News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

I saw the plethore today at the Carshow and it's not worth 1 million dollars.. And what's up with the middle seat being the driver seat so gay
 
I can just imagine Jeremy Clarkson already.

"Its like making a feeble attempt, at a solar moon landing."

"This car, is rubbish."

"the engine, resembles that of a 1962 volkswagen beetle"

cant waitt!!!!!!
 
hey guys, screw them, we'll build our own low cost version of this car, and it will look just as good!

31378140002_large.jpg
 
Alors, il y en a des bonnes photos de la version du salon??? Je suis curieux de voir si l'engine bay à encore d'lair d'une mine à ciel ouvert avec fuck all bracing...

À date j'ai vue ça d'intéressant... ils ont vraiment fait des grosses amélioration à l'intérieur. Digne d'une voiture de 500 000$ à 1 million. Le Ipad fait toute la différence.

showphoto.php
 
À date j'ai vue ça d'intéressant... ils ont vraiment fait des grosses amélioration à l'intérieur. Digne d'une voiture de 500 000$ à 1 million. Le Ipad fait toute la différence.

lollllll
j'avais remarqué ca aussi aha
 
Voici la voiture et encore une fois ont ne voient pas le moteur.












Et voici une photo de l'engine bay


Et pour vos beau yeux les gars!











 
On peut p-e comparer la pletheore a une Noble par exemple ... si sa reste proche de comparer des pommes avec des pommes bien le Noble son en dessous de 300 000 selon mes petit recherche rapide. Donc pour donnez une chance a HTT on peut dire qu il devrais etre dans les meme prix.

Mon opinion perso , la Plethewhore a l aire d une gros tats de fibre de verre a moitie durcis qui as ete echape du 3 ieme etage... En plus l engine bay me fait penser a ce quee l on fait a job ! au stage de prototyping mais qu il faut montrer au client on cache toute ak des plate !
 
Ouin on achète pas un auto pour l'allure du moteur mais la come on les gars.
L'engine bay a l'air d'un intercooler de X-box en Jumbo.Je ne sais plus quoi en penssé.J'admire leur persevérance et que ca viens d'ici.Mais son avare d'argent comme tlm dans le fond et ils néglige plein de chose.
 
C'est vrai, on dirait exactement ca. Il semble identique mise apart quelques petites differences mineures.

Pour ce qui est de la voiture, perso je la trouve pas laide. Par contre, meme 450 000$ je trouve que c'est exessivement cher pour ce que c'est.... 150 000$- 200 000$ pourrais avoir plus de sense.

Anyway, tant et aussi longtemps que la version FINAL ne serais pas lancer on pourra pas savoir. On peut pas non plus ce baser sur une photo de 4 ans....

Mais c'est quand meme un exploit que quelqu'un sans majeure commanditaire puisse ce rendre aussi loin dans un projet comme ca.
 
fail

mazda 3

mz_07mazda3_interior.jpg

Regardes comme il faut avant de me "failer"....

On voit clairement le rond chromé pareil autour, et le petit rond "renfoncé" dans la partie supérieure de la trappe pour peser dessus pour l'ouvrir... Même couleur en plus. Sur les morceaux de la Mazda3, le rond "renfoncé sur la partie supérieure est beaucoup plus grand, et les 2 "clapets" de la trappe sont presque de la même dimension, tandis que sur celles de la Pléthore/Mustang, celle du bas est plus petite.

Ce sont des trappes de Mustang...

Pour t'excuser, Rep moi. :p
 
Back
Top