an unmarked car, interesting

Status
Not open for further replies.

rpmracer

New member
over the weekend i was on the service road on the 40 then i heard a police siren didnt see a car, then i look on my left and there is a mazda 6 turbocharge i think, i never saw one like this maybe just chargers and cobalts as unmarked, anyone see something like this before
 
I saw a black SRT 8 charger and a part of me wanted to race, but didnt, I later found out its a cop car lol
 
my friend was telling me bout a cop mazda3 or 6, i dont remember, but he didnt say it was a speed.

i got busted by a unmarked cirrus, beige. u can always see it parked at station...4 or 5, i dont remember, the one infront of ultramar off des sources
 
la SQ on beaucoup de voiture de diferente marque banalisé pour les filatures et les cadre superieur
 
i doubt it was a speed6, as it's only available in manual and don't know if they use manuals with all the other stuff they might need to be using. (computer, walkie talkie ect...)
 
failli me faire pincer moi aussi...

640 Ouest pour prendre la 13 sud, 2 belles courbes, a fin de la 2ieme j'arrive dans le derriere d'un Toyota Avalon, je patiente un peu pour qu'il se tasse et me laisse passer... il se tasse un peu a droite et revient d'un coup sec devant moi donc je decide de le depasser par la droite ... il accelere aussi ... je shiftdown et j'arrive a sa porte ... "pouit pouit" (sirene de police) ... la patate me fais 10 tours !!! je check mes mirroirs ... pas de police nul part, regarde a ma gauche, dans l'Avalon ... oups la police ... ya fait un ptit sourire et faisant signe "slow down" avec sa main... j'ai hoché de la tete en faisant oui oui messieu l'agent ;)
 
failli me faire pincer moi aussi...

640 Ouest pour prendre la 13 sud, 2 belles courbes, a fin de la 2ieme j'arrive dans le derriere d'un Toyota Avalon, je patiente un peu pour qu'il se tasse et me laisse passer... il se tasse un peu a droite et revient d'un coup sec devant moi donc je decide de le depasser par la droite ... il accelere aussi ... je shiftdown et j'arrive a sa porte ... "pouit pouit" (sirene de police) ... la patate me fais 10 tours !!! je check mes mirroirs ... pas de police nul part, regarde a ma gauche, dans l'Avalon ... oups la police ... ya fait un ptit sourire et faisant signe "slow down" avec sa main... j'ai hoché de la tete en faisant oui oui messieu l'agent ;)

ta tu vraiment une aston martin ??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top