Alerte : Prix du gaz

Ben c'est sa que sa va faire, le consommateur moyen va être pris à la gorge, misère à payer toute ses trucs, hypothèque le prend à la gorge, ta le malheur de tomber sur le chomage, t'es faite. Le clown avec sa Porsche Cayenne S s'en crisse et le BS pas de char s'en crisse et tout. C'est la classe moyenne qui écope. Tout ce qui monte, redescend, c'est simple.

ce monde là avait juste à rester locataire et économiser des dizaines de millier de dollars par année au lieu de les donner aux banques et aux agents immobilier !
 
J'viens de gaser mon char au 91... 1.45$ !!!! Imagine demain ca va etre 1.55$ !!! J'ai tu assez hate d'avoir mon full patch de moto (pris avec mon apprenti jusqu'a la fin de l'été)...

Vive le QC !
 
Mais quand tu vois rouler du monde en débile sur l'autoroute, tu te dis que pour certains, c'est pas encore assez cher.

Tu veut qu'on roule à combien? 95 kmh? Et quand sa va être à 2,87 le Premium Fuel tu veut que je roule à combien sur l'autoroute, à 65 kmh? Tant qu'à sa je vais faire Qbc - MTL en vélo!
 
i now work at the jewish gen so it really makes no sense for me to spend a half hour every morning driving around cote ste cat for parking. fuck that. it works out with these gas prices now that i can say that as much as i hate the idea of going back to public transportation, it just makes sense for me, money and time-wise. it's hassle free and i'm there in a half hour. cote des neiges is notoriously bad for parking tickets, you can be so sure you're allowed to park somewhere and still end up copping a ticket. i only joyride a bit at night now because it's therapeutic for me, and gotta get mah blaze on.
 
Tu veut qu'on roule à combien? 95 kmh? Et quand sa va être à 2,87 le Premium Fuel tu veut que je roule à combien sur l'autoroute, à 65 kmh? Tant qu'à sa je vais faire Qbc - MTL en vélo!

Théoriquement, la vitesse qui est le plus économique c'est 100km/h , donc à 90km/h tu consomme plus d'essence que à 100.
 
Théoriquement, la vitesse qui est le plus économique c'est 100km/h , donc à 90km/h tu consomme plus d'essence que à 100.

Expliques nous ça.

Tu tiens sans doute ça de source hyper secretes...

Les tests des constructeurs sont à 88 km/h pour la plupart.
 
Lucky you... I work in park industrial lachine... It takes me 12-15 minutes to get to work, depending on traffic...

To take public transit it would take me almost 2 hours...then when I'm done working, there's no more bus service(last bus is 6;50 pm I finish at 7)

I really got no choice in the matter..
 
Théoriquement, la vitesse qui est le plus économique c'est 100km/h , donc à 90km/h tu consomme plus d'essence que à 100.

pas du tout, c'est différent d'un auto à l'autre. ça dépend du ratio de la transmission, de la force du moteur, du poids de l'auto, de l'aérodynamisme . ma corolla à 100kmh est à 2500rpm, mais je peux rouler à 80kmh sur la 5ième sur le plat sans forcer, donc le char va être moins dure sur le gaz à 80 qu'a 100.

si tu parle d'une corvette 6 rapports qui révolutionne 1200rpm à 100, la tu as peut-être raison, parce qu'a 90kmh, le moteur tournera pas assez vite et il va trop forcer, ce qui obligerais à tomber en 5ième, au lieu d'être en 6e à 100kmh. la plupart du temps, la vitesse la plus économique, est la vitesse à la quel tu peux rouler sur l'overdrive le plus lentement possible sans faire forcer le moteur. 80kmh sur ma rolla, environ 90kmh sur mon toyota pick-up, 75kmh sur mon land cruiser.
 
Serieux Fast, j'ai eu des CRX Si dans le temps, depuis plein de gros chars et honnetement, j'suis rentré chez Honda, j'ai vu ca et c'etait le best bang for the buck sur le marché.. Ya tout ce que tu as de besoin, plein d'options, bon confort et trippant à conduire.. Mode Econo, c'Est une vrai honte.. Mais en normal c'Est parfait, ca se compare a une CRX Si du temps en *feeling* et en mode sport c'est super cool...Avec l'assistance de la batterie en arriere,le torque est a hyper bas regime (1-3K) Alors le feeling de pousser est lâ pour un char de 115-120 forces... Je fais 750km semaine alors honnetement j'ai pas 50 choix sur le marché!
 
Back
Top