Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

Euuuhhh aucun turbo sur la nouvelle stang V6. Une stang turbo out of factory... quel sacrilège ca serait.

pourquoi un sacrilège?
ca serait pas la premiere fois que Ford font une Mustang turbo...
la SVO en 1984 etait un 4 en ligne turbo de 175hp, et si ma memoire est bonne, ils avaient meme pas faite de V8 cette année la

meme que Ford a pensé transformer la Mustang en FWD, mais ils l'ont appelé la Probe a place
 
C'est moi l'ami d'altivec qui cherchais un char NEUF !!!!!!!!! pas usagé !! ;-) J'ai fini par acheter une EVO X GSR pour 45 000$ taxes incluses livré et tout le kit !

Pas mal drôle vos posts !! bien amusant ! :D

Ca été long et compliqué à me décider. J'ai passé proche d'acheter la mustang V6 2011, mais je me suis dit ... vous aller bientôt vous en rappeler ... on vie au pôle nord le gros de l'année tabarnak ! m'a les manger les 'Stangs dans la neige dans quelques semaines.

La Camaro est hallucinante !! N'importe quel gear, tu downshift et les pneus cries ! Malade ! Du torque à revendre. Mais calice qui y'a pas de place dans ce bateau !

Donc c'étais la Evo X pour moi ! Parfaite sur tous les points et pleine de défauts ! (ceux qui en ont une vont comprendre). Je l'adore !

Merci du coup de pouce Eric !! Thanks buddy !


B.T.W. johnrambo007 ..... BMW drivers are cocks - Jeremy Clarkson


cheers guys !
 
Last edited:
pcq c une Hyundai ?

Pentoute ! Je trouve que c'est un char génial la Genesis ! Le look est hallucinant, ca fait beaucoup plus sport qu'une Evo. L'intérieur est hot aussi.

Performances, ya de quoi se battre avec la Evo. Mais .. rentre 4 personnes ladedans pour 3h !! Ouch !!

Je drive la Evo tout les jours. C'est pas juste un weekend car. Faut que ca soit versatile.
 
Yeah i guess that why the 135i is in his top cars of all time list.

bah ... c'est lui qui dit ca ! Je ne dénigre pas la bagnole ! C'est clair que BMW font des chars de qualité et très performant !

C'est les gars qui sont assis dedans le problème !! Je suppose que comme Monsieur Clarkson, je ne veux pas être associé à ces "épais" ! lol


wink wink !
 
EVOX. A real blast to drive. If it had more trunk space / folding seats, I would have definitely chosen that over the new STi.
 
Pentoute ! Je trouve que c'est un char génial la Genesis ! Le look est hallucinant, ca fait beaucoup plus sport qu'une Evo. L'intérieur est hot aussi.

Performances, ya de quoi se battre avec la Evo. Mais .. rentre 4 personnes ladedans pour 3h !! Ouch !!

Je drive la Evo tout les jours. C'est pas juste un weekend car. Faut que ca soit versatile.

:bigup:

J'échangerais probablement ma GC pour une EVO ou une WRX très récente juste à cause du facteur hivers et 4 portes.

Aussi, OEM staggered tire set-up are the suck!
 
Je comprends pas les québécois qui veulent acheter des Camaros. On a la mémoire courte. On s'est fait fourrer par GM et les Ontariens avec l'usine de Camaro qu'on avait à Boisbriand.

T'as raison, on s'est fait fourrés, mais n'empêche qu'elle a un look incroyable et un intérieur de qualité, en plus la Z28 Supercharged arrive dans 1 an, avoir les moyens je l'achèterais.
 
Why not subaru... lol It's better than all those other options given the local climate and winters.

Écoute, j'aimerais d'abord que tu saches que moi aussi, j'ai une grande estime de Subaru. Mais tu dois admettre que ces dernières années ils ont connu plusieurs problèmes qui peut faire fuir la clientèle. Juste les problèmes de moteur avec les premières WRX 265 et ensuite avec les nouvelles STI, ça fait un peu peur.
 
Why not subaru... lol It's better than all those other options given the local climate and winters.

1- Il y a tellement de subaru partout. Je blow 45K $ sur un chars .. gaspillage totale de fric ! Envie que le char soit un peu spécial. Comme les Mustang. Y'en a une à chaque coins de rue. Rendu des chars de mononcle !

2- It (STI ) has fewer luxury than … i don't know … an Egyptian lavatory! - Jeremy Clarkson

3- J'ai totalement humilier une STI l'autre jour sur la 20. Ca ma réconforté dans mon choix ! lol

4-C'est laid une impreza. De loin on dirais une Civic hatch-back avec un Hood scoop. Fait cheap pour le $$$ qui faut sortir.
 
1- Il y a tellement de subaru partout. Je blow 45K $ sur un chars .. gaspillage totale de fric ! Envie que le char soit un peu spécial. Comme les Mustang. Y'en a une à chaque coins de rue. Rendu des chars de mononcle !

2- It (STI ) has fewer luxury than … i don't know … an Egyptian lavatory! - Jeremy Clarkson

3- J'ai totalement humilier une STI l'autre jour sur la 20. Ca ma réconforté dans mon choix ! lol

4-C'est laid une impreza. De loin on dirais une Civic hatch-back avec un Hood scoop. Fait cheap pour le $$$ qui faut sortir.

c'est juste plate que dans 5 ans quand tu vas vendre, la STI vas valoir le double de ton evo...
 
vas y avec la Mustang GT 2011, honnêtement je lai conduit et jai ete TRES impressioner. Conduite, comfort, luxe et économie d'essence (pour un V8 quand meme) très impressionnant.
 
effectivement la EVO est mieux pour un véhicule à " l'année "

Effectivement et beaucoup plus logeable que nos Genesis pour un long voyage, embarquer 2 personnes en arrieres de plus de 5et7 dans une Genesis c'est tres périlleux pour un long trajet lol :D
 
Back
Top