Livre epub Dune

mrdouble99

Legacy Member
Je m'essai ici, j'essaie de trouver le livre en Epub et j'arrive pas a le trouver.

Je cherche celui la: Dune, les origines T.3: Les navigateurs de Dune

Si quelqu'un a ca ou sais ou je peux l'acheter, faites moi signe !

C'est l'avant dernier livre de la série !
 
Je m'essai ici, j'essaie de trouver le livre en Epub et j'arrive pas a le trouver.

Je cherche celui la: Dune, les origines T.3: Les navigateurs de Dune

Si quelqu'un a ca ou sais ou je peux l'acheter, faites moi signe !

C'est l'avant dernier livre de la série !
Amazon a pas sa en Kindle ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je m'essai ici, j'essaie de trouver le livre en Epub et j'arrive pas a le trouver.

Je cherche celui la: Dune, les origines T.3: Les navigateurs de Dune

Si quelqu'un a ca ou sais ou je peux l'acheter, faites moi signe !

C'est l'avant dernier livre de la série !
J'ai check sur le salon est ça ne semble pas la.

La boué de sauvetage : MR Discord
 
J'ai trouvé Navigators of Dune by brian Herbert, kevin anderson évidemment en anglais si sa peu t'intéresser.
 
Je m'essai ici, j'essaie de trouver le livre en Epub et j'arrive pas a le trouver.

Je cherche celui la: Dune, les origines T.3: Les navigateurs de Dune

Si quelqu'un a ca ou sais ou je peux l'acheter, faites moi signe !

C'est l'avant dernier livre de la série !

Il est disponible gratuitement dans le catalogue de BAnQ. Si tu n'es pas inscrit à BAnQ, tu peux t'inscrire à la bibliothèque sur le web en envoyant une preuve d'identité et d'adresse au Québec.
 
je les ai tous trouvé... sur la baie de pirates ;) et je suis un lecteur de BCP DE LIVRES! criss que j'en ai lu dans ma vie... surtout étant enseignant, mais Dune... sacrament que c'est mauvais! Je m'endormais après 2 pages max... et je suis insomniaque!

Si j'avais pas écouté le film avant, j'aurais été encore plus perdu! y'a tellement de détails inutiles.
 
je les ai tous trouvé... sur la baie de pirates ;) et je suis un lecteur de BCP DE LIVRES! criss que j'en ai lu dans ma vie... surtout étant enseignant, mais Dune... sacrament que c'est mauvais! Je m'endormais après 2 pages max... et je suis insomniaque!

Si j'avais pas écouté le film avant, j'aurais été encore plus perdu! y'a tellement de détails inutiles.

oui, les 6 premier son assez spécial a lire, des bout c'est extrêmement bon et d'autre c'est dure de comprendre il voulais aller ou, mais ceux de son fils par la suite sont pas mal mieux.
 
J'ai trouvé Navigators of Dune by brian Herbert, kevin anderson évidemment en anglais si sa peu t'intéresser.

C'est sur que j'aimerais mieux en Français, sinon ca va être la version physique

Il est disponible gratuitement dans le catalogue de BAnQ. Si tu n'es pas inscrit à BAnQ, tu peux t'inscrire à la bibliothèque sur le web en envoyant une preuve d'identité et d'adresse au Québec.

Tu est sur qu'il l'ont, j'ai fais une recherche et rien sort ?
 
Back
Top