Search results

  1. CrazY4WS

    table de cuisine 6 place

    table de cuisine 6 place a vendre 300$
  2. CrazY4WS

    adapteur pci wireless

    D-link Air Plus Xreme G 2.4 ghz 108 mbps dwl-g520 je demande 70 payer 99$ vla 2 mois vient avec cd http://www.dlink.com/products/?sec=0&pid=12
  3. CrazY4WS

    char d'hiver jeep cherokee

    jeep 1988 2 porte noir pneu d'hiver a 50% 4x4 180 000 km tout va tres bien! 800$ ou echangerais contre auto de meme valeur
  4. CrazY4WS

    Nikasil coating

    jai un moteur de 944 turbpo a rebuilter quelqu'un connais une place a montreal ou ils sont capable de faire des coating sur les cylinder wall apres un percage de bloc?? merci
  5. CrazY4WS

    cherokke pour echange ou vente

    cherokee 88 2 porte moyenment propre ... 4x4 marche tres bien ...manuelle 180 000 pneu a 50 % deja sur les pneu d'hiver a echange contre un ptetit char ou simplement a vendre 800$
  6. CrazY4WS

    cluster avec rpm 1990 colt 200

    le titre dit tout si vous avez ca faite moi signe! merci :)
  7. CrazY4WS

    WTD un cherokee contre un 323

    cherokee 1988 2 porte noir 180 000 km manuelle 4x4 ...4 pneu a 25 % d'usure presque neuf brake neuf avant vla 10 000 km ...4 shock neuf de vla 6 mois steering damper neuf vla 1 mois en gros c ca un peu de rouille mais quelque retouche a cantte et y a l'air neuf ;) parfais winter beater...
  8. CrazY4WS

    recherche!!!

    j'ai vu une eaglon noir et mesemble jai vu un sticker mr.com puis ca plaque commen 221 es quelqu'un d'ici? j'aurais quelque question!
  9. CrazY4WS

    vtec

    ou es le selenoid du vtec ou le cel ... sur un 1.7 El 2001 ... je crois que le vtec n.engage plus du moins ... il y a une resistance checker?? quelqu'un peux m'aider a eclaircir comment je pourrais verifier si le vtec embarque ou non... merci :)
  10. CrazY4WS

    wtb tranny

    proteger 1.6 1999 trannny automatique ...ouaiss@hotmail.com
  11. CrazY4WS

    carb

    je cherche des weber 48 dcoe quekqun a ca ou a des bon prix?? merci!
  12. CrazY4WS

    Garage moteur carrera

    kekun connais ce garage?? Garage moteur carrera a laval?? si oui vous avez les coorconne??
  13. CrazY4WS

    owned

    j'aimerais voir la face du pilot!! http://www.aviationexplorer.com/movies/MilitaryHelicopterInflightRefueling.mpg
  14. CrazY4WS

    piece prelude b20a5

    bon je veux me debarasser ( il me faut de la place ) de mon stock de b20a5 y a tout pour refaire un moteur et meme plus ...bloc piston bielle demareur alternateur manifold d'exhaust et intake... y a toute ...faut je m'em deabarasse 50$ a celui qui viens les chercher au plus vite!!!!! merci!!!
  15. CrazY4WS

    attn TKM

    sur cette image pk es que le genre de micrometre sur la tete de la bolt??? c'est que le torque ce calcul en profondeur au lieu d'etre en livre pied ou en livre pouce... ou une autre aplication quelqueconque?? merci
  16. CrazY4WS

    Challenge sur glace Damafro

    Avez vous ete?? vous avez aime?? c'est l'auto a Camo ou bien c'est juste une commandite?
  17. CrazY4WS

    chrysler intrepid

    quelqu'un sais comment avoir les code de l'ecu ....genre tourner la clf 4 fois et compter le nombre de fois que la lumiere du engine allume etc.... merci!!
  18. CrazY4WS

    achat de maison

    quelqu'un connais un site ou l'on peux magasiner des maisons de reprise definance etc...???
  19. CrazY4WS

    WTB VW tranny

    tranny de jetta 95 2.0L manueL merci
  20. CrazY4WS

    chevrolet lumina

    es t'il possible de lire les code du ecu sur un chevrolet lumina 90 ... sans aller au garage!! merci
Back
Top