So...Nouveau Dodge Demon 2023, 1025hp

SO basically, before the car becomes outdated due to the power of electric motors here's one last chance to take all my money.

I APPROVE, I just don't have enough money lol
 
C'est tellement stéréotypé comme char que ça commande le Respect ! Comme une Koenixghtrsgti SSR ou la Mclaren F1 dans son temps qui transpiraient l'ingénierie, la recherche et développement.
la Demon, c'est juste plus gros. Juste plus gros ! ! Et pour son époque, c'est beaucoup d'audace ! !

:bigup:
 
Faque finalement ça va rouler 10 flat?

Comme le démon que le monde ont de la misère à faire mid 10 IRL...

#savethemanuals
 
J’ai jamais eu intérêt pour ce genre de voiture.Ce genre acheteur c’est roger 60 ans ? Il a des jeunes qui s’intéresse à ce genre de voiture?
 
On doit leur donner qu'il on pas peur de mettre du hp dans un gros char lol

1025hp au E85
900hp au 91
8.9 151 mph au E85

Blower 3L vs 2.7 pour le premier Demon.
21psi vs 15.

https://www.caranddriver.com/news/a43328576/2023-dodge-challenger-srt-demon-170-revealed/

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Vraiment nice je trouve, ça doit être un peu dangereux pour la rue lol.

J’ai jamais eu intérêt pour ce genre de voiture.Ce genre acheteur c’est roger 60 ans ? Il a des jeunes qui s’intéresse à ce genre de voiture?

Je suis un gars de chars euro et jeune, mais faut dire que c'est vraiment cool et que j'en achèterais un. Dans la même classe qu'une GT3 RS: complètement useless pour la rue, mais faut apprécier que le manufacturier le fait pour les fans de la marque quand tout le monde font des chars à batterie avec des touch screen.

C'est un muscle car, et ils ne prétendent pas que c'est autre chose.
 
Je prendrais une Challenger ou un Charger SRT Hellcat widebody avec toutes ses défauts, son immaturité et ses stéréotypes n'importe quand.

Je suis le premier à rire de Stellantis et Dodge, mais au fils des ans, Dodge a su gagner mon intérêt en créant des voitures strictements pour le plaisir et désiré à travers le monde.

J'espère qu'ils vont faire des last call de même pendant quelques années encore haha

que dire du Trackhawk
 
Last edited:
Moi j'ai juste hate qui fit ca dans un Pacifica pis sorte de quoi du genre. Ca vas y aller en tabarnak porter les ptits a la garderie et aller chercher une pinte de lait!

2ppbs0a9qij71.jpg
 
J’ai jamais eu intérêt pour ce genre de voiture.Ce genre acheteur c’est roger 60 ans ? Il a des jeunes qui s’intéresse à ce genre de voiture?

Tu devrais aller faire un tour aux états unis sur a peu près n'importe quel boardwalk ou main street ou les jeunes 'cruisent' le soir. Roger 60 ans est là en vacances avec sa Camry. Les kid dans des muscle cars sont en bas de la trentaine.
 
NHRA Certifed 8.90 1/4
NHRA Certified 1.66 0-60mph
The 170 it'S because it can run on 170 proof alcool

It's the first car to ever have a chute in option! with warranty!

They redid/reengenieer the engine A-Z...fully forged, upgrade everything! 1025HP 945Lbs
It's something else!
Legend!
 
Comme disait nos père/grand-père.

Les 25 cents doivent sortir des tailpipes quand tu cris le gaz au fond. :D
 
Ils ont finalement trouvé une solution aux fonds de pensions insoutenables des boomers. Si ils ne survivent pas, pas besoin de les payer. Fallait y penser.
 
Ils ont finalement trouvé une solution aux fonds de pensions insoutenables des boomers. Si ils ne survivent pas, pas besoin de les payer. Fallait y penser.

Il faudrait juste produire le Tomahawk!
4fde3b344dfbc242cde39e7861278047.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tsé le pire est que ca coute pas chere pour eux sortir ca...

Le véhicule change pas, coté moteur oui c'est fou sur papier mais ca reste des chiffres que les gros préparateurs et after market font depuis longtemps...


Pis de l'autre bord ca stimule le marché, voir un Challenger Demon ca va convaincre Sylvain de signer un 392 par exemple.


C'est clairement rentable coté marketing et financierement de sortir des version booster de meme.
 
Faque finalement ça va rouler 10 flat?

Comme le démon que le monde ont de la misère à faire mid 10 IRL...

#savethemanuals

Direct ca. Ca va se vendre 250k++ avec le markup, pi personne va rouler du single digit avec ca, apart de pogner la track idéale, -2000 DA, conducteur idéal avec du vent dans le dos etc...

Les demon ici ca roule tout du 10-11 avec des 60 ft de 2.4
 
Faque finalement ça va rouler 10 flat?

Comme le démon que le monde ont de la misère à faire mid 10 IRL...

#savethemanuals
La Demon a pas de problèmes de power. Ca manque de traction

Alors avec plus de power...

Tres cool pareil lol
 
Back
Top