Search results

  1. Le Patriote

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement? C'est pas Justin qui nous avait promis 1 milliard d'arbres planté? Envoyé...
  2. Le Patriote

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Valérie parle encore de taxe au kilomètre dans la cmm ce matin. J'imagine déjà un gadget a installer dans ta Civic 2008 qui détecte combien tu a rouler dans la CMM et après tu reçois une facture de 768$ par la poste pour payer les billets de métros au gens qui habite au centre-ville qui roule en...
  3. Le Patriote

    Israel vs Hamas

    Not good mais c'est comme si ils pensaient avoir aucune représailles contre le génocide qu'ils sont en train de faire. Il y a rien d'étonnant dans ce qui se passe. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  4. Le Patriote

    Israel vs Hamas

    Fucking débile comme situation. Les juifs sont rendus tellement cabochons que je trouve super de voir l'Iran les attaqué même si c'est de lancée des pogs sur une forteresse d'acier. Je souhaite vraiment Israël se faire ramasser comme il faut. Les Américains devraient les laissers tomber. Ils...
  5. Le Patriote

    Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

    Fuck that moi aussi je pelte pas mon entré. Ça va fondre demain. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  6. Le Patriote

    Your car/truck as it sits now thread.

    J'ai reçu ma plaque. 4 beaux Pirelli neuf. Premier lavage. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  7. Le Patriote

    Produit detailing lequel ?

    Pas encore! D'ici un mois certain, j'ai une tite scratch sur mon Outback, ça semble pas être creux donc je me suis dit que c'étais le temps de m'équiper. Ce kit était aussi en rabais. J'ai l'impression qu'il manque un Step par contre entre le compound et la cire qui sont inclus dans le kit...
  8. Le Patriote

    Produit detailing lequel ?

    J'ai pas mal de Chemical Guys et j'ai toujours été satisfait. En changeant d'auto ça m'a donner le goût de m'équiper un peu plus. Ma première machine a polir. Ça venait en kit, un Torq avec du stuff Chemical guys. J'espère ne pas scrappé ma peinture. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  9. Le Patriote

    Post a pic of your last purchase

    Merci! 32500. Et il m'a donné 8500 pour mon Forester. Ça me tentait pas de me faire chier. Il venait sur du Hakka 9 flambant neuf. J'ai commandé 4 Pirelli pour l'été. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  10. Le Patriote

    Post a pic of your last purchase

    Ouais cool. Merci han! Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  11. Le Patriote

    Post a pic of your last purchase

    C'est fait j'ai plus le Forester 2014. Remplacé ça par un Outback XT Outdoor 2021 vert. 39 000km pis mon premier char turbo! Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  12. Le Patriote

    Antivol?

    Je viens d'acheter un Outback et le dealer veut me vendre 3 différentes sorte dantivol. 1. Tag. 600+ taxes 2. Sherlock antivol machin truc 3. Obd2 Lock 400+ taxes Je sais que c'est juste un Outback et il y a pas tant de monde qui vole ça mais j'avais pensé quand même en prendre un. Ça vaux la...
  13. Le Patriote

    Post a pic of your last purchase

    J'espère qui va faire chaud cet été. Le pire c'est pas la piscine c'est le deck que je dois construire! Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  14. Le Patriote

    Thread de la température de marde

    Y vente en tabarnac Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  15. Le Patriote

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Faudrais que ça commence à donner des résultats, il y a pas grand chose qui arrête Capitaine Canada. Et malheureusement j'ai l'impression que le parti conservateur va pas rentrer fort au Québec. Le monde est cave en criss. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  16. Le Patriote

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Ya tu vraiment quelqu'un de surpris de ça? Ici au Québec on a des politiciens qui font foutre rien, ça se lance des milliards pour gagner ses prochaines élections mais des projets de société pour protéger l'histoire et l'identité d'un peuple, ça existe pas. A la place on déboulonne des statues...
  17. Le Patriote

    Crise du marché immobilier Canadien?

    Je vois pas en quoi l'immigration en viendrait a une accalmie. Justin a déjà dit qu'il voulait que la population du Canada soit de près du 100 millions. Imagine! Quand je visitais pour ma maison en 2020 en pleine surenchère, c'étais juste des pas d'icitt. Je dirais 10% des gens qu'on croisait...
  18. Le Patriote

    Linda et Bob Gratton parlent de leur vie en Floride

    Je sais pas han. Les ouragans ça va devenir de pire en pire. En ce moment l'eau de l'Atlantique où partent les ouragans est a la temperature du mois de juillet pis on es en février. Ça va pas être beau. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  19. Le Patriote

    Mortgage Rates

    Je suis à 1.79 depuis 3 ans. Je renouvelle en juillet 2025. Ça le temps de descendre mais ça va être un dur réveil quand même! Le meilleur que BNC m'avait offert en 7 ans c'étais 2.70 j'aurais du prendre ça. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  20. Le Patriote

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    C'est quand dans l'année où il y a le plus de char a vendre? Genre retour de location? Printemps j'imagine? Il y a beaucoup de Outback sur le marché, sa branle la mal, mais ma blonde veut absolument un Onyx Vert XT 2021-2022. Ça limite le choix.
Back
Top