Meilleurs headphones pour 100 $$ max

brone

New member
Bon voilà
Je voudrais savoir qu'elle sont selon vous les meilleurs écouteurs pour environ 100 $. Je connais rien la dedans et j'ai plus ou moins envie de me faire prendre avec une bebelle ben marketing, mais qui vaut pas de la ''shnout''.

Alors qu'est-ce que vous me suggérer et qu'elle caractéristique je doit regarder quand je magasine ?

P.s ça doit être des écouteurs en dehors des oreilles pas de ''earbuds''

Merci !
 
Résumé du futur thread:

Certaines personnes vont te dire leur marque préféré,

D'autres vont rires d'eux en disant que c'est de la merde,

D'autres vont te dires que ca te prend des écouteurs à 600$ sinon ca vaut rien.

EdT va te donner le nom de compagnie que tu auras jamais endendu de ta vie.



Edit : c'est déja commencé...
 
à toxic: Merci !

à Raptor:
Quelle genre de musique écoutes tu? Majoritairement Hip hop et Metal (mais quand même un peu de tout)
Tu recherches quelles caractéristiques? pas nécessaire d'avoir l'isolation
Veux-tu que ça cancel le son extérieur? Pas obligatoire

Je rajoute : Pas quelque chose de trop gros. qqchose qui se porte quand même bien à l'éxtérieur.

jusqu'à maintenant j'avais trouvé ça mais comme j ai dit dans le premier post je n'y connais rien je sais pas quoi regarder alors c'est p-t pas bon ??
http://www.sennheiser.ca/live/senn/produit/en/1184/43

Entoucas un gros merci à ceux qui m'aide !
 
Je ne suis pas expert dans le domaine, mais mon ami c'est acheter une paire de Shure SRH750DJ et le son est INCROYABLE! une vraiment bonne bass. C'est le genre decouteur que tu mets le son assez fort et que tu etends tres bien la musique, mais tu n'entends pas vraiment ce qui est autour de toi. Parcontre le prix est d'environ 200$ pour ce modele la, mais je sais que Shure vendent des ecouteurs moins dispendieux.
 
j'ai acheter des Shure a ma blonde pour sa fete et ce son de très bon écouteur. yen a une paire chez futureshop a 120$ pi yon dlair d'avoir ben de l'allure
 
Sennheiser or bust.

Preferably HD4+ series. Me and my sister both use Sennheiser HD580s, and shes a professional musician. Best cans I've ever used. And their warranty cant be beat.
 
im a member of headfi.org.

It really depends what u want to do with the headphones.
At this price range, for an all around good bang for the buck headphone i'd go with the
Sennheiser HD428

google it.
 
im a member of headfi.org.

It really depends what u want to do with the headphones.
At this price range, for an all around good bang for the buck headphone i'd go with the
Sennheiser HD428

google it.

Yea I found them and posted the link a little bit higher but raptorjesus told me that they warent that good, just ok, that the grado where way better. Maybe it's just a matter of taste ??

anyway so for now I have
-Senheiser Hd 428
-Grado sr80i
-Equation rp22x
 
if you know someone that works at sennheiser(there's a sennheiser depot in DDO), you can get them at employee price.

Lets just say, stores have insane mark up!
 
WESC headphones use sennheiser components, i have had mine since they came out and love em.

but yes you'll pay more than the equivalent sennheiser product
 
if you know someone that works at sennheiser(there's a sennheiser depot in DDO), you can get them at employee price.

Lets just say, stores have insane mark up!

hmmm okay, and do I know someone that works for sennheiser, montrealracing ??:eek:
 
Brone je veux pas hijacker ton thread mais je cherche des headphones avec des critères très semblables au tiens et j'aimerais connaître l'avis de ceux qui s'y connaissent, donc si tu me permets:

Je cherche aussi une paire dans les allentours de 100$ max
Pour un usage multiple (Musique Punk, Ska, Metal, Hip Hop, pour écouter des films et jouer au ps3)
Je veux pas qu'ils soient trop gros, pas un espèce de gros casque de DJ. (exemple: les Sennheiser HD-428 sont trop gros pour ce que je cherche)

À date j'aime bien les Sennheiser HD-228 justement pour leur shape, vous pensez quoi de ce modèle? Sinon pouvez vous m'en sudggèrer d'autres svp.

casque-hd-228-23740612.jpeg


Merci
 
they will do the trick.

honestly, if you're not an audiophile, you probably won't notice a difference between most cans $50+ because in that range its not the headphones that make the sound good, it's the source :)
 
Back
Top