News: 2010 brand new Pontiac G3 $7499

Status
Not open for further replies.
I would never buy this POS but gotta admit that $7.5k for a 2010 4 door hatchback is not bad at all! Great purchase for people on budget. Also insurance shouldn't cost much on it.
 
stune suzuki rebadgé


pi a 90km/h en 5e, le moteur vire a 2500rpm, ~3000 a pas tout a fait 110km/h. Donc pour faire de la route, c pas ce qui ce fait de plus écono

FAUX

La SWIFT + , la G3 la WAVE et l'AVEO sont toutes la meme voiture.
DAEWOO REBADGEE.

Renseignez vous les tatas avant de chier sur une marque.
 
On a un Deawoo Lanos depuis 2001. Elle a environ 260 000 kilo et je suis quasiment certain qu'elle se rendra pas à 300k. MAIS pour 9999$ qu'on avait payé dans le temps, c'est quand même bien.

J'pense que l'équivalent pour 7500 est un très bon prix et j'irais avec ca avant une Accent.

On a fait la maintenance normale sur le Lanos... en plus d'un gasket de tete...
 
les hyundai accent 2010 sont 9,999$ ou 150$/ mois

sa sort a 217.41 un accent L 3 portes
sur 60 mois 0 %... tout calculé


.... et oui c'est un daewoo rebadgé...

c'est vraiment le jour et la nuit entre un g3 pi un accent :|

l'accent va VRMT mieux ...!
 
Let's be serious here. This one hell of a deal.

The difference between the subcompacts is quite small and they pretty much all suck badly.

The G3 is really not that bad, I had an Aveo back in 2004 and those were the worst models (brand new model year). They worked out a lot of kinks since then and even at that time, it was really not a bad car, for a subcompact. Yeah it doesn't have the Yaris fuel economy (about 1L more on avg per 100 kms), the Fit interior quality and handling, the Versa spaciousness but like the Accent and Rio, it has a bit of everything for a much lower price.
 
When it's that cheap, even if the resale value is twice less than a yaris, you will lose less.

Let say that you buy a yaris for 11.5k (that's about what I was quoted for a 2009 yaris base model last winter, but usually won'T go under 12.5-13 I think), and resale it 7k in 4-5 years. You lose 4.5-6k
The aveo will resale 3.5-4k maybe, he loses 3.5-4k.


Tu pense que une g3 de 5 ans et 100000km va ce vendre 3500 a 4000$ est tu malade ca va valoir 1500$ et le dealer va offrir 500$ pour allume esti
 
Tu pense que une g3 de 5 ans et 100000km va ce vendre 3500 a 4000$ est tu malade ca va valoir 1500$ et le dealer va offrir 500$ pour allume esti

cést toi qui doit "ällumer"

pourquoi tu fais pas un quick search sur hebdo, lespac pour voit combien se vendent les Aveo/Wave 2005?
 
En tout cas, tout ceux que je connais qui en ont, (3 dans ma famille immédiate) on jamais eu de problème en 2 ans.... pis yon payé 10 000$....... + le crédit sur leur véhicule poubelle avant

La valeur de revente, tu t'en caliss quand tu payes ton char neuf 7500$...........
 
7499$ pour une wave ...c'est rien de bien gros comme deal,parce que une Wave/Aveo/Swift+ c'est pas vraiment des voitures reconnues pour etre fiable et etre durables, en plus d'etre tres cheap avec un assemblage sommaire.....Bref il la vende,au prix ou elle devrait etre vendue,sa vaut pas plus cher que sa comme voiture. Je prendrais n'importe quel temps une Hyundai Accent a 9 999$ a la place,pas mal plus honnete comme produit!!!!
 
cest des moteur ecotec depuis l'an passé y doivent pas etre si pire que ca d'habiture cest fiable des ecotec... comme 2ieme char jserais ben content pour le prix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top