Autoroute a 140 kmh dans certains pays

Y'a tu une question relié à ton thread? Ça la été discuter 1000fois

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
en europe en ville la limite c'est 50 le monde roule 50. Ici le monde roule 70-80 quand la limite est 50.

Le monde roule deja 130-140 sur l'autoroute avec une limite a 100. Si on met une limite a 130-140 le monde vont roulé en cave a 160-180. a 180 eviter un racoon ou un cerf ou une matante tva dans la voie de gauche qui roule 90, tu risque de la fesser ou de perdre le controle.

C'est donc parce qu'on ne respecte rien d'autre que notre propre trou de cul au quebec que notre maman doit nous dire eille roule a 100, ok maman, pis on roule a 130 en se pensent meilleur que tout le monde.

/thread
 
en europe en ville la limite c'est 50 le monde roule 50. Ici le monde roule 70-80 quand la limite est 50.

Le monde roule deja 130-140 sur l'autoroute avec une limite a 100. Si on met une limite a 130-140 le monde vont roulé en cave a 160-180. a 180 eviter un racoon ou un cerf ou une matante tva dans la voie de gauche qui roule 90, tu risque de la fesser ou de perdre le controle.

C'est donc parce qu'on ne respecte rien d'autre que notre propre trou de cul au quebec que notre maman doit nous dire eille roule a 100, ok maman, pis on roule a 130 en se pensent meilleur que tout le monde.

/thread

On voit que tu as surement pas mal voyagé dans ta vie... not. La seul place en europe ou j'ai conduit ou c'est un tant soit peu vrai, c'est en Allemagne.

Sauf en ville... c'est vrai que dans les grand centre urbains, les européens sont beaucoup plus prudent, et respectueux.
 
C'est vrai que dans les grosses villes d'europe ça roule moins vite.... parce que y'a 3x plus de monde!!! Tu ne peux PAS rouler 70 en pleine ville il y a bcp de traffic.
Et dans les grandes villes le monde ca roule comme des criss de mongols, je capotais comment cétait dangereux. Ca se coupe, ca roule pas dans leur voies, ca met jamais le flasher et tout ca pendant que t'as 10974487 motos/scooter qui lane split.

Tk cétait comme ca en Italie.
 
Back
Top