Are you guys watching the news ?

Status
Not open for further replies.
All talk, no act.

Un étudiant a été arrêté à la suite d’une importante opération policière au collège Ahuntsic, dans le nord de Montréal, cet après-midi.

L'allerte a été donnée vers 15h30. Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont ceinturé le collège pour assurer la sécurité. Une vingtaine de voitures sont sur les lieux.

Selon les premières informations, un étudiant aurait écrit une lettre dans laquelle des menaces sont proférées à l’endroit d'un professeur de l’établissement. La lettre ferait référence à une arme à feu que l'étudiant aurait en sa possession. Les menaces ont été jugées suffisamment sérieuses pour que le SPVM lance une opération d'envergure.

Après avoir cherché en vain à l'intérieur du collège, les policiers ont appréhendé le présumé auteur de la lettre peu de temps après dans l’ouest de la ville, a indiqué un porte-parole de la police. Le suspect, un homme de 21 ans, a été arrêté au volant de sa voiture. Les policiers l'ont intercepté pour procéder à son arrestation.

Le porte-parole du SPVM a aussi indiqué que personne n’a été blessé et qu'aucun coup de feu n'a été tiré.

Au départ, une évacuation complète des lieux avait été envisagée, mais les policiers n'ont pas jugé nécessaire de le faire puisque la sécurité des étudiants et des employés n'était pas compromise.

Les accusations auxquelles le suspect fera face seront connus en soirée.

La direction de l'établissement a annoncé qu'elle commentera l'incident plus tard ce soir.

Canoe – Infos – Société: La police boucle le collège Ahuntsic
 
hehe , le kid va etre dans la marde !


menace + arme a feu + college + opération policiere d'envergure


d'apres moi le kid va faire des cours a la TELUQ pendant un bon boute :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top