Black VW
New member
Sa avance rapidement... Reste a préparer le body... Et enlever ce qui reste dans l'engine bay!
Stie que c'est hot des vitres tintées....
Sa avance rapidement... Reste a préparer le body... Et enlever ce qui reste dans l'engine bay!
They're junk. Much better choices out there.I was planning on running RacingBrake 2pc rotors...
They're junk. Much better choices out there.
When I was running my Evo VIII, I used plain Balo rotors. Held up fine to heavy track use with Carbotech XP-9 pads.
La plupart du temps, les hoses débarquent parce que le moteur bouge trop. Je ne sais pas si tu as des supports à moteur rigide Ben, mais ça fait une bonne différence. Aussi, ton système d'échappement doit être aussi attaché aux supports par du fil d'acier.
Merci Dave. Je vais suivre ton conseil et commander des supports à moteur plus rigide (sauf pour le dogbone qui est changé pour un en urethénane les autres sont les originaux). Tes conseils m'ont été utiles l'an dernier. Les bearings spherical (avant et arrière) ont fait une très grande différence sur la conduite de la BlackJettaII. J'ai ajouté également un steering rack bracket de Tyrol sport. Les Coilovers PSSS9 ont aussi pas mal aidé (même si ne sont pas des H&R clubsport). Je vais m'inscrire en Time Attack en 2013 et voir ce que les modif et le seat time de 2012 apporteront.