Accent 2006 3 portes ....(photos).....not the concept...!!!!

Status
Not open for further replies.

D.A.G~2K4

Legacy Member
Voici la version qui sera sur nos routes

2007accent_03.jpg


1.jpg


110-horsepower*, 1.6-litre DOHC in-line four-cylinder engine with Continuously Variable Valve Timing (CVVT), sport-tuned suspension and 16-inch alloy wheels with P205/45R16 tires enhance the car’s fun-to-drive character.
 
Before I start, I've been working for Hyundai for 2 years now as a salesman. The pictures showed above is what the accent 2007 will probably look like and it will be release around may-june 2006 as a 2007, the accent 2006 GS (3 doors) and GL 5 doors are already out and the look the same as 2005, there is no 4 doors yet in 2006, the 4 doors is dedesigned and will be 2007 but we dont have a release date yet.
 
j'aime bien... mais le look ressemble un peu a une lanos, petit de meme avec le 1.6 manuel ca devrais se dégossé pas si pire.
 
ta tu deja chauffé une echo HB ? ca a le meme nombre de forces la meme forme pis le meme poids pis ma te dire que cest asser surprenant a voir aller, je dis pas que ca fais 14 secondes sur le quart non plus.
 
Si y sont aussi fiable que la génération précédente(03-06) jvous souhaite bonne chan*tu* , ma blonde a un 2003 de 30kilo pi sa fait 3 pompe a eau qui mettes, yon fait planner sa tete et jen passe*frustrate
 
je la trouve cute cette petite nouvelle accent la.

Pas le plus beau des modele, mais bien plus beau que la derniere génération.


@ interceptor2u: Ta blonde a pas été chanceuse a croire, car pour la plupart que je connaisse, ils nont pratiquement pas de trouble avec leur voiture, a part les trouble dusure normal, et les bearings (ce qui est pas normal, mais qui se regle pour un bon boutte avec les bonnes pieces)

regarde moi, elle a, au body 150 000 Km, est une 2k1, et jai eu un gros 0 trouble avec, meme avec mon moteur changer. quoi qui faut dire que a 58 000 Km, jai swapper, ce qui revient a dire que je lui ai pas donner le temps de faire ressortir les bobo :laugh: et cet été, jai changer mon premier bearing a vie... en 150 000 Km... ce qui est pas si mal apres tout
 
accent_RSI said:
regarde moi, elle a, au body 150 000 Km, est une 2k1, et jai eu un gros 0 trouble avec, meme avec mon moteur changer. quoi qui faut dire que a 58 000 Km, jai swapper, ce qui revient a dire que je lui ai pas donner le temps de faire ressortir les bobo :laugh: et cet été, jai changer mon premier bearing a vie... en 150 000 Km... ce qui est pas si mal apres tout

la 1ere pompe a eau a sauter a 24kilo,y lon changer a t-r puis en se rendu a boucherville la 2eme a jammer*banghead* ..y lon changer su riendeau hyundai(dou vien le char) et la le char se vidait de prestone, y se brulait sur les pistons, yon garder le char une semaine, planner la tete,et yavait un check engine, fack yon découvert que le crank sensor etait sauter,sauf quavant de le voir yon changer aussi le map sensor...et ds le coin de 29kilo le chec engine allumait encore, le tps a sauter..tout sa pour un char de presque 32kilo mener a 50km/h en ville et 105km/h sur lautoroute:dunno: ...et puis la ya un disque avant gauche railler,sauf que c pu garantie:squintfin et puis yon mem changer le radio cd parce quil brulait les cd et navait pu daffichage...

tk jlai ai loin ds mon estime*td*

jespere c un cas isoler et c parce quelle a pogner un char fait un vendredi apres midi avant la biere loll
 
interceptor2u said:
elle a pogner un char fait un vendredi apres midi avant la biere loll

Ta tout compris :D :bigup:

Frace a part, a pas été chanceuse en effet, et tu es la 2eme personne que je connais a qui ca lui arrive autant de trouble.

Pour tes 2eme et 3eme pompe a eau, jattribue ca plus a une mauvaise installation. mais reste que je te comprend... ca fait chier dans c cas la.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top