Car & Driver - Best handling cars under 40k

surprised there's no RX-8 there

not cause i own one, but you normally find it on these kind of lists

Its in the article...They didnt use it because 2011 is its final year.

I am surprised the BMW 1-Series is not there. Does it cost more than $40k?

It's also in the article...They didnt use one because the 2012 128i and 328i were unavailable.

Guys, read the damn thing...
 
- Pas surpris de voir la fat-ass GTi en dernier. On est tellement loin de l'originale ou des Mk II.
- Pas surpris de voir la Mustang si bien positionée, Ford paufine son cheval depuis tellement longtemps!
- Pas surpris de voir la NC en 2ième, 1 seul petit point en arrière de la X.
- Pas surpris de voir la EVO X en premier (et d'entendre les gars de Subbie chialer... elle aurait fini en 3ième votre STi... On gravel that would be a different story, comme d'habitude).
 
Mustang is really not bad. If my insurrance wasnt that expensive, i would consider it over a genesis or any rwd sport car. I wonder if the scion fr-s is better
 
Lol ,

1-pcq les miata adorent dire que les s2000 sont la merde et coute 3x plus cher pour rien ;)
2-Ensuite quand les s2000 depassent des miata dans le track/drag, ils disent c'est pas jsute + attend que je swap un V8 dedans ma miata , tu vas pleurer et moi je suis genre ???????

1-pourtant j'ai eu une S2000 et une Miata je doit etre bien placé pour comparer non? c'est vrai qu'une S2000 coute plus cher qu'une Miata , 120Cv/L sa se paie

2- tu fabule je n,est jamais eu de discution du genre avec des proprio de miata quand javais ma S ou cette meme discution aujourdhui avec des proprio de S2000 alors que j'ai une Miata , c'est de la pure invention de atention whore


BTW je rentrais 48.5secondeavec mon S2000 Stock sur le circuit court a St eustache ...je fait aujourdhui 50.10 avec mon Miata stock sur coilover ....1.6 sec. de differance..

jai payer mon Miata 5000$ et le S2000 25 000$ donc je te dirais que le raport plaisir/prix du Miata est assé bien ;)

si je calcul 20 000$ de differance sa fait 12 500$ la seconde de moins sur le circuit mon poulet

....................................................................................................................

je ne dit pas que la S2000 n'est pas une bonne voiture au contraire c,est une merveille que Honda a fait en 2000 , meme 10 ans plus tard elle est toujours au gout du jours et les performance sont en tout point sublime , Oui elle est superieur en tout point a une Miata ...tout comme une Porsche 911 turbo est en tout point superieur a une S2000 , c'est le porte feuille qui decide
 
Last edited:
Dommage que la volvo s60R ne se fait pu. Selon ce que j'ai pu lire, le système de suspension électronique, quoi que couteux, donnait des tenues de route de la mort. Par contre, je ne sais pas si c'est en bas de 40 000 us neuf...

Et pour le débat de s2000 et miata, faster_than_you a possédé les 2 pendant un bout. J'ai égalemnt essayé les 2. Miata avec 2000$ de mod mieux que la S.
 
If that Mustang had a decent interior, it'd be a complete winner.

My mustang's interior is better than my MKV VW, and its certainly better than all those other cars in the list lol. The whole dash is soft touch plastic, its got nice leather seats, leather door panel inserts, leather steering wheel....

2011-ford-mustang-GT-interior.jpg
 
Le volant est affreux et les contours chromés sont digne d'un designer de St-Eustache. Mais c'est effectivement mieux qu'avant.
 
My mustang's interior is better than my MKV VW, and its certainly better than all those other cars in the list lol. The whole dash is soft touch plastic, its got nice leather seats, leather door panel inserts, leather steering wheel....

Not saying they're not using nice materials. I guess 'decent' is a matter of taste. Its about ergonomics, and the overall feel of comfort. I say it because next summer I'm going to be looking at either a new Mustang or a 370z, and the interior feel of comfort and security is just different.
 
My mustang's interior is better than my MKV VW, and its certainly better than all those other cars in the list lol. The whole dash is soft touch plastic, its got nice leather seats, leather door panel inserts, leather steering wheel....

2011-ford-mustang-GT-interior.jpg

Les gouts ne se discutent pas. Malgre l'exterieur superbe de la Mustang actuelle, l'interieur me donne encore et toujours des regurgitations de bile.
 
Evo MR pas trop surpris qu'elle soi premiere, juste surpris qu'elle soit en dessous de 40'000$... Au canada cest pas loins de 50'000
 
absolument pas surpris de voir la Mustang si haut dans la liste

tanné d'entendre la meme maudite phrase "ca accelere mais essaye pas de pogner une courbe"... en 2011 y'ont planté la M3, ca va aller qu'en s'améliorant... même si elle utilise de la vieille technologie

la Mustang 5.0 c'est la meilleure voiture pour moins de 40k... j'aurais pas peur de faire 300 000km avec ca sans mettre grand argent en reparation
 
Probably didn't want to have 2 Mazda in the same competition. It was probably between the MX-5 or the RX-8.

After all the raving, I am surprised the BMW 1-Series is not there. Does it cost more than $40k?

I think they start at 43k for 135... the 128 rly isnt anything to be very proud of
 
Back
Top