salut je vend ma civic 92 a contre coeur mais bon la vente dun projet en construit un autre.et paye les tickets. bon lauto est rouge hood toit et valise noir. je peut donner une valise rouge avec pour aucun surplus. le dash est noir avec linterieur noir. lauto a 110 000 kilo sur le body. OUI 110 000 kILO et elle etait automatique avant jai faite la conversion. aucune rouille
mecanique:
moteur b18b 96 refait a neuf stock. (2000 km)
transmission b18 aucun grinchement
clutch stage 3 6 puck avec spring (se conduit super bien)
turbo ct26 de mr2 liquid cooled (comme neuf)
manifold obx renforcer avec custom flange
wastegate delta gate .35 6 psi spring
injecteur 450 cc de mitsubishi evo
intercooler super gros fit toute le bumper bien positioner et jai pas couper la grille du bumper allors sa fait sleeper
blow off valve turbosamrt qui a un tres beu son.
conversions a disque de gsr front and back
estetique et suspenstion:
banc dintegra
cluster sir du japon
mags gsr blades powder coat blanc
vitres teintes
bushing polyeurethane a grandeur (oui a grandeur yen restait pas un dans le kit) meme dans les top plates.
tokico bleu sur neuspeed race (pas trop stiff juste parfait)
wire tuck complet batterie dans le trunk fuse box en dessous du dash.
horloge de si
boost gauge autometer avec vacum
oil pressure gauge
toute est neuf sur lauto tie rods balljoint bearing brake. toute toute toute toute.
lauto est presentement a 11 livre (sur boost controller) et elle sort plus ou moin 220 au roue elle est surper super fiable et agreable a conduire. et parait super bien jen oublie surement beucoup tou cas jai mit beaucoup de temps et dargent dans cette auto. malheureusement je tien trop a ma integra et ces pk je la vend. dsl pas de pic mais possibiliter de la voir.
prix demander 5300 nego :yikes: et peu diminuer en enlevent 2-3 gogosses.
svp mapeller au 514-928-4304 peter
photo disponible SUR KIJIJI numero danonce 250884487
mecanique:
moteur b18b 96 refait a neuf stock. (2000 km)
transmission b18 aucun grinchement
clutch stage 3 6 puck avec spring (se conduit super bien)
turbo ct26 de mr2 liquid cooled (comme neuf)
manifold obx renforcer avec custom flange
wastegate delta gate .35 6 psi spring
injecteur 450 cc de mitsubishi evo
intercooler super gros fit toute le bumper bien positioner et jai pas couper la grille du bumper allors sa fait sleeper
blow off valve turbosamrt qui a un tres beu son.
conversions a disque de gsr front and back
estetique et suspenstion:
banc dintegra
cluster sir du japon
mags gsr blades powder coat blanc
vitres teintes
bushing polyeurethane a grandeur (oui a grandeur yen restait pas un dans le kit) meme dans les top plates.
tokico bleu sur neuspeed race (pas trop stiff juste parfait)
wire tuck complet batterie dans le trunk fuse box en dessous du dash.
horloge de si
boost gauge autometer avec vacum
oil pressure gauge
toute est neuf sur lauto tie rods balljoint bearing brake. toute toute toute toute.
lauto est presentement a 11 livre (sur boost controller) et elle sort plus ou moin 220 au roue elle est surper super fiable et agreable a conduire. et parait super bien jen oublie surement beucoup tou cas jai mit beaucoup de temps et dargent dans cette auto. malheureusement je tien trop a ma integra et ces pk je la vend. dsl pas de pic mais possibiliter de la voir.
prix demander 5300 nego :yikes: et peu diminuer en enlevent 2-3 gogosses.
svp mapeller au 514-928-4304 peter
photo disponible SUR KIJIJI numero danonce 250884487
Last edited: