aftermarket cruise control, aware me !

SykOp@t

New member
http://www.rostra.com/manuals/250-1873_Form5258B.pdf

Je me suis acheter un yaris parceque je vais faire beaucoup de millage cette été et un ami ma donner un deal incroyable dessus, la seule chose qui manque c'est le cruise control.
J ai trouvé se kit qui a l'air relativement simple a installer pour quelqu'un qui s'y connait moindrement en electronique (alain wassup !) Qui ici pourrais me faire la job, je vais evidement payer !
Si vous en avez deja installer un ca marche bien ou ca chie tout le temps.

Peace
 
Ça fonctionne ok. Le ptit bras fait alien pas mal et est accrochant ( tu va surement l'intaller vers le bas et tu va te pogner les genoux dedans en entrant dans ton char).

My 2 cents
 
Mon opinion ne vaut rien ici, mais je ne trust pas ce genre de cossin trop trop,
tsé comme les démarreurs a distance qui fuck après 5-6 ans, j'aurais pas le gout que ça fuck et que le char s'en aille gaz au fond sans mon concentement
 
Mon opinion ne vaut rien ici, mais je ne trust pas ce genre de cossin trop trop,
tsé comme les démarreurs a distance qui fuck après 5-6 ans, j'aurais pas le gout que ça fuck et que le char s'en aille gaz au fond sans mon concentement

Une Yaris gaz au fond c'est pas trop inquietant.
 
gaz au fond dans une curve sur la glace l'hiver... ou dans la pluie l'été, ou juste dans une sorti d'autoroute ca peut etre gossant
 
T'es sur le Cruise dans une sortie d'autoroute ou l'hiver quand c'est gelé ?!?!?! Stp avise moi quand tu prends la route.
 
Je ne connais pas ce genre de kit mais j'aurais plus tendance à aller dans le OEM usagers. J'ai un ami qui l'a fait dans une caravan avant de traverser le pays et c'était une job d'une avant-midi incluant le temps de démonter le véhicule donneur.
 
T'es sur le Cruise dans une sortie d'autoroute ou l'hiver quand c'est gelé ?!?!?! Stp avise moi quand tu prends la route.

Je comprends son point. Si la bebelle decide qu'elle allume le cruise toute seule ca peut etre dangereux dans une courbe, stationnement, etc.
 
Cruise c'est de la marde anyway, tu montre moindrement une cote le gaz va direct au fond le moteur veut sortir du hood (dernière fois j'ai essayer sa c'était une prius)

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk
 
Je ne connais pas ce genre de kit mais j'aurais plus tendance à aller dans le OEM usagers. J'ai un ami qui l'a fait dans une caravan avant de traverser le pays et c'était une job d'une avant-midi incluant le temps de démonter le véhicule donneur.

Le probleme c'est que justement yen a pas de OEM sinon je prennais cette route a 100%.
 
Beaucoup moins chère en plus d'être plus fiable...






9999_normal.jpg


Le balai à neige télescopique fait aussi la job
 
Je comprends son point. Si la bebelle decide qu'elle allume le cruise toute seule ca peut etre dangereux dans une courbe, stationnement, etc.

Tes lumières de maison s'allument tout seul (sans timer on parles) ? ton four aussi?
Si c'est à off ça peut vraiment PAS décider tout seul de démarrer....

Pour le gas au fond ça dépends du contrôle (asservissement) mais si c'est moindrement bien conçu ya pas de problème.
 
Tes lumières de maison s'allument tout seul (sans timer on parles) ? ton four aussi?
Si c'est à off ça peut vraiment PAS décider tout seul de démarrer....

Pour le gas au fond ça dépends du contrôle (asservissement) mais si c'est moindrement bien conçu ya pas de problème.
Oui car j'habite dans une maison hantée...

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
met une vise grip sul cable a gaz

ca me rappelle un de mes vieux chums qui decide de faire un cruise control sur son golf diesel MKII (diesel pas turbo vache a mort) il prend un cable a choke manuel pour les vieux moteurs americains et pose ca sur la chaine qui control la pompe a diesel
tire dessus ajuste son gaz tout va bien il est sur la 40 direction EST
arrive a trois rivieres pour embarquer sur la 55 nord l'echangeur a une courbe qui est raide pas a peu pres ... il repousse le cable pour fermer la pompe mais ca reste coince quand il est sur le viaduc pour entrer dans la courbe au bout de celui ci ... je pense que ca sentait la marde dans le char
 
Je ne connais pas ce genre de kit mais j'aurais plus tendance à aller dans le OEM usagers. J'ai un ami qui l'a fait dans une caravan avant de traverser le pays et c'était une job d'une avant-midi incluant le temps de démonter le véhicule donneur.

THIS

Aussi bien aller dans une cours à scrap, démancher ce que t'as besoin, et transférer ça dans ton char
 
T'es sur le Cruise dans une sortie d'autoroute ou l'hiver quand c'est gelé ?!?!?! Stp avise moi quand tu prends la route.


ta pas lue ce que je dis,


je dis que je trust pas ça au cas que le cruise embarque TOUT SEUL ou ne debarque pas quand tu veux...
 
Tes lumières de maison s'allument tout seul (sans timer on parles) ? ton four aussi?
Si c'est à off ça peut vraiment PAS décider tout seul de démarrer....

Pour le gas au fond ça dépends du contrôle (asservissement) mais si c'est moindrement bien conçu ya pas de problème.

Lumiere c'est une switch mécanique donc impossible

Le four c'est pas allumer tout seul je te l'accorde MAIS ça m'es arriver de partir l'auto nettoyant pis ya jamais débarquer, le lendemain matin y fesait 32 dans la maison. jai fermer le breaker pis a fallu changer le board du four...
 
Back
Top