AIDE! Stealth TT = fiable ??

Status
Not open for further replies.

Berg WrX STi

New member
Salut, je vais peut-etre m'achete un dodge stealth Twin turbo 93 AWD prochainement.

- Je voulais savoir si c'est fiable?
-Quels sont les problemes fréquents sur ce modele??
-Est ce que ca coute cher de reparations ??
-est ce que c'est dur a réparer ??
-Est ce que c'est dur de manoeuvrer dans le moteur pour changer des pieces étant donné que le bloc est tres gros??

J'attend de vos réponses

merci de votre aide.
 
salut,

Mon pere n'a eu 2 dodge stealth TT.
1ere stealth Passer de 120 000km a 180 000km sans aucun probleme mécanique.La 2eme de 80 000km a 120 000km aucun probleme non plus.

cependant quelque personne m'ont dit quelle etais brisseuse.?.?
Les réparations oui ca coute cher,juste changer les bougie cest asser long(les 3 du fond surtout).
Pi pour jouer sous le hood de se que jai vu bonne chance cest serrer en maudit.

sinon cest un criss de beau et bon char qui décolle en esti.
pogner le 240km/h cest pas ben long laisse moi te le dire.

boby
 
C'est une voiture de performance donc les bris mécanique peuvent etre plus fréquant, mais est ce qu ton pere l'utilisait a l'anné longue?
 
Berg WrX STi said:
Salut, je vais peut-etre m'achete un dodge stealth Twin turbo 93 AWD prochainement.

- Je voulais savoir si c'est fiable? comme n'importe quelle véhicule de plus de 200hp, ça prend de l'entretien.
-Quels sont les problemes fréquents sur ce modele?? Acune idée ont est des gars de dsm...
-Est ce que ca coute cher de reparations ?? oui
-est ce que c'est dur a réparer ?? oui
-Est ce que c'est dur de manoeuvrer dans le moteur pour changer des pieces étant donné que le bloc est tres gros?? oui

J'attend de vos réponses

merci de votre aide.

Voilà, la Stealth est une voiture propotype qui a fini par voir le jour. Facile de savoir que la mécanique est complexe. Comme il n'y en a pas beaucoup sur le marché, pas grand monde les connaisse. Cherche un forum de Stealth pis informe toi.
 
Mon beau-frere en avait une TT AWD 1992. Il l'a vendu 5000$ car il l'avait smasher et sa prenais quelques pièces dont un bumper, un intercooler ainsi que le radiateur. Les pièces sont excessivement rarent et très dispendieuses par le fait même. La main d'oeuvre est couteuse, tu as la réponses dans ta questions. Et comme Tic dit, "comme n'importe quelle véhicule de plus de 200hp, ça prend de l'entretien"

Mon bo-frere l'avait acheter neuve ou presque et il l'a rendu a 192 000kilo sans trop de probleme majeur :)

Le gars qui l'a acheter l'a refait et elle vire encore.
 
il y a une faiblesse reconnu, la transmission qui est en aluminium pour les 1st gen (91-93)... et en métal pour les 94++ 6 speed

j'ai achet. la mienne a 120k; elle est maintenant a 175k. j'ai changé un turbo et la clutch.

si tu as un garage et du temps, il y a beaucoup d'info pour réparer soi-même.

clutch: +/- 350$ pièce, 800-1000$ main d'oeuvre

il n'y a vraiment pas beucoup d'espace sous le capot, il faut toujours enlever une coupe de tuyaux pour se rendre a quelque part... ça fait parti du plaisir ;-)

c'est relativement simple a modifier pour plus de performance si..... $$$

moi j'adore la mienne!

site:

canada3s.org
3si.org
stealth316.com
 
j'en suivais une sur l'autoroute cette apres-midi, sa se demenne bien sur la haute pour une AWD de plus de 3500lbs:D
 
Talon TSI VS Stealth TT

Lequel je devrais choisir alors si jai moins le gout de gosser tout le temps dans le moteur et juste faire du daily driving ??
 
Berg WrX STi said:
Lequel je devrais choisir alors si jai moins le gout de gosser tout le temps dans le moteur et juste faire du daily driving ??

Si ta pas le gout de gosser dans la mecanique, garde ta G35 ;)
 
je ne croi pas qu'il y en ait une plus fiable que l'autre. il n'y a pas de place pour travailler dans les deux....
mais la r/t n'est pas awd, et je ne pense pas qu'elle soit aws (roue arrière qui tourne avec le volant) non plus; et n'a pas de turbos/intercooler. donc ça fait ça de moins a se préoccuper.

néanmoins, les performance sont bonne (0-100 en 7.2 sec) mais pas extraordinaire... tantdis que la TT.........RRRRRRRrrrrrrrrr!! lol!

si tu es de mtl.... je n'ais rien contre de te montrer ce que ça a l'air.. (comme passager bien sur!)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top