Search results

  1. brone

    Rollerblade thread

    Salut, Est ce quil y a des connaisseurs dans le domaine sur Mr ? Je me cherche une paire majoritairement pour promener mon chien. budget :100 à 200$ -des suggestions ? qqchose de confo et durable... -Apart sport expert pis Oberson c'est ou que je peux en trouver a bon prix dans le coin de...
  2. brone

    MR P.U.A I need your help !

    Hi mr, Please help me, I got this milf on that dating site who repond to my opener by ''what about my age'' ? So what do I respond to that ?
  3. brone

    Habitat 67 en lego (need your vote)

    On est deja en premiere place, apres le monopolie on pourrait avoir notre lego! http://architecture.lego.com/en-US/inspire-us/?vote
  4. brone

    Électricien, bonne job ?

    Salut mon msg s'adresse aux électriciens, Je veux savoir la jobb c'est comment ? J'ai envie de m'inscrire au dep, mais à date tlm que je connais qui ont fait des dep en construction (menuiserie et briquetage) ont lâchés après une couple de mois/années de travail avec toujours le même...
  5. brone

    premiere utilisation de pshop

    Bonsoir à tous Comme le titre le dit voila mon premier essaie avec photoshop. La photo est une vieille photo prise avec un point and shoot. J'ai tenter de l'améliorer du mieux que je pouvais, qu'est ce que vous en penser, avez-vous des trucs à me donner ? Before Uploaded with ImageShack.us...
  6. brone

    M.R I need your vote

    Hi M.R can you vote for my dog his name is Watson it's the one on the bottom left. Thank you i'll rep you as I can http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=watson **Edit** NSFW motivation a little bit lower
  7. brone

    Meilleurs headphones pour 100 $$ max

    Bon voilà Je voudrais savoir qu'elle sont selon vous les meilleurs écouteurs pour environ 100 $. Je connais rien la dedans et j'ai plus ou moins envie de me faire prendre avec une bebelle ben marketing, mais qui vaut pas de la ''shnout''. Alors qu'est-ce que vous me suggérer et qu'elle...
  8. brone

    pause sur un chiffre de 5 hr ?

    salut Quelqu'un sait si habituellement dans les petits commerces il donne une pause meme si c'est juste un chiffre de 5 hr ? merci
  9. brone

    Test navette

    Je cherche un gym ou centre sportif qui donne le test navette. Je veux m'y pratiqué. Autour de laval/montreal. merci!:bigup:
  10. brone

    good body shop around laval/mtl

    Je me suis fait vandaliser mon pick-up (quelqu’un a donnée un coup de pied sur la boite) et j’ai besoin d’un bon body shop. La dernière fois que j’ai fais affaire avec un body shop j’ai eu une job de cul. Alors ce coup ci je veux être sur d’avoir une belle job ! Je cherche quelque chose a Laval...
  11. brone

    difference entre protege es et es gt

    je regarde asser serieusement pour macheté une protegé mais jaimerais avoir un minimum de puissance je ne veux donc rien en bas du 2.0l et je me dit que 4 freins a disques serait pas pire pour des petites journées de track (rien de trop serieux) je regardais donc les protege es qui on le...
  12. brone

    affliction t-shirt

    salut je voudrais savoir si quelqu'un connais une boutique dans le coin de montreal, laval ou il vendent des produits affliction ? en particulier le chandail de george st pierre ... je sais que je peux acheté en ligne mais jaimerais bien l'essayé avant de l'acheté pis pour ceux qui...
  13. brone

    fit 4 life gym

    hi alls i'm curently looking for a new gym and there is this one on st laurent in front of the jarry parc so is there anybody here that go to this gym ? and what do you think of it I'm curently at atlantis in laval I'm living like 5 minute from there but i'm not really satisfied of the...
  14. brone

    wtb mags pour ford ranger

    salut je cherche des mags pour un ford ranger 1999 rwd jaime bien ceux du modele splash mais ca peut etre autre chose aussi faite moi vos offres ! merci alex
  15. brone

    anyone have a carfax acount...?

    hi I need to verify a vin number so if you can help please send me a p.m thanks
  16. brone

    trail de motocross legal...

    bon voici ma situation je pense a m'acheté une moto de ce que j'ai entendue dire c'est une bonne chose de commencer sur un motocross et en plus j'ai pas besoin de passé le permi sans savoir si jaime ca donc je voulais savoir est-ce qu'il y a des trails de motocross ou c'est legal d'en...
  17. brone

    besoin d'aide jetta mk3

    salut je me magasine une jetta mk3 j'en est trouvé une qui a lair super propre et tres bien entretenue seulement quand j'ai été la voir le moteur claquais (sa jai entendue que tout les volks avec un peu de millage le fond) mais ce qui minquiete un peu plus cest qu'il boucanne blanc...
  18. brone

    golf 3 gl v.s golf 3 gti

    ok je vais surement m'acheté une golf 3 j'aimerais savoir les differences qu'il y a entre une gl et une gti pas vr6 car je me demande si le 1000 ou 2000 $ de plus pour la gti vault vraiment la peine.... merci et si vous avez des conseils a me donnez pour mon magasinage ex: quoi...
  19. brone

    4 mags eagle 300$ *****pics*****

    ***a vendre 4 mags 15 pouces *****PICS***** 4 mags eagle universel tres large 15 pouces un mags magané mais roule encore tres bien (pas de kink) toyo proxes pas mal fini..... le tout pour 300$ bonne été a tous :bigup:
  20. brone

    honda civic coupé 95 avec quelques mods et ***PICS*****

    vendu merci salut je vend ma civic dx 95 180 xxx kilometres manuel mags rim dhiver avec tires d'hiver encore bon pour 2 saisons et tires d'eté neuf pas de rouille (peinture de 1 mois et demi) muffler de type performance 3 pouce rpm vitres teintée starter neuf la seule reparation...
Back
Top