News: BRZ are coming... (update now in Quebec??? post #243)

ouais mais je pense pas que la peinture fait vraiment une grosse différence sur le poid. J'aurais enlever du stock inutile dans l'habitacle.
 
C'est pas une question de poids mais de prix.. ils offrent un modèle pas chère surtout les equipes de courses et le monde motivé qui vont tout enlever tout de suite après l'achat...

Pas de radio/speaker, volant plastique cheap, bancs cheap.... etc
 
C'est pas une question de poids mais de prix.. ils offrent un modèle pas chère surtout les equipes de courses et le monde motivé qui vont tout enlever tout de suite après l'achat...

Pas de radio/speaker, volant plastique cheap, bancs cheap.... etc

voila
 
BRZ US pricing announced,

$24,000 premium model
$27,000 limited model

FR-S rumoured to be cheaper
 
BRZ US pricing announced,

$24,000 premium model
$27,000 limited model

FR-S rumoured to be cheaper

US... ouch

La Subaru WRX qui commence à 25 600$ US commence à 32 500$CAN ici. Donc entre 30 et 35 000$ pour la BRZ?
 
US... ouch

La Subaru WRX qui commence à 25 600$ US commence à 32 500$CAN ici. Donc entre 30 et 35 000$ pour la BRZ?


What will be most insulting, is that the Can$ is stronger right now then the US$. We have to do something about it, its getting ridiculous.
 
Au moins il y a seulement 1k$ de différence en la tC us vs tC canadienne... Je crois que ça pourrait empêcher subaru de overpricer l'auto si scion le fait pas... Et scion ne peux pas vendre un char de 30k$... ils n'ont pas le nom pour.. . ni les clients d'ailleurs..
 
Au moins il y a seulement 1k$ de différence en la tC us vs tC canadienne... Je crois que ça pourrait empêcher subaru de overpricer l'auto si scion le fait pas... Et scion ne peux pas vendre un char de 30k$... ils n'ont pas le nom pour.. . ni les clients d'ailleurs..

30k$... c'est pas beaucoup. Je vois pas le problème pour Scion.
 
What will be most insulting, is that the Can$ is stronger right now then the US$. We have to do something about it, its getting ridiculous.

the dollars are at par...

the reason why cars are more expensive is that Canada is a small market.
 
Back
Top