1988 Hawk Gt build thread

Je travaille chez J Précision a St-Hubert. On est spécialistes en têtes de Harley et de Ducati, mais aussi on fais pas mal de tout. Porting, sièges de valves, on fais nos propres valves et guides de valves custom, usinage 5-axes...


Le glass bead, c'est des billes de verre qui viennent s'applatir sur l'aluminium pour fermer les porosités après un sandblast. Ça fais un super de beau fini!

merci des infos...

fais-tu des bracket en cnc? ou du machinage custom ?

j'aurais des petits projets en tête pour mon auto et mon ct70
 
^^C'est mon stator et rotor, y'a pas d'alternateur sur une moto, c'est comme un genre de magnéto qui fournis le courant électrique.

La gear en haut a gauche c'est la gear du starter.

hehe merci en fin de compte c'est comme un tondeuse ou un souffleuse !
 
Ouais exactement! Ça permet d'avoir un moteur plus simple et compact pour une application dans une moto!
 
^^Merci!

Première fois que je strip un véhicule de même, on apprend plein de choses nouvelles, en tout cas quand ça va être fini, je vais être meilleur que quand j'ai commencé c'est certain hahaha!
 
Back
Top