a la poursuite de nos reve

Dunbar

New member
Quand jai commencé a drifté en supra dans les chemain de gravel et les chemain forestier, je rêvais avec mon ami Sylvain Gagné de possédé un char toyota propulsion avec une cage de sécurité!!! Apres avoir commencer a drifter sur l'asphalte a lautodrome de chicoutimi, j'ai commencé à entretenir le reve de faire DMCC. Pour un no-body d'aussi loin que chicoutimi le reve était presque sur-réaliste! Puis en restant a l'affut des oportunité et en croyant le tout possible jy suis arrivé! Meme sans E-Brake hahah

Et bien je vous montre en video ce que dans mes rêves les plus fou j'aimerais faire: Le Baja 1000 Score Tecate. LA course de fou en off-road qui ce réalise sur la pointe de Baja au Mexique. 1300 km de course sans pause en terrain accidenté!!

Je vise y participé avant mes 40 ans!! J'en ai 28.

[video=vimeo;10871538]http://vimeo.com/10871538"[/video]

pour un super film sur cette course:

Dust to glory (la piste de la gloire en V.F.) documentaire de la course de 2003. Tout les grand nom y sont interviewé.

Mon Équipe préféré: Terrible Hebst motorsports. Les bad-boys de cette course.

J'aimerais y participé en Trophy truck.

Un toyota v8 2wd serais génial.

pour le moment tout repose sur les numero de mon 6/49!!!
 
Last edited:
J'ai un chum de Victo, Karl Leblanc, qui l'a gagne en Classe 24 (VTT 450) l'an dernier avec 2 autre québécois et un américain!!!

Lache pas, pis si tu veux un co-driver/payeur , je suis ton homme!!!!
 
Et les images de Karl Leblanc, c'est moi qui les as, car il à emprunter tout mon equipement pour memoriser se souvenir !! C'est du bonbon telement les landscapes sont beau !
 
entk a dirt 2 tu peux faire ton reve pour pas cher, moi je joue pas mal ces temps, je competitionne avec ken block, tanner foust etc... hehehe

mais serieux max la premiere fois que tu ma parler de ca je te trouvais malade!!! pis jle pense encore plus parce que t malade hahaha
lache pas tes reves, parce que tu avance dans vie. les autres ben ...
 
Y rien de mieux que les reve pour nous botter le q le matin pour aller travailler et pour avancer dans la vie. il y a aussi de leguer un monde meilleur a nos enfants.
 
Ca prend de l'argent pour réaliser des reves! Moi je dois me contenter de rever....

Au pire Max; ya toujours le dune-buggy a ton père qui ferait la job (au prix qu'il le fait il le vendra jamais). Pour qu'il soit fiable, on a juste a sacrer le moteur VW aux poubelles pis le remplacer par un 4AGE! :D
 
Back
Top