BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Kaaz for sure, its worth .5 sec over a Wave trac at ASE.

Je sais que Kaaz c'est la coche... pour le produit et pour le service... J'ai écrit à KaaZ samedi passé pour savoir si je pouvais tirer mon char avec la towbar avec leur diff et il m'ont répondu à peine 2h après...un samedi! J'avoue que j'ai été impressionné!

Parcontre j'ai pas eu la réponse que je voulais... Pas très bon pour le diff ça a l'air... usure inégale...

Donc là je suis en dilemme... Wavetrac semble vouloir faire son nom tranquilement. Le gros avantage c'est au niveau de la maintenance qui est à peu près zéro... Ça serait quand-même une bonne amélioration vs mon OEM... La différence de ce que j'en comprends c'est le temps de réponse du diff une fois que la roue intérieur commence à perdre l'adhérance et le torque transféré à la roue extérieur... toujours des compromis!
 
Le décompte est commencé pour le début de la saison. Le Rolex 24 heures est dans pas long...

Sur ce, bonne année à tous, et continuez de partager vos projets ICI avec nous.
 
Le compromis c'étais de me procurer une MKDieu à mon gout qui colle au lieu de labourer des circuits. J'suis en train de terminer ma couette (ça va etre un BEV turbo le mhawht. Le bloc à 7000km) Avec toutes les ptites options de ricer; Launch ctrl, boost ctrl, shift lights ++.

J'vais garder la canne de thon pour les sorties de promenade et/ou drag en famille remettre les cams qui marchaient, mettre un intake long(parce que l'histoire m'a prouvé que c'étais winner).
 
loll! Je pense qu'il parle d'une vieille recette allemande de soupe au poisson avec ses cans de thon :p

Y a juste Dave qui comprend! :D

De ce que j'en sais, cette recette goûte souvent le brûlé! loll!
 
Moteleb has perfected phonetic spelling for french language.

Who'se down for a Rolex-Party. 24 hours of watching the race, drinking beer, eating, playing poker...
 
Internet + Laptop = I will watch the whole thing, regardless of whether or not Speed is airing it!!

Kev, post the link when you know it so some of us can benefit from it. I hope speed airs it. I also hope they get back to covering the 12 hours at Sebring.
 
So it's official. The Speed Network is offering up over 25 hours of Coverage.

They will show the race from 3pm until 11pm and 9am till 4pm on SPEED TV. Coverage then switches over to SpeedTV.com, with In-Car Cameras, Static cameras from around the track... such as the Rooftop Cameras on the Buildings. Audio will be provided by the MRN Guys during the overnight session.


Grand-Am.com Website said:
Not every fan can attend the Jan. 26-27 GRAND-AM Rolex Sports Car Series Rolex 24 At Daytona.

The next best way to enjoy America’s premier sports car race? On SPEED, which this week announced its comprehensive broadcast coverage of the twice-around-the-clock racing classic.

SPEED will feature 15 hours of coverage – 3-11 p.m. ET on Saturday and 9 a.m.-4 p.m. on Sunday.

In addition, SPEED.com will carry overnight coverage (11 p.m.-9 a.m.) utilizing rooftop and in-car cameras plus the radio call from MRN’s Mike Bagley, Jeff Striegle, Kyle Rickey and Buddy Long. MRN is devoting 25 hours of live coverage to the event anchored by Eli Gold and Preston Root.

In-car cameras will operate throughout the entire 24 hour event.

SPEED’s team is a virtual who’s-who of motorsports broadcasting. Bob Varsha will host and share play-by-play duties with Brian Till.
Five analysts – Brian Till, Calvin Fish, Dorsey Schroeder, Tommy Kendall and Justin Bell – will lend their expertise to the broadcast. Bell also doubles as a pit reporter.

Four staff members will provide comprehensive information on pit road and throughout the garages: Chris Neville, Jamie Howe, Matt Yocum, and Andrew Marriott.
 
^^ Thanks Kevin. I'm so excited about this race (every year)!

By the way, can anyone tell me if the new season of BBC Top gear started already? What season are they at now? 20?

Pour ce qui est des projets en cours, on est déjà rendu à la mi janvier. Les jours ont même commencé à rallonger de façon notable! Fait que j'espère que tout avance selon vos plans.

N'oubliez pas que je suis une "photo bitch" et que j'adore voir vos réalisations. Surtout que ça nous motive collectivement.

D
 
^^ Thanks Kevin. I'm so excited about this race (every year)!

By the way, can anyone tell me if the new season of BBC Top gear started already? What season are they at now? 20?

Pour ce qui est des projets en cours, on est déjà rendu à la mi janvier. Les jours ont même commencé à rallonger de façon notable! Fait que j'espère que tout avance selon vos plans.

N'oubliez pas que je suis une "photo bitch" et que j'adore voir vos réalisations. Surtout que ça nous motive collectivement.

D

Moi j ai finalement fini de choisir mes pieces pour mon nouveau de transmission! Final drive 4.785, lsd kaaz 1.5 way, syncro carbon coated, k tune shifter... J espere toucher au 57 sec en Nitto a ASE avec mes 195 hp si la meteo me donne les conditions ideales en 2013. Je ne sais pas c est quoi le record de piste pour un traction mais si le budget le permet j aimerais bien m y attaquer en A6... On verra!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top