Accident #2 de ma blonde :( mon auto a la vie dure

Status
Not open for further replies.
Pis après cela, les cies d'assurances les tarifient moins cher! Pffffff! Non, je blague honnêtement, je ne pense pas que le frame a crochit, mais je te conseillerais de faire évaluer le véhicule, peu importe que tu le déclares à l'assurance ou pas, afin de te protéger et de garder l'historique du véhicule!
 
Gardes tes clés pour toi. Ta blonde vient simplement te prouver qu'elle manque trop de concentration pour conduire. Scraper un coin et faire un angle mort de 5 secondes c'est des erreurs de newbies. Qu'elle s'achète un beater et te voila rendu avec 2 réclamations responsables. Attends de voir la 3e...Ton assureur va tellement t'aimer.
 
Gardes tes clés pour toi. Ta blonde vient simplement te prouver qu'elle manque trop de concentration pour conduire. Scraper un coin et faire un angle mort de 5 secondes c'est des erreurs de newbies. Qu'elle s'achète un beater et te voila rendu avec 2 réclamations responsables. Attends de voir la 3e...Ton assureur va tellement t'aimer.

X2 ... mon boss ma raconté l'histoire d'un gars cave qu'il connaissait, il déclarais tous ski lui arrivais! Un jours il a eu une crack dans son pare-brise, il a déclaré, ensuite un autre fois il s'est fait voler c'est cap de roue et il a déclaré aux assurances, 3eme fois il s'est fait voler son radio, il a déclaré! Et la derniere et non la moindre... il a eu une gros accident responsable, y call aux assurances et ils leur dit "Dsl monsieurs, vous n'êtes plus assurables avec nous vous avez déjà trois réclamations à votre dossier, aurevoir!" Le gars en tabarnak, mais tellement dump, essaye de t'assurer apres avoir autant de réclamations que sa soit des grosses ou des minimes! Dans ton cas tu as une civic très récente, on sait tous que des assurances de civics c'est très chere! Watch out mon homme, j'aimerais pas avoir ton compte de dépense pour tes assurances en tk! :(
 
Elle doit faire ses angles morts en regardant trop loin dans la vitre arrière... dis lui de corriger ca.


j'avoue... ça a pas besoin d'être bien loin genre 90 degrés a gauche pas te revirer au complet... genre tu fais une partie avec ton mirroir et lautre tu check si ya personne a coter de toi...
 
Pis après cela, les cies d'assurances les tarifient moins cher! Pffffff! Non, je blague honnêtement, je ne pense pas que le frame a crochit, mais je te conseillerais de faire évaluer le véhicule, peu importe que tu le déclares à l'assurance ou pas, afin de te protéger et de garder l'historique du véhicule!


Oui c'est sur que c'est déclaré... le char c'est un 2007... et j'ai l'option valeur a neuf dessus donc c'est moins stressant... mais bon c quand même chiant que le char aille absorbé un impact.... il sera pas aussi top qualité que si il sortirait de l'usine.

d'apres moi je dois en avoir pour 3000$ de dommages, le devant est crochit et le radiateur est fini... chez honda il doivent bien charger 800$ pour ça...
 
piece a changé : radiateur, surement le rad support (ou seulement le lower ou upper) bumper... tes gaps de hood sont pas dramatique sa s'arrange bien, jte dirais que j'en ai meme deja vu des flambant neuf comme sa (je travailler chez honda avant comme carossier)...

sachant que juste le bumper flambant neuf (pas jobber la) vaut au alentour de 800 si ma mémoire est exacte, et ce sans peinture (rajoute 350$ environ) tu vas surement t'en tiré avec un petit smash de 2000 et plus jte dirais !
 
J'espère que mes assurances vont comprendre que c'est pas moi qui fait ça... genre sur ma police ya moi et ma blonde et a date c'est toujours avec elle qu'il y a dekoi... alors je me demande mettons un peu plus tard si je me trouve une police d'assurance seul si je vais avoir des traces des accidents qu'elle a faite à mon dossier.

Pour ceux qui s'y connaissent en assurances... Est-ce que les accident point de vue assurance assurances sont répertoriés par conducteur ou par police... ???
 
Bien règler... un char de l'empatement d'une civic n'a aucun angle mort.
Ça c'est la vraie réponse. Malheureusement il n'y a personne qui montre aux jeunes à ajuster leurs miroirs correctement.

Ils ont tous les miroirs latéraux ajustés pour voir les côtés des ailes arrières de la voiture. C'est super, ça te donne 3 rétroviseurs qui te montrent exactement la même information, heille c'est pratique ça! Voir le char qui te suis en 3 exemplaires, aucune information sur ce qui se passe à côté... Au moins si l'aile arrière de la voiture sacre son camp tu va être le premier à le savoir!! :rolleyes:

Avec des rétroviseurs bien ajustés y'a pas d'angle mort. Moi j'en ai jamais, peu importe la voiture. Un camion c'est différent, c'est beaucoup plus long, mais en général le rétro convexe règle le problème également.
 
s'il te plait, pour notre sécurité à tous, enlève ta blonde de sur la route!!!


sur une note plus sérieuse, ca fait chier pour ton auto, surtout après 2 fois! :(
 
girls cant drive for shit..my brother n i were downtown monday and on st catherine as i was gunna buy a new car.. this stupid girl in a blue civic likes urs..but older model..backs up on his car..gets out and blames us..shows attitude..i couldnt take it so i called her a bitch and that cars dont disappear when u put it in Reverse.

Called the insurance..she gave a different story..saying she was parked and we hit her..but then in her statement she also said she was looking at the blindspot..so thats when u park right?she got owned. and hopefully theyre gunna fix my brothers car.

they should have donkey carts or just walk
 
they should have donkey carts or just walk
A lot of men can't drive either. The problem with girls is that even the ones who are actually good still think that driving is not a first order priority, and rehearsing for their presentation, talking on the phone or preparing their first b1tchy email of the day is what they really are thinking of.

My girlfriend does that too. The woman can drive, and she does so very well, but in general her mind is elsewhere thinking about work and meetings and that's when cars get damaged. :run:
 
A lot of men can't drive either. The problem with girls is that even the ones who are actually good still think that driving is not a first order priority, and rehearsing for their presentation, talking on the phone or preparing their first b1tchy email of the day is what they really are thinking of.

My girlfriend does that too. The woman can drive, and she does so very well, but in general her mind is elsewhere thinking about work and meetings and that's when cars get damaged. :run:

Yep, ce genre de monde la j'appelle ça le monde qui conduisent du point A au point B... genre c pénible conduire et ils ont aucun plaisir a le faire. Et comme t'es pas intéressé ... bien t'es pas attentif c comme a l'école... et la tu fais des erreurs parfois qui se traduisent sous forme d'accident
 
Me demande c'est qui qui est le pire dans tout ca, ta blonde qui dois etre morte de rire, car c'est pas son char et ca fais la 2iem fois qu'elle l'accroche solide ou toi qui est trop tata pour comprendre que une fois c'est une fois de trop et que tu lui passe plus ton auto.

Et en plus veux tu arretter de venir avoir l'air imbécile en venant nous montrer a qu'elle point ta jamais compris la premiere fois que tout le monde ta dit DE NE PAS LAISSER TA BLONDE CONDUIRE TON AUTO NEUVE !!!

Tu as vraiment aucune orgueil de refaire un autre thread pour montrer des photos de ton char encore accidenter par ta blonde, si ca serais mon cas je me la fermerais et je payerais, tu pense que le monde vont dire quoi ou faire quoi ??????
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top