$52k for a VGA R8!!

Status
Not open for further replies.
Go to Audi Prestige and say you want a 4.2L V8 from the S4/A6/A8/Q7/R8, I doubt the parts guy will tell you 50k.
 
Comme toutes les annonces de char VGA remonté a vendre... Accidenté leger seulement eu besoin d un coumpound ou volé/retrouvé manquant cendrier...


:laugh:
 
tu fais fondre le métal de la carosserie tu revends ça et tu te fait un autre 5k-10k...
 
tu fais fondre le métal de la carosserie tu revends ça et tu te fait un autre 5k-10k...

Sauf que la fibre de carbone c'est pas du métal lol. Avec le max que tu va voir pour le métal dans cette R8, j'pense même pas que tu vas pouvoir acheter un paquet de gomme baloune...:dunno:
 
That's one of the worst VGA pictures I've seen.

I was not expecting it to be that bad!

Who the hell would even pay 30 000$ for that? It's going to cost more than fortune to make it look like new.

Quelqu un qui a des bons (mauvais contacts) paie 52 000$ pour celle la qui est démolit. Ensuite, il va en voler une clean dans le driveway d une rich daddy boy.. ;)

Ensuite la revend 85 000$ avec mention VGA. *byewhore*

A ben, est-ce que je viens de dévoiler le patern des garages de char VGA.. :laugh: *blah*
 
Quelqu un qui a des bons (mauvais contacts) paie 52 000$ pour celle la qui est démolit. Ensuite, il va en voler une clean dans le driveway d une rich daddy boy.. ;)

Ensuite la revend 85 000$ avec mention VGA. *byewhore*

A ben, est-ce que je viens de dévoiler le patern des garages de char VGA.. :laugh: *blah*

eeeeeeeeeeee..................... oui.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top