Autre effondrement à Mtl

MTL should hire around 1000 chinese workers to work on all the bridges overnight like in south america. It'll be done in a month and saves lotta money.
 
Napa ont compris eux autres
4814748401_aa3d68e67f.jpg

lollllllllllllllll
 
MTL should hire around 1000 chinese workers to work on all the bridges overnight like in south america. It'll be done in a month and saves lotta money.

nah man, it's easier to hire white trash from Eastern Canada, especially those living on social welfare.
 
moi meme aux lumiere je reste pas sous viaduc et ce depuis l'effondrement du pont a laval !!!!

les ingenieurs qui renippent les viaducs doivent etre inscrit sur monchar.com .......
 
MTL should hire around 1000 chinese workers to work on all the bridges overnight like in south america. It'll be done in a month and saves lotta money.

this ou juste engagner une compagnie de construction chinoise pour faire les nouvelle structure ...

les echeantier semble etre le 1/3 du temps d'ici lol
 
mmmm partant mais attend pour la bombe
jsrait in pour une méga game de paintball, genre de world event, bin bin du monde lolll

X2, ce serait EPIC en cliss ... on ferme Mtl pi on transforme ça en méga terrain de paintball pour 10-12000 personnes. Un CTF avec un flag a PAT/RDP pi un flag a Kirkland. :D
 
Faut tu etre badlucker, pour que sa tombe direct dans le windshield a ce moment la ! c'est pas si pire ca va juste lui couté sa , contrairement a un hood etc..

un morceau de beton a defoncer la vitre arriere d<un de mes amis quand il a passer sous un viaduc sur la 20 hauteur lasalle.

Une vraie ville de merde.
 
Back
Top