Search results

  1. mrdouble99

    Mercedes 420 SEL 1989

    Mercedes 420SEl 1989 - 140k km - Caliper réusiner - Pad neuf - jamais vue l'hiver -complètement d'origine - problème avec le toit ouvrant
  2. mrdouble99

    Build d'ordi / ou acheter

    Je commence a vérifier pour changer d'ordi, mais ca fait un méchant bout que j'ai monté mon ordi. Donc, ou est-ce que vous magasiner vos pièces d'ordi ?
  3. mrdouble99

    Borne murale véhicule électrique

    Évidement, avec la Tesla a ma blonde, je vais devoir faire installer une borne dans le garage. Est-ce qu'on a des Électricien sur MR, me semble que oui.. Je sais que j'ai besoin d'un contrôleur de charge comme ca. https://rve.ca/fr/produits/dcc-9/ J'ai 2 estimé a date qui sont autour de 4k$...
  4. mrdouble99

    East vs west 9 !!

    Qui aurait cru que Devon aurais gagné ca contre Ermes ! Hâte de voir ca sur YouTube, j'aurais du prendre le PPV siboir lol
  5. mrdouble99

    Combien vous pensez que ca couterait

    Je voudrais changé mon matelas pour un King et par la même occasion me faire une base de lit comme ca. Ca semble etre du 6"x6" la base et le reste ca semble assez simple, mais j'ai aucune idée du prix des matériaux et de ce qui serait le mieux pour faire la job.
  6. mrdouble99

    Cherche GPU

    Je cherche une carte vidéo pour un ami, il a seulement besoin d'une GTX1070-1080 Il y en a plusieurs sur MP, mais j'ai pas le gout de me ramasser avec une carte defect, donc je me tourne vers MR Si vous avez ca qui traine faites moi signe :)
  7. mrdouble99

    Notaire testament

    Des Notaires sur MR ? Je dois arrêter de procrastiner et faire faire mon testament, mon gars a 14ans siboir lol
  8. mrdouble99

    Paint Chip Fix Kit

    Vu que le search ne fonctionne plus sur MR, je dois partir un thread pour trouver ma réponse ... Quelqu'un avait parti un thread ou avait répondu a un thread avec une compagnie qui avait des bon kit de réparation de chip de peinture. Je veux réparer des chip et je n'aime vraiment pas les...
  9. mrdouble99

    Corvette C8 E-Ray

    Wow, ca a l'air assez violent :)
  10. mrdouble99

    Aviasim

    Quelqu'un a déjà essayé ca ? https://www.aviasim.ca/fr/ je pensais donner ca en cadeau a mon gars qui va avoir 14ans et qui est dans les cadet de l'air. Y a un forfait a 129$ pour 1 hrs
  11. mrdouble99

    body shop

    Je cherche un contact pour une body shop et pas une paint shop. Je veux une place qui fait du custom, car je voudrais faire faire les ailes de la Teg comme ca, pour etre capable de rentrer les slick et du 245 en avant et que ce soit clean
  12. mrdouble99

    trailer Artisanal

    Bon... Jva voir un trailer Artisanal pour trainer la Teg hier avec mon chum Fred et le trailer était vraiment nice et pas trop cher. Il était sur une base de roulotte, mais au final il était trop long, 23' total Mais, le gars nous dit qu'il le roule avec la plaque d'un autre trailer, donc il...
  13. mrdouble99

    East vs West 5

    Qui a écouter East vs West 5 cette fin de semaine ! Évidement j'ai adoré Devon Larratt vs Evgeny Prudnik, mais tout les autre match on été vraiment bon, le niveau de chaque participant était vraiment sur la coche. Il explique bien la technique de Devon
  14. mrdouble99

    Livre epub Dune

    Je m'essai ici, j'essaie de trouver le livre en Epub et j'arrive pas a le trouver. Je cherche celui la: Dune, les origines T.3: Les navigateurs de Dune Si quelqu'un a ca ou sais ou je peux l'acheter, faites moi signe ! C'est l'avant dernier livre de la série !
  15. mrdouble99

    Sanair 1/2 mile Dimanche

    Les ami(e)s Dimanche le 28 Août Drag 1/4 et 1/2 mille de Midi à 16h Admission 10$/personnes Inscription 10$/véhicule (auto,moto,VTT) ETS 5$ Ca serait le fun d'être une gang Moi je vais être la a l'ouverture.
  16. mrdouble99

    Router RT-AX88U et plex

    Pour faire une histoire courte, j'ai changé mon vieux router et j'ai maintenant un RT-AX88U, sauf que la quand j'écoute un film sur Plex il est en 720p quoi que je fasse, que ce soit un film et 1080p ou 4k Quelqu'un a une idée ou une alternative a Plex peut etre
  17. mrdouble99

    Devon Larratt vs Levan Saginashvili

    Du monde ici qui suivent le Arm Wrestling ? Devon Larratt vs Levan Saginashvili Samedi ! Vos prédiction ? serait tellement nice que Devon gagne, mais j'en doute. Si il peut en gagner au moins une ca serait nice
  18. mrdouble99

    WOW Unreal Engine V

    Ca serait simplement malade !
  19. mrdouble99

    Fin des stores à cordes au Canada

    The fuck https://www.tvanouvelles.ca/2022/04/20/fin-des-stores-a-cordes-au-canada?fbclid=IwAR20qNJUgW3wWlYZTCmoqS3VHPzymM2ff5qb1eZoYeoxHyfNGCHnVi3Pv4s
  20. mrdouble99

    Muffler DC2 Integra Type r

    Les boys, j'ai besoin de votre aide :) Je cherche un muffler OEM d'un Acura Integra Type R USDM Je veux faire un setup sur la teg avec un Muffler stock de Type R avec un exhaust cutout 3" et dessous pour avoir un char qui look stock et qui sonne stock quand on roule tranquile :) Faut que ca...
Back
Top