225$ pour un cle au dealer Toyota ?

goshko

Well-known member
J'ai un corolla 2015 avec une cle sans bouton... j'aimerais avoir une copie de cle donc j'appel un serrurier et il me dit que malheureusement il ne peut pas la copier celle la... wtv.
Je vais au dealer, le gars au piece me dit la cle est 50$ + 12$ pour la coupe + 30 min. de temps pour la programmer avec l'auto. Jme dit ok bon sa va couter environ 130$ ces bin correct. Il peut pas me passer la et il me dit de prendre un rv au service par telephone pcq de doute facon je devais retourner travailler et j'étais un peu presser. A soir j'appel la ptite Stephanie au service me dit juste la cle ces 130$ + la taille a 12$ + 30 min. de temps. No way que je paye genre 220$ pour sa.

Connaissez vous des gars qui font sa en sideline ?
 
FB market c'est plein.

Mais aussi j'aimerais avoir un input pour du BMW, a date ceux de FB, c'est 400$, le moins cher 275$ SANS coupe. Le dealer c'est 600$ Avec coupe....

On m'a dit d'appeler Eurozone sur FB, mais tente pas de virer là pour des clés.
 
FB market c'est plein.

Mais aussi j'aimerais avoir un input pour du BMW, a date ceux de FB, c'est 400$, le moins cher 275$ SANS coupe. Le dealer c'est 600$ Avec coupe....

On m'a dit d'appeler Eurozone sur FB, mais tente pas de virer là pour des clés.

BMW dealers don’t cut keys. Keys and Fobs are ordered directly from Munich( same for CAS Modules) and come programmed already. About 3-5 days and it will come via DHL. You will also need to provide proof of ownership. BMW will still cut keys for E30s and E12s

You can always try http://autocle.ca Used them before on a few cars at work but for BMW found dealer was easier and roughly the same price


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai un corolla 2015 avec une cle sans bouton... j'aimerais avoir une copie de cle donc j'appel un serrurier et il me dit que malheureusement il ne peut pas la copier celle la... wtv.
Je vais au dealer, le gars au piece me dit la cle est 50$ + 12$ pour la coupe + 30 min. de temps pour la programmer avec l'auto. Jme dit ok bon sa va couter environ 130$ ces bin correct. Il peut pas me passer la et il me dit de prendre un rv au service par telephone pcq de doute facon je devais retourner travailler et j'étais un peu presser. A soir j'appel la ptite Stephanie au service me dit juste la cle ces 130$ + la taille a 12$ + 30 min. de temps. No way que je paye genre 220$ pour sa.

Connaissez vous des gars qui font sa en sideline ?
https://www.carandtruckremotes.com/2015-toyota-corolla-key.html
 
Tandis qu'on parle de clef.

J'ai perdu une des clefs de la Sportwagen.

J'ai demandé au serrurier et il charge 40$ pour tailler la clef mais je dois la fournir.

J'achète ça où a part le dealer ?

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
J'ai oublié de spécifier ( une place avec référence et des reviews )

Le serrurier m'a dit que ça arrive que les jobber n'ont pas les dimensions d'une oem et qu'elle ne fonctionne pas bien.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

jai deja acheté 2 keyfobs la quand ils n'etait pas disponible milieu part. Concessionnaire n'était même pas capable d'en avoir au point qu'ils voulaient savoir ou je lai eu. ils l'ont programmé sans probleme et ce nest pas des jobbers
 
Back
Top