Adaptation a la vie de couple

Et cette folle qui lui a forcé à boire du liquide inflammable, on fait quoi avec elle?

La même chose que l'homme violent, pas de prison pour ca, tu piques ca/chow bye!

Elle a été reconnu coupable à moeurtre 1er avec outrage à un cadavre... envoie ca au crématorium
 
Last edited:
ouin ça regarde mal de mon bord

- homme blanc
- violent ( torture des poissons avec des leurres en plastique équipé d'hameçon trépied )
- narcissique
- contrôlant
- condescendant

une chance ma conjointe est indépendante financière et possède sa carte d'arme à feu 🤣
 
ouin ça regarde mal de mon bord

- homme blanc
- violent ( torture des poissons avec des leurres en plastique équipé d'hameçon trépied )
- narcissique
- contrôlant
- condescendant

une chance ma conjointe est indépendante financière et possède sa carte d'arme à feu 🤣
Asunamaxx va être le premier homme blanc cisgenre a être "feminicidé" d'une balle en arrière dla tête.


La on va pouvoir être fâché en ti pépère noir.
 
Ça dégénère, je parle du fait que je n'ai pas assez de temps pour moi et maintenant ça parle de féminicide

Bref, les prophètes du forum auront probablement eux raison sur mon cas

J'affirme ne pas avoir de temps pour moi et ma conjointe me dit que ça n'ira pas en s'améliorant, surtout avec des enfants

Et le sujet des enfants n'est pas un compromis pour elle, donc
 
J'en veux des enfants, mais ma blonde me dit que ce n'est pas réaliste d'en vouloir quand tu manques de temps pour toi

Alors
 
Tu manques un peu de maturité émotionnelle à mon avis. C'est correct, tu l'apprends à la dure.
Plein de monde sont comme toi et finissent pas leur terme 5 ans avec leur hypo car le couple chie et ils paient des pénalités. (Tu es pas si différents des gens dans la trentaine)

Tout ca pour dire que vous êtes pas sur la même longueur d'onde. La journée qu'elle va partir, tu vas feeler sur ton high car tu vas te sentir libéré et ensuite tu vas recrasher car tu vas avoir eu l'impression de repartir à 0.

A voir l'évolution de tes états d'âmes, c'est peut-être ta passivité qui la repousse. Si écouter une série netflix seul c'est du temps pour toi, tu es pas fait pour être en couple et tu vas devoir revoir tes priorités.

Les femmes sont drivées par leurs émotions, leur impulsivité, pas par la routine d'un gars qui a été célibataire la majorité de sa vie.
 
Pour les pénalités pour remboursement anticipé, avec le montant que tu reçois lors de la vente de maison, ce n'est pas très problématique

Tout ça pour dire que je ne verrais pas en quoi je resombrerais une fois qu'elle partira, j'ai toujours été heureux seul

Écouter Netflix seul est justement du temps pour soi

Non?
 
Et quand tu dis qu'éventuellement je vais frapper un mur et avoir l'impression de recommencer à zéro

C'est la même chose pour la fille

Pas évident à 36 ans de se remettre en relation et d'essayer d'avoir des enfants
 
P-t pas évident, mais dis toi que de ce rematché dans la trentaine avec des jeunes enfants c’est encore plus difficile (les gardes partagés, pas tout les partenaire qui accepte de vivre avec les enfants des autres, obligations parentales, etc).
 
Back
Top