C7 Corvette Reviewed

Heum.... elle est presque 6 secondes plus rapide a VIR que la 911 turbo S.... le même temps qu'une Gallardo LP570-4 SUPERLEGGERA.
Tu parles de l'ancienne génération de 911 et Lambo... Compares des pommes avec des pommes.

Combien de fois vas-tu à Tremblant, en comparaison avec le nombre de "pulls" à une lumière ou sur l'autoroute qui t'amènent un smile?

La C7 roule 11.8-12.0 sur le quart de mile, plus d'une seconde plus lente qu'une 911 Turbo (bref 1 longueur d'autobus) et contre 12.1-12.2 pour la C6.
 
Tu parles de l'ancienne génération de 911 et Lambo... Compares des pommes avec des pommes.

Combien de fois vas-tu à Tremblant, en comparaison avec le nombre de "pulls" à une lumière ou sur l'autoroute qui t'amènent un smile?

La C7 roule 11.8-12.0 sur le quart de mile, plus d'une seconde plus lente qu'une 911 Turbo (bref 1 longueur d'autobus) et contre 12.1-12.2 pour la C6.


non, je parle de la 911 turbo S 2012 (ok c'est une 997, mais la seule turbo disponible.) et de la seule generation de gallardo....
 
Last edited:
non, je parle de la 911 turbo S 2012 et de la seule generation de gallardo....
Retournes à tes sources, la génération actuelle de 911 est codée "991" (bref pas la 2012) et la plate-forme Gallardo est vieille comme la terre.

La 991 Turbo S va complètement anéhantir la C7 sur circuit routier... Ça sera même pas drôle.
 
Retournes à tes sources, la génération actuelle de 911 est codée "991" (bref pas la 2012) et la plate-forme Gallardo est vieille comme la terre.

La 991 Turbo S va complètement anéhantir la C7 sur circuit routier... Ça sera même pas drôle.

Elle est ou la 991 turbo?? C'est ce que je pensais.... la 997 est la turbo la plus récente disponible. Arrête de comparer avec des véhicules à venir. Oui la 911 turbo 991 sera probablement plus rapide... mais la corvette aura une Zo6 ou une Zr1 qui sera plus rapide aussi!

La Ferrari 458 c'est de la merde, la Ferrari 459 qui sors en 2019 va complètement la détruire! :rolleyes:
 
Retournes à tes sources, la génération actuelle de 911 est codée "991" (bref pas la 2012) et la plate-forme Gallardo est vieille comme la terre.

La 991 Turbo S va complètement anéhantir la C7 sur circuit routier... Ça sera même pas drôle.


lol n'importe quoi
 
Elle est ou la 991 turbo?? C'est ce que je pensais.... la 997 est la turbo la plus récente disponible. Arrête de comparer avec des véhicules à venir. Oui la 911 turbo 991 sera probablement plus rapide... mais la corvette aura une Zo6 ou une Zr1 qui sera plus rapide aussi!

La Ferrari 458 c'est de la merde, la Ferrari 459 qui sors en 2019 va complètement la détruire! :rolleyes:
On pourrait en discuter durant 10 pages. La 991 Turbo va sortir de l'usine à grande échelle à la fin 2013, tout comme la C7. Mêmes générations... D'ici là, attendons les temps sur divers circuits routiers de façon répandue (ie pas révélés par la compagnie elle-même) et on s'en reparlera.
 
tu compare des autos meme pas sortie encore.... attend au moin de voir des test
La C7 non plus n'est pas encore sortie... On parle de début septembre selon les concessionnaires actuels. J'suis autant un gars de Corvette que de Porsche, j'ai possédé les deux et j'ai adoré, parfaitement neutre bref...

J'suis juste contre le "hype" initial des premiers reviews. Si tu retournes aux premiers essais de la C6, c'était LA voiture à battre selon les magasines. 6 mois plus tard, c'était une voiture archaïque avec un intérieur de Cavalier.

Attendez les vrais essais neutres, pas les early test drives.
 
On pourrait en discuter durant 10 pages. La 991 Turbo va sortir de l'usine à grande échelle à la fin 2013, tout comme la C7. Mêmes générations... D'ici là, attendons les temps sur divers circuits routiers de façon répandue (ie pas révélés par la compagnie elle-même) et on s'en reparlera.



Reste que c'est une corvette de base conçue pour que n'importe quelle personne confortable financièrement puisse se la payer VS une 911 top of the line à presque 200 000$. Des pommes pis des oranges.

On s'en reparlera quand la C7 ZR1 va sortir.... LÀ on va pouvoir comparer à la turbo.
 
La nouvelle C7 comparé à la C5 (images provenant du corvetteforum)
IMG_0494.jpg

IMG_0490.jpg
 
I still believe that the c5 was one of the best designs ever to come from GM. The C7 looks too busy and seriously why are Americans so obsessed with chrome?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
une C5 ca vieillit tres bien en effet si seulement le gars qui s'occupait de l'intérieur étais pas en train de travailler sur la sunfire en meme temps.
 
une C5 ca vieillit tres bien en effet si seulement le gars qui s'occupait de l'intérieur étais pas en train de travailler sur la sunfire en meme temps.

A nice pair of recaros, aftermarket steering wheel and some brushed aluminum trim pieces really do that interior a world of good

Nothing beats the GM corporate ship steering wheel in the C6 though. Ahoy!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top