Coolest guy in Laval

Status
Not open for further replies.
tabarnack, c'est pour ca ...dès que j'arrive pour faire un shoot avec une auto moindrement modifié dans ce parking à étage au carrefour laval, on se fait kick out automatiquement, avant, il n'y avait pas de problèmes et maintenant c'est rendu super surveillé *fag*

loll:run:
 
Bon c'est quoi l'affaire bande de jaloux. Le gars c'est mon best et sa DelSol est sur la coche. Pas mal sur que son char clanche pas mal la majorité des chars sur MR. Le bruit c'est pas à cause de son pipe, c'est parce que son moteur est tuné à fond so...

:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin
 
3500.jpg


:luv::luv::ky:*whore*
 
Bon c'est quoi l'affaire bande de jaloux. Le gars c'est mon best et sa DelSol est sur la coche. Pas mal sur que son char clanche pas mal la majorité des chars sur MR. Le bruit c'est pas à cause de son pipe, c'est parce que son moteur est tuné à fond so...

:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin

LOOOOOOLLLLLLLLLL, 120 Torque Rated. Full tuner indeed. I'm crazy jealous of his piece of shit del sol.
*byewhore*
 
3500.jpg


:luv::luv::ky:*whore*

lol y'a un gratte couille au bout du menton! lol! ti-coune typique! je ris chaque fois que je vois ce genre de char la avec des ailerons plus grand que nature et surtout en voyant le chauffeur qui se pense tellement hot!

y'en a qui ont vraiment pas de but dans la vie lol!
 
Comment ont peut etre aussie laid ,pas avoire de gout comme sa pis etre cave en plus
jveux dire comment il fait pour survive ....c comme un déchet ... je trouve meme pas de mot...... il gaspille de l'aire quelqu'un devrai le tuer c la merde la plus wack que jai vue ...jamella cétais un REAL comparé a lui for real la ....
 
haha c nimporte quoi ste gars la.. chu dacord i gaspille de l'air.. c lgenre de meck a spensé cool qui fais 1 million de fois le tour d'un cartier achalandé avec sa pipe le systeme de son au fond qui en saigne des timpan meme si on entant rien parce que sa distortionne mais que dans sa tete.. YÉ COOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top