu d'infrastructure à mettre pour avoir ça à notre goût, ça représente quant même un bon paquet d'argent. Ça demande une vrai réflexion. Une de nos grande crainte, c'est d'être...
  17. Mr Miagui

    Prêterais-tu 6.5 milliard$$ à Nissan ?

    https://www.guideautoweb.com/articles/54807/nissan-demande-une-aide-de-6-5-milliards-de-dollars-a-ses-preteurs/ Nissan en gros manque de liquidité. Ça allait quand même pas si bien dernièrement, faut être honnête. Infiniti rivalise difficilement depuis toujours, Nissan à peu de produit qui...
  18. Mr Miagui

    Élection Fed 2019

    Alors ? Pour qui voter cet automne ?? Pour ma part, je disqualifie d'office Trudeau. Beaucoup trop fake dans sa façon de parler, de bouger, de nous représenter. Ses déficits ''raisonnable, 10 milliard'' se sont transformé en gouffre de 40 milliards et ce, en pleine période de croissance...
  19. Mr Miagui

    3000$ qui apparaît sur carfax ?? Quoi faire??

    Salut M.R. army, En février 18, j'achète un Tundra 2016, 20 000 km, super clean. Hier le concess me fait venir pour une vente privé, parle parle jase jase, le prix qu'on m'offre est assez ridicule, et il me dit ''Ouin mais t'as un carfax, ça en fait perdre un ti-peu...'' J'fait '' Comment...
  20. Mr Miagui

    J'connais pu rien aux VTT...

    Salut Mr À 8 ans (vla 30 ans!!) j'avais un tri-moto 200, à 14 je l'ai changé pour un honda 350x et à 16 un tri-Z 250. J'ai vendu mon tri-Z pour acheter mon premier char en 1999, et mes connaissances en VTT se sont arrêté cette année là ! Le printemps passé j'ai acheté le Wolfverine 350 1998...
Back
Top