Achat Kia Optima 2013

Vw j'ai ben de la misère à truster ça et le coût des pièces est bcp plus dispendieux... Accord sport 2013 j'en ai jamais vu à 20 mille... Fusion 2013 j'irais avec optima 100x avant d'aller avec une fusion mais bon ça reste personnel :)
 
Vw j'ai ben de la misère à truster ça et le coût des pièces est bcp plus dispendieux... Accord sport 2013 j'en ai jamais vu à 20 mille... Fusion 2013 j'irais avec optima 100x avant d'aller avec une fusion mais bon ça reste personnel :)

Si tu trust pas un VW tiens toi BIEN loin d'un produit Kia ou Hyundai...
 
Fak dans le fond le seul produit achetable c Honda Toyota et Nissan toute des trucs dans saveur de l'extérieur..
 
Vw j'ai ben de la misère à truster ça et le coût des pièces est bcp plus dispendieux... Accord sport 2013 j'en ai jamais vu à 20 mille... Fusion 2013 j'irais avec optima 100x avant d'aller avec une fusion mais bon ça reste personnel :)

Entre changer une piece qui coute cher une bonne fois pour toute ou changer plein de piece cheap un peu partout sur le vehicule... le choix est pas bien bien dur

Dommage que le nouveau modele de chevrolet impala vient de sortir, d'ici deux ans t'en aurais trouver une a 20 000$
 
Tu me diras si tu veux de quoi chez Mazda kia ou nissan. Sinon conseil que je peux te donner, prend ton temps pour magasiner, les gens achètent souvent sur un coup de tête...
 
un de mes chums en a louer une l'annee passer. il ma dit que c'etait fini pour lui les kia.

c solide les premiers mois avec, apres ca, sa suspension a commencer a etre molle, des rattles par ci par la, plate a conduire, ya fini par se tanner de son interieur cheap.

quand y l'amene au garage pour des problemes de bruit par ci bruit par la, c'est toujours normale...

ye tanner des bruits "normal" apres 7 mois, un moment donner tu te tanne d'entendre des bruits quand tu fait la route.

en tk, yetait pas trop content.
 
Ostie que c'est compliqué je trouve acheter un char asteur.. loool.. Pourtant me semble toute les trucs de Char donne beaucoup d'éloge à la optima.. Mais bon.. Si la Accord 2013 était 2 mille de moins.. ca serait déjà un bon pensez y bien.. Mais bon une CVT sérieusement je suis crissement pas sur..
 
Ostie que c'est compliqué je trouve acheter un char asteur.. loool.. Pourtant me semble toute les trucs de Char donne beaucoup d'éloge à la optima.. Mais bon.. Si la Accord 2013 était 2 mille de moins.. ca serait déjà un bon pensez y bien.. Mais bon une CVT sérieusement je suis crissement pas sur..

J'y penserais même pas le 2000$ de plus pour la Accord. La Kia Optima a vraiment une valeur de revente inférieure. Tu va récupérer ton 2000$ après un avec la Honda.

Compliqué c'est bon, ça veux dire qu'il y a du choix....
 
Je te dirais d'aller essayer les 2 une en arrière de l'autre, tu va voir que le feeling de conduite pour 2000$ de plus c'est pas cher payé.

Jsuis rendu en tsx 2004 de 300k km pis le feeling est mieu que le optima lolol
 
Je vais aller essayer Le accord voir.. Mais me semble un CVT .. ca sonne pas économie d'essence dans mon livre à moi.. ca sonne skidoo :D
 
La nouvelle Mazda3.. le moins cher.. dans le 2014.. il est tellement tout nue que ca pas de sens.. ca commence à avoir de l'allure à 30 mille.. et sincèrement j'aime mieux mettre de l'argent sur ma maison..que d'en mettre trop sur un char.. :)
 
optima c'est pas necessairement un mauvais char, mais c'est mieu que tu sache a quoi t'en tenir avant d'acheter pour pas que tu sois decu avec le temps.

ya du monde qui sont pret a tolerer certains default en compromis du prix moins elever lors de l'achat.

le prix c'est important, mais si pour sauver 2-3000$, tu te rend malade a cause que tu hais le char pour x raison, a longue, ca va te pourrir la vie. tout depend de ton niveau de tolerance a certain probleme.

yen a pour qui roulez avec un char qui marche a moitier, ca les deranges pas et d'autre comme moi qui tolere presqu'aucun default.

a toi de voir.
 
if i had the only choice of buying a korean sedan?

that would be a used hyundai genesis sedan


but without limitation to korean shit... Honda accord is my choice for a brand new car
 
Mazda6 2014 ? Been daily driving one for winter and loved it , materials quality , gas consumption etc ... great car overall.
 
Back
Top