News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

Je les défend depuis le début mais un moment donné faut pousser égale.Ces sur qu'il dit pas qui vas les vendre 1millions mais qui souhaite ces un différence.
L'auto vaut à mon avis 180 000$ dans le top avec leur séquentiel a 30 000$.Par contre,ils multiplient les affirmations stupide et sa , je n'aime pas trop.

1.) 750k à 1millions
2.) 0-100 km/h en 2.8 ( Ces pas ce quon a vu en video )
3.) Un prix de 450 000$ pour un auto qui en vaut pas plus de 180 000$
4.) Des couleur de qualité moyenne.( On vas attendre à la version finale)
5.) Ils optent pour la rareté avec leurs prix aulieux de mètre sa plus abordable et faire autant d'argent.

Pour tout le reste j'aime ce char.
 
Last edited:
Criss a 1 000 000 t'avais une mclaren F1....

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rdjamQ3WecI"]YouTube - Taking delivery of a McLaren F1[/ame]
 
IF it was 100k it would be a good deal for a hand made car.... but 450k?? 1 mil?? youve got to be fucking kidding me

still at 100k, I'd get a slightly used Z06, supercharge it, BBK, coilovers and wheels and it would look better, perform probably better also and cost less.

fuck that hand made car that I would be scared to go on the highway with.
 
ahahahah y'en ont fumé du bon. voyons que quelqu'un va payé pour sa.
Meme a 100 000 jacheterais pas sa
 
Voyont dont lol 1 million pour une Pléthore..Ok personne ici la conduite et personne a vu encore la version finale, mais ciboire c'est sur est certain sa vaudra pas sa....Entk 450 000$ semble deja etre beaucoup trop cher pour une voiture comme sa, surtout avec les nombreux models exotiques offert de compagnies pas mal plus respectables et établies.....Apart le boss de HTT qui va rouler avec sa au Québec vous pensez? lol :D au moin il vont avoir les chinois....
 
lol @ 1 000 000$.

j'espere quand meme qu'ils vont percé le domaine de l'automobile avec cette voiture!!

Ce thread est typiquement québecois, vous etes jamais fier de ce qui se fait ici c'est aussi pathétique que le prix demandé.

demandez vous pas pourquoi tout le monde crisse sont camp du quebec! j'serais pas surpris que HTT se décide de partir eux aussi.
 
seriously with the prices of the competion out there, buddy but down the budweiser and think this price again...
 
POS car that will never sell a single unit

Wow vous semblez aussi retardés que le concepteur...

Le engine bay que vous voyez est le meme engine bay sur lequel il travail

depuis les premiers dessins du char. Il ajoute et ajoute a modifie etc depuis

fucking 4 ans, pensez-vous vraiment qui va avoir des soudures butchées,

des fils avec du duc tape etc qui traine dans le engine-bay ?!?!???


Quand les chars vont commencer a etre en production ca va changer calver...

ALLO?!???
 
j'ai entendu hier a la tv, qu'ils avaient deja 7 de prevendu

C'est ce que jai entendu aussi au nouvelles... C'est ben beau encourager le marche Quebecois mais sacrament de batard sont tomber sur la tete!
 
Back
Top