Search results

  1. E

    Garder du vin rouge + d'une journée?

    Je me demandais, J'aime bien boire 1 ou 2 coupes de vin rouge le soir en soupant, mais étant donner que j'ouvre une bouteille neuve a chaque fois je veux pas la perdre alors je suis rendu que j'essai de boire la bouteille complet a chaque fois. Disons que sa nuie quelque peu a mes...
  2. E

    Ou est Hakim?!?

    Yé rendu ou le Hakim national? Il me manque quasiment! :cry: :p
  3. E

    MxZx 440 2004 SOLD!

    Il est temps que j'en achète une neuve! Bombardier MXZX 440 2004, Toujours roulé au Race Fuel VP et a l'huile Motul, Elle a fait 3 courses durant l'hiver 04-05, l'hiver 05-06 et l'hiver 06-07. Aucune bosse, aucun bris, toute en parfaite état. Chenille neuve, je donne 96 studs avec si...
  4. E

    Le Serrasalmus Rhombeus

    Noms communs White piranha, black piranha, Serrasalmus niger. Répartition Serrasalmus rhombeus est présent sur la majeure partie du territoire sud américain. On le retrouve du Vénézuela (Rio Orinoco) au Paraguay (Rio Paraguay, Rio Parana) en passant par la Guyane (Maroni...
  5. E

    Question sur accès au site web sécurisé

    Petite question, J'ai 3 ordinateurs dans ma business portable dans mon bureau, 2 pc de service. Je me connecte régulièrement sur mon ACCES D (desjardins) Information bancaire en ligne desjardins. Sur 2 de mes ordis sa se connecte a merveille... et sur 1 de mes ordis la page load...
  6. E

    Pour Achat instantané: L/F (E30, 2portes, manuel)

    J'achète immédiatement, Recherche une E30, 2 portes, manuel, en marche. Je cherche pas un projet terminer ou une E30 A1. J'ai besoin d'une Carrosserie et elle doit être fonctionnel quelques temps. Je me déplace partout dans le québec dans un rayon de 700km. Et je veux pas payer chère...
  7. E

    Go Habs Go....

    GO HABSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! pour la game de ce soir! :bigup:
  8. E

    Mode vestimentaire,

    Je suis après me rendre compte que je suis après faire une fixation la dessus. Mettez vous beaucoup de temps et d'argent sur vos vêtements? Avez vous de la difficulté a choisir comment vous vêtir le matin? Vous portez quelle genre de vêtements? Quelle est votre idéologie côté style? Aimez...
  9. E

    Hairstyle related, Hot or not?!?

    Hot or Not? discuss
  10. E

    Proposition de Nouvelle Section off-topic

    Comme discuter avec DannyITR, Je soumet l'idée d'une section dans off-topic avec un concept du genre Body and Style Consciousness Discuss style, clothing, health, diet, exercise, and personal grooming toute les questions en rapport pourrait être regroupé la. Il y a beaucoup de question sur...
  11. E

    WTB VW 1.6TD or 1.9TD, complete engine.

    Je cherche un 1.6TD ou 1.9TD complet en très bonne condition, pas besoin de tranny. J'en ai besoin immmmédiatement. Contactez moi de ces 3 façons, Par messagerie privé, Par courriel, TheExekutor@gmail.com Par msn, TheExekutor@hotmail.com Je ferme le thread, car je ne reviendrai pas...
  12. E

    WTB 1.6TD or 1.9TD, complete engine.

    I'm looking for a 1.6TD or 1.9TD, complete engine in perfect condition. NOW! i dont need tranny. TheExekutor@hotmail.com TheExekutor@gmail.com Private messaging. Contactez moi de ces 3 façons, je ne viens pas souvent voir ici dans cette section. Donc je ferme le thread pour ne pas...
  13. E

    WTB Kosei K1 16inch for E30 325, 4x100

    Je cherche des mags Kosei K1 dans le 16'' 4x100. (E30 325) Je me fou si il y a des scratch ou des chip de peinture, je vais les repeinturé noir. Mais ils doivent être droit et pas bossé. Quelqu'un a sa a vendre? J'en ai besoin, RIGHT ON. Merci! TheExekutor@gmail.com...
  14. E

    Que conseillez vous comme Rate? E30 related

    Salut, Je suis rendu a acheter mon setup de suspension sur ma E30, C'est une voiture qui est construite pour la piste, un peu de route a l'occasion. Elle sera plaqué évidemment, mais je ne la construit pas dans le but de la rouler sur la route. J'hésite entre du Koni Sport (700lbs max...
  15. E

    SuperMotard? toujours légal sur les routes?

    Je voulais savoir si les Super Motard sont toujours légales sur les routes? J'ai vue des annonces de super motard a vendre, yamaha, honda.. et les gars les déguisent en Kawasaki KLR en disant que les super motard c'est plus légal avec la nouvelle règlementation. Pouvez vous dévelloppez...
  16. E

    Question sur Swap dans une Mk2.

    Bon, Sa fait pas très longtemps que je suis dans le monde 'volks' et j'aimerais swapé ma MK2. J'envisage d'être turbo. Donc comme choix de moteur j'ai retenus le VR6, le 2L 16V, Le 2L 8V, et le 1.8T. VR6, je trouve que sa revient dispendieux pour ce que je veux faire. 1.8T, gros...
  17. E

    ((WTB)) MK2 Kit Grille Badgeless 2 spots (ready to install)

    Salut, je cherche un kit de grille complet avec les headlights, 2 spots, sans badge. Mk2 Qui qui a sa, qui qui a sa. SlyJungle@gmail.com ou PM! *tu*
  18. E

    WTB, 2.0L 8V récent. Complet.

    Je cherche un 2.0L 8V récent et complet. pour installé dans une MK2 Merci. PM!! ou Slyjungle@gmail.com *tu*
  19. E

    Quelle sont les emplois les + payantes en 2007 ?

    D'après vous, ou selon vos expériences / connaissances Qu'elles sont les emplois les plus payantes qui ont de l'Avenir au québec / canada
  20. E

    WTB, 4 Mags IROC ou Z28!

    Salut, Je suis a la recherche de 4 Mags d'iroc ou de Z28. Propre évidemment, avec ou sans pneus. J'en ai besoin la... :D Pm ou, SlyJungle@hotmail.com Cell 1 : 819-354-0524 Matin et jour Cell 2 : 819-354-0764 Soir et nuit
Back
Top