5.0 2013 ou C6 Z51 2008?

5.0 2013 ou C6 Z51 2008?

  • 5.0 2013

    Votes: 37 33.9%
  • C6 Z51 2008

    Votes: 72 66.1%

  • Total voters
    109
Stang.

Out of warranty chevy sports car = no thanks. Nevermind the always present risk that during its 5 year life previous owner could have beaten on it.

On a un connaisseur...

Les corvettes sont ultra fiable et y'a 99% des chances qu'elle a été conduit par un retraité au cheveux blanc qui la prenait pour aller jouer au golf...
 
Stang.

Out of warranty chevy sports car = no thanks. Nevermind the always present risk that during its 5 year life previous owner could have beaten on it.


What?!?!? If I had the choice between fully abused sport cars, my FIRST choice would be a LSX engine wtf is wrong with you?!?

They basically have bullet proof engines and bullet proof transmission, and even if it breaks, the parts are as expensive as a cavalier. Jesus christ LSX's are probably the most proven and durable engines out there don't ask yourself why they are used in every single swap.

Edit : mike a été plus bite que moi...
 
Have you maybe considered a Dodge Dart? It's very quick, tons of options you can get on it, and great if you're starting a family.

I mean, with your budget, you could well get a Dart with all the options, for around $30,000. Go into a dealership and talk to a salesman, they might just convince you.

17-2013-dodge-dart.jpg


Think about it.
 
demande au monde qui en ont eu des corvette c est pas ultra fiable loin de la. Ca reste fiable mais c est pas un toyota corolla
 
What?!?!? If I had the choice between fully abused sport cars, my FIRST choice would be a LSX engine wtf is wrong with you?!?

They basically have bullet proof engines and bullet proof transmission, and even if it breaks, the parts are as expensive as a cavalier. Jesus christ LSX's are probably the most proven and durable engines out there don't ask yourself why they are used in every single swap.

Edit : mike a été plus bite que moi...

mike est toujours bite...

lol

j'irais avec la C6 aussi, deja en partant, un sportscar devrais avoir une suspension independante.. just sayin
 
Dure a dire car une Mustang et une Corvette c'est pas vraiment le meme style de véhicule, Mustang C'est un Sport Car coupe 2+2 se compare plus a une Camaro, Challenger ...., une Corvette c'est dans la game des Super Sport Car donc se compart a une Viper, Ford GT, et autre voiture exotique

c'est sur coté le fun et puissance la Corvette serais mon choix

Mais coté faire de la route(j'ai jamais essayé une Corvette sur un long trajet par compte) une Mustang sur un long trajet c tres aggréable et tres confo, c'est sa que j'ai adoré de ma Mustang et j'ai été surpris pour un char sport comment cétais confo quand on a été a Toronto

bref depend quesque tu recherche.....

J ai fait 10 000km l été passé avec ma Z06 et elle est plus confo que ma 135.
 
Corvette jen ai eu une pas garantie. Jai eu quelques troubles et quand tu tu fais affaire avec des garages ca veut toujours charger le gros prix pour reparer ca. Quand tu achete les pieces au USA et que tu bisoune toi meme ou que tas un bon mecanicien pour pas cher ca revient pas trop cher a reparer. Pis BTW les longues ride c etais super avec la corvette et elle etais Z51.

oublie pas que tu avais acheté la moins chere du marché avec un historique semi-douteux.. On en a toujours pour notre argent ;)
 
Si tu vas aux USA et tu trouves une 2008 acheté late.. ou une 2009 tu vas avoir une C6 garantie car c est 5 ans 160 000km. ;)

Une C6 normale vs une 5.0L track pack la C6 va etre un peu en avant dans tous les comparatifs.

MAIS

Une C6 Z51 VS 5.0L track pack la Z51 déchausse royalement la Stang partout et c est même pas drôle.


Moi a ta place j attenderais de pogner une Grand Sport. Tu as le look et pas mal de goodies de la Z06.

Freins
Pneus
Dry sump
Wide body

Pis tu gardes ton targa.


PS: je m étais informé et si j importais une Z06 pas garantie des USA, je passais l inspection 150 pts et je pouvais acheter une garantie prolongée GM et c était raisonnable le prix. VS 4500$ sur une C63 AMG...

;)
 
Lots of good info!!!

Merci, c'est drôle comme la vie fait bien les choses. Le thread résume exactement ma pensée, et je tends aussi vers la C6 Z51.

Alex, la Grand Sport est 10-12K au-dessus de mon budget... C'est pas l'envie qui manque!
 
En ce qui a trait aux réparations, il faut dire que la Corvette déprécie 2x moins vite que la Mustang alors je peux mettre 1000 à 2000$ par année sur la Corvette pour compenser. Je fais à peu près toute la mécanique moi-même.
 
Salut Yan, pour ma part plus de 25 000km avec la mienne et aucun problème, j'ai amené la Mustang plus souvent au garage durant la même période.


si tout va bien je vais aller chercher une deuxième Z06 cet été, une '09+


pour les pneus c'est pas si pire, je change à chaque été avec un nouveau set de PS2 parce que j'aime avoir des pneus neufs... sinon pour Yan un set flambant va lui durer 5 ans au moins, il est rendu vieux!!!
 
Salut Yan, pour ma part plus de 25 000km avec la mienne et aucun problème, j'ai amené la Mustang plus souvent au garage durant la même période.


si tout va bien je vais aller chercher une deuxième Z06 cet été, une '09+


pour les pneus c'est pas si pire, je change à chaque été avec un nouveau set de PS2 parce que j'aime avoir des pneus neufs... sinon pour Yan un set flambant va lui durer 5 ans au moins, il est rendu vieux!!!
Hahahahaha salut mon vieux!!! Vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles. :) Une petite beer au début de l'été?

Bastard pour la Z06, et double bastard pour m'avoir traité de vieux. :p Je veux une ride.
 
En ce qui a trait aux réparations, il faut dire que la Corvette déprécie 2x moins vite que la Mustang alors je peux mettre 1000 à 2000$ par année sur la Corvette pour compenser. Je fais à peu près toute la mécanique moi-même.

Esti que tu comptes trop, essaye-le deux pis amuse-toé.
 
Xcessiv si tu achete une corvette et que tu a besoin de pieces GM va commander ca sur partstaxi.com jai eu du super service a plusieurs reprises
 
Mes 325 sur ma Z06 sur discount tire c est genre 350$/ch

Une C6 z51 c est en 285 je crois. Alors encore moins cher. Donc pas cher. :p
 
Corvette C6, je déteste ford ( et chrysler aussi même si ça pas rapport ) avec une passion. et même si le moteur de la mustang est probablement très fiable, il y a rien de plus fiable qu'un LSX, V8 à pushrod, OHV single cam, 2 valves par cylindres.
 
lol... *byewhore*

'' Oh pourquoi t'as choisi celle-là ? ''

'' Eh bien, la valeur de dépriciation sur 5ans est vraiment supérieur a la moyenne, comme ça je peux crisser la balance en réparation. ''

Bravo ! t'es l'king....

Calcule tant qu'tu veux, un char si tu l'aime pas, fuck off.
 
Back
Top