Search results

  1. Al_Scrap_Iron

    Hydro-ensemencement

    C'est quoi vos feedback la dessu? J'ai shooté mon terreain au round'up commercial a la fin de l'été et je donne un coup de rotoculteur partout pour repartir en neuf, j'ai fait des test de sol pour les bonne engrais/chaux. J'ai une bonne superficie et ca m'ecoeure un peu de payer pour de la...
  2. Al_Scrap_Iron

    ebay.ca

    Depuis quand ebay.ca nous charge les taxe sur un bien usagé acheté d'un particulier au Canada? Raison de plus pour ce tenir loin de ce site la, les bonne année sont derrières lui.
  3. Al_Scrap_Iron

    Envoie colis au USA, comment ne pas payer les tx au retour

    Je dois envoyer un colis au USA, un blower, valeur de 2000$. La compagnie va effectué une job de porting dessu (1600$) et me le renvoyer. Bien sur elle va l'assuré pour 2000$ au retour, mais le blower est déjà a moi, comment on fait pour ne pas payer les taxe et frais a la UPS au retour? Est ce...
  4. Al_Scrap_Iron

    Ford Mustang GTD

    https://www.ford.com/performance/mustang-gtd/ - Supercharged 5.2L 800hp - Dry Sump Oiling System - 8-Speed Dual Clutch Rear Transaxle - 50/50 Weight Distribution - Carbon Fiber Body - Carbon Ceramic Brakes - Active Aero - Magnesium Wheels - Titanium Exhaust...
  5. Al_Scrap_Iron

    Installation d'urinoir

    Je veux remplacer ma toilette dans le garage par un urinoir. Ma toilette est assis sur un beigne en cire comme toute les autre toilette, je me demandais comment racorder mon urinoir? Il a tu un adapteur qui se vend ou quelque chose? Je vais tu etre capable de me repartir avec un bout de PVC...
  6. Al_Scrap_Iron

    WD s'achete un tank

    Qui le suis? Je le trouve tellement divertissant, ses video sont bon et avec du contenu, pas un video de 15min avec 45seconde de contenu comme les autre youtuber. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  7. Al_Scrap_Iron

    Ouvre porte de garage mural

    Qui en a deja installé un ou qui en a un? Est que c'est aussi fiable comme systeme que les ouvre porte standart? J'ai vu que Liftmaster et Chamberlain c'est pas mal la meme chose. Ca m'en prendrais 2 et on dirait que ca me tente pas de manquer mon coup lol J'aimerais bien avoir des feedback sur...
  8. Al_Scrap_Iron

    So...Nouveau Dodge Demon 2023, 1025hp

    On doit leur donner qu'il on pas peur de mettre du hp dans un gros char lol 1025hp au E85 900hp au 91 8.9 151 mph au E85 Blower 3L vs 2.7 pour le premier Demon. 21psi vs 15. https://www.caranddriver.com/news/a43328576/2023-dodge-challenger-srt-demon-170-revealed/ Envoyé de mon SM-G998W en...
  9. Al_Scrap_Iron

    C'est qui ce gros zero la?

    Bien en fait en sais c'est qui, Mathiew Simon de Sport a Rabais ici a Quebec. Sa boite messenger/instagram dois etre occupé pas mal lui a matin et ca dois pas etre pour lui souhaiter bonne journée :laugh::laugh...
  10. Al_Scrap_Iron

    Scellant alsphate au racleur

    Je veux faire mes 2 entré et messemble ca me tente pas de faire ca au rouleau car on voit quand meme toujours certaine difference d'application apres quelque temps. Je me demandais si certain d'entre vous avais des experience avec une application au racleur et les produit utiliser. Avancer a...
  11. Al_Scrap_Iron

    Navire en feu avec 4000 Volks a son bord.

    Messemble c'est pas rare que ca arrive pour Volks / Porsche des probleme comme ca? Il etait pas arriver quelque chose de semblable pour les GT2 RS? Inb4 toute les joke de feu vs volks https://www.thedrive.com/news/44330/cargo-ship-full-of-porsches-and-vws-is-on-fire-and-adrift-in-the-atlantic...
  12. Al_Scrap_Iron

    Isolation entretoit

    J'ai installé un lift a poteau dans mon garage, j'ai du couper deux trou de 1 pied par 1 pied pour passer les colone et la tete du lift dans l'entretoit. Je voudrais faire une boite fermer pour isoler le lift et empecher que l'air descende dans le garage l'hiver. Je pensais faire la boite en...
  13. Al_Scrap_Iron

    USA Shipping Forwarding

    Avez vous des experience avec ce genre de compagnie? Quel est la meilleure? Pour prendre en charge un colis provenant des USA et faire le relais et le shipper au Canada par la suite. Merci
  14. Al_Scrap_Iron

    Facebook rencontre

    Je vien d'installer ca, c'est tu moi ou l'application en arrache? Je suis capable de swiper 4-5 fois, ensuite je vois un nouveau profil qui reste 1 seconde et disparait par la suite pour me montrer un nouveau profil sans que j'aille liker ou non la photo. Quand la fille est moche ca me derange...
  15. Al_Scrap_Iron

    Cadeau de noel pour votre pere qui a tout.

    C'est quoi vos idées? Il trip pas particulièrement char meme si il a une Mustang 5L decapo 2018, tout les produits de nettoyage ont été acheté. Pour ma mere qui est maniac des puzzle j'ai acheté celui la qui est quand meme original comparé a un standard, si la votre trip puzzle aussi ca peux...
  16. Al_Scrap_Iron

    Vendre sa maison, a quel point ca vaut la peine d'investir.

    Pour une maison (jumelé) des année 2000 dans un secteur très en demande, valeur honnête selon moi en ce moment 230 000$. Je me demandais ceux qui ont vendu a quel point rajeunir la décoration donne de la valeur a la maison ou c'est seulement qu'elle va se vendre mieu. Tout est a jour coté...
  17. Al_Scrap_Iron

    Corvette C8 devoilement ce soir

    Qui est pret a etre désapointé? https://www.caranddriver.com/news/a28401240/chevy-corvette-c8-reveal-watch/
  18. Al_Scrap_Iron

    Dépositaire mag Forgestar

    Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, il a tu des revendeurs ici?
  19. Al_Scrap_Iron

    Shine a tire

    C'est rendu quoi le meilleur produit? Quelque chose qui bruni pas plus le pneu par la suite et qui cochonne pas le char apres l'avoir appliqué?
  20. Al_Scrap_Iron

    Raclette de séchage

    Est ce que vous l'utilisez? Bonne alternative pour enlever le surplus d'eau avant de passé le chamoix? http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/simoniz-drying-blade-0396173p.html#srp
Back
Top