Aware me on Fallout

En passant tu choisis une fille ou un gars. Pas Les deux, je croyait qu on faisait un couple, mais j ai faite accept a La fille. Pogner avec une fille pour le reste du jeu, pas grave, elle est cute.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Jai jamais jouer..Entrain de le downloader voir si je vais aimer ca comme le reste de la planete entiere on dirait.
 
En passant tu choisis une fille ou un gars. Pas Les deux, je croyait qu on faisait un couple, mais j ai faite accept a La fille. Pogner avec une fille pour le reste du jeu, pas grave, elle est cute.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Oui et non.

Tu choisis une personne, mais tu customise le couple
 
Criss ma game a boger a la mission du Death claw. j'ai tuer les raiders , defoncer le deathclaw mais la mission update pas , j'ai fait ltour du concorde 47fois pis ya pu un raider , va falloir jrecommence a mon saving d'ou jsors dla vault 111 , Geez.
 
Woah, je run tout dans le tapis pis l ordi est meme pas proche d avoir un semblant d hesitation. Les recommandations de bethesda sur le hardware c est n importe quoi.
 
Criss ma game a boger a la mission du Death claw. j'ai tuer les raiders , defoncer le deathclaw mais la mission update pas , j'ai fait ltour du concorde 47fois pis ya pu un raider , va falloir jrecommence a mon saving d'ou jsors dla vault 111 , Geez.

retourne en dedans? apres sa faut aller au sanctuary apres avoir parler a la vieille
 
Back
Top