150 km/h sur ville Marie = 2200$

AlBundy

New member
Se sauver est aussi une bonne idée....

Un homme a été arrêté en fin de soirée mardi, à Montréal, après avoir roulé à 150 km/h sur l'autoroute Ville-Marie.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont capté vers 23 h 45 l'automobiliste qui roulait à toute vitesse sur l'autoroute, où la vitesse est limitée à 70 km/h.

Le conducteur a tenté de se sauver, mais les agents l'ont retrouvé sur l'autoroute Décarie et ont procédé à son arrestation.

Il a reçu huit constats d'infraction, pour un montant total de 2200 $. 30 points d'inaptitude seront aussi ajoutés à son dossier, a indiqué Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Son véhicule a été remorqué.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/01/20150114-074329.html
 
Pauvre dude...chui content de ne plus avoir l'age de faire le "con" en auto a l'heure actuelle avec le reglement pour GEV...
 
Faudrait qu'il se sauve comme il faut si c'est pour se sauver... Maudit cave peu importe.

J'ai déjà roulé en plaine nuit sur decarie. 80-90kmh pis 2 SUV BMW ont passer de vive allure un a gauche et l'autre a droit. Au même moment je m'apprêtais à changer de voie. Ca aurait pu être catastrophique. J'avais bien sentis tirer d'un bord tellement qu'il a passer vite.
 
Ça aurait coûté cher quand même

déja en partant, 14 point pour le GEV

il aurait également et surement eu:
Vitesse trop grande par rapport aux conditions atmosphériques ou environnementales 2
Vitesse ou action imprudente 4

Surement délit de fuite qui lui a ajouté 10pts+ pour se rendre à 30..
 
Au moins, les Matantes TVA vont bien dormir ce soir, se disant qu'un autre ''dangereux'' fût privé de son permis et que les routes seront plus sécuritaires...
 
Au moins, les Matantes TVA vont bien dormir ce soir, se disant qu'un autre ''dangereux'' fût privé de son permis et que les routes seront plus sécuritaires...

Au grand froid qu'il fait en plein mois de janvier, oui rouler 150 c'est dangereux. Est-ce aussi dangereux que de rouler à 120 sens contraire sur l'autoroute les yeux bandés, non...

Tout est une question de gravité du geste.
 
Au grand froid qu'il fait en plein mois de janvier, oui rouler 150 c'est dangereux. Est-ce aussi dangereux que de rouler à 120 sens contraire sur l'autoroute les yeux bandés, non...

Tout est une question de gravité du geste.

C'est vrai, tu as bien raison.

Mais s'il avait fait la même chose le 14 juillet il aurait écopé des mêmes contraventions.
 
C'est +2 fois la limite permise champion.

La vitesse moyenne est a 100~120km/h. Le danger c'est le monde qui est dans la limit a 70 puis le cave qui roule a 20km/h plus vite que les autres.

C'est quand qui vont changer les pancarte de vitesse. c'est royalement ridicule.
 
la seul chose qui me graffigne les yeux et qui est probalement une grosse partie du probleme

c'est ceci

sur l'autoroute Ville-Marie.

tout le monde appel ca une autoroute ca porte le nom d'un autoroute mais c'est limiter a 70 donc pas une autoroute (dans le langage usuel) .... ca devrait etre route ville marie that's it


En resumer ca a l'air d'un autoroute,
ca le noms d'un autoroute, mais c'est reglementer comme une route........a ton une meilleur definition d'une trappe a ticket ???


Si c'est 70 c'est pour une raison le monde qui roule 100-120 c'est eux qu'ion pas d'affaire la

c'est sur que c'est pour une raison...la question c'est : est-ce pour une bonne raison ou as usual il on dit que c'etait pour la securite en ayant des gros signe de $$ dans les yeux



 
Si c'est 70 c'est pour une raison le monde qui roule 100-120 c'est eux qu'ion pas d'affaire la

Le problem c'est qui a pas d'accident due a cause de la vitesse a 100. Il y a genre 2% qui roule a vitesse limite dessus. Le flow est genre a 110 normalement, puis le maniac qui est habituer a rouler 20 au dessus des autre est rendu un extreme malade sur la route.

Personellement tu peux pas causer d'accident sauf si ya quelqu'un qui roule a vitesse limit dessus. Ben ca fais parti de la loi et pauvre lui. J'evite de rouler sur ville-marie parce que les pancarte de vitesse sont ridicule la. Ya pas un criss de cave qui roule a 70 dessus puis t'es un danger public si tu la respect.
 
le probleme de cette route si je me souviens bien c'est que lorqu'il y a un accident, ca se transforme en mega accident vue la configuration....
 
je me demande si c'est un gars de MR sa . Pauvre gars 2200$ 30 pts et sont auto au impound . Tout sa parce on ce fait imposer des limite de vitesse stupid . 150 is a cruising speed , unless tes dans le traffic ya rien de dangereux la dedans
 
je me demande si c'est un gars de MR sa . Pauvre gars 2200$ 30 pts et sont auto au impound . Tout sa parce on ce fait imposer des limite de vitesse stupid . 150 is a cruising speed , unless tes dans le traffic ya rien de dangereux la dedans

150 dans le ville marie faut être cave par contre... C'est un tunnel... Sauf s'il s'est fait pogné dans la partie ouverte après le tunnel... Mais encore la 150 sur l'ile de montreal, autre que sur la 40/20/13/15 lorsque ces routes la sortent des grands arrondissements, c'est vite en criss.
 
je me demande si c'est un gars de MR sa . Pauvre gars 2200$ 30 pts et sont auto au impound . Tout sa parce on ce fait imposer des limite de vitesse stupid . 150 is a cruising speed , unless tes dans le traffic ya rien de dangereux la dedans
150 cruising speed au Saguenay en après midi sur un vrai autoroute. Pas sur l'île avec des multiples sorties/entrée dans un tunnel ou la moitié du monde savent pas où y vont. 150kmh is way too fast for ville marie. It should be 90kmh top
 
150 dans le ville marie faut être cave par contre... C'est un tunnel... Sauf s'il s'est fait pogné dans la partie ouverte après le tunnel... Mais encore la 150 sur l'ile de montreal, autre que sur la 40/20/13/15 lorsque ces routes la sortent des grands arrondissements, c'est vite en criss.

Cave tu y va fort pas mal...

si je me promene en accent faut je soit brave parce que je suis au fond depuis la rive sud lol!!

et si ta un char moindrement puissant et insonoriser ta juste pas trop porter attention!!
 
Back
Top