11-12 combiné? Ish, va falloir que tu sois discipliné pas mal arriver proche de 12 IMO ( ou que t'aille très peu de stop and go / de traffic.)
La seule chose plus menteur qu'un pêcheur, c'est un proprio de truck qui se vente de son pseudo mileage! C'est clair que les chiffres avancés sont généralement le vent dans le dos, en descendant une côte (et encore la, probablement en gallon impérial vs gallon us)
C'est pas mal mieux que c'était il y a 10 ans mais il faut en prendre et en laisser!
C'est sur que ce truck la tu l'embarque sur l'autoroute, à 99,9km/h et que tu reset le trip meter sa va tourner autour de 10. Dans la vrai vie par exemple les circonstances sont rarement aussi idéales.
Sur fuelly, les 2014 t'en as juste 1 v6 en bas de 11 et il fait 90% autoroutes, les autres sa tourne autour de 13 et ça ce sont tous des américains. Ici, 3-4 mois par année, ta consommation est assurée de souffrir (gas d'hiver, ralenti, etc)
J'aime les produits GM en général, je les ai magasiner et passer proche d'en acheter un. Par contre sur les forums, j'ai constater que les petits problèmes fatiguants était nombreux pour les 2014 (première années de la génération) La programation de la transmission semble une déception pour plusieurs aussi.
Finalement j'ai craquer pour le ram diesel, mais dans le v6 a gas, coté prix GM aurait probablement été mon choix. J'ai pas aimer le pricing du nouveau f150.
J'ai un collègue qui as un silverado 2015 depuis quelques mois. Il est sharp son truck et il l'aime. Son seul problème c'est un module on-star défectueux. J'serais pas inquiet pour la fiabilité à long terme.
Je vote fullsize all the way. $ pour $ un colorado n'est pas compétitif vs les gros rabais que tu peux avoir sur un silverado ou un compétiteur. Plus de truck pour moins d'argent, c'est win-win ( à moins d'être un hipster "aventurier" du plateau qui doit le stationner en ville à tous les jours.)
Si t'achète à long terme, vas y avec le crew cab (vs double) Avec une famille, l'espace intérieur supplémentaire ne sera probablement pas de trop. C'est tight pas mal en arrière d'un double cab, amène ton banc de bébé pour t'assurer que sa fit à ton gout.