specialedition
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lol u probably drove a NA Z then. TTs handle pretty well. Besides the HICA that makes a disconnecting feeling, overall mine handle like its on rails.
Nah it was a tt. Maybe i wasnt used to it compared to my 180sx.
lol u probably drove a NA Z then. TTs handle pretty well. Besides the HICA that makes a disconnecting feeling, overall mine handle like its on rails.
91+ essaye d'éviter les 1990.
94 serais le meilleur.
t'acheter un char de 20 ans c'est aussi trépidant que dater une cougar ménopausée.
T'a ben du fun jusqu'à temps qu'elle parte avec ton compte en banque.
Pk eviter les 90"?
Jai une et elle a aucun probleme a date
T'acheter un char de 20 ans c'est aussi trépidant que dater une cougar ménopausée.
T'a ben du fun jusqu'à temps qu'elle parte avec ton compte en banque.
T'acheter un char de 20 ans c'est aussi trépidant que dater une cougar ménopausée.
T'a ben du fun jusqu'à temps qu'elle parte avec ton compte en banque.
Pk eviter les 90"?
Jai une et elle a aucun probleme a date
n/a sa derange pas mais comme shyz a dit ya eu des upgrades et recalls fait a chaque anné et les dernieres versions c'est les meilleurs
1. Avoid very early production cars. Turbo models produced prior to 1/90 and normally aspirated cars produced before 7/90 may have problems with defective valves. The valves may unscrew themselves from the head causing a loss of compression and a rough idle. If you run across a nice car that is on the border, check the engine number to be sure. Turbo cars with engine numbers below 619550 and normally aspirated cars with engine numbers below 777599 may be subject to this problem. (check the data tags rivited to the drivers door jamb, and under the hood for date of manufacture and engine serial numbers)
avant 94 elles avaient le systeme Hicas qui fonctionnait hydrauliquement qui étais plus lourd et brisais tous le temps ensuite ils ont eu la brillante idée de la mettre électrique et ça la réglé pas mal de problème mais personnellement un de mes meilleur chum en a une et même si ça pousse pas pire je trouve pas que ça vaut pas la peine avec la consommation d'essence vraiment exageré ( consomme 1/2 de + que mon mustang v8) et l'entretien que ça demande.
c'est quand même un char de 20 ans. le char de mon ami toute ces hose son desseché et craqué et la plupart son entre le firewall et le moteur... juste pour une putain de hose a vacuum et de power steering qui fuit il faut enlever le moteur!
n'importe qu'elle auto de 20ans les hose oem vont etre seche...meme chose pour les harness..il fais chaud sous le hood d'un 300zx
et tu n'achete pas un 300zx pour son économie d'essence... juste comme ca, quelle année ton mustang?