Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

^^
giphy.gif
 
Elle ....a doit avoir ben ben du sable dans le VaGInAAA pour nous sortir une tax d'immatriculation de 1200$ sacrement.
 

Elle est cinglée (wacko) avec ses mesures d’écofistalité. Elle ne comprend pas qu’un bus 3/4 vide c’est vraiment pas écologique pi stun gaspillage de fond public. Ces communistes sont incapables de se remettre en question.

C’est ça que ca fait des administrations municipales QS.
 
Le problème à Québec, c'est que celle là est chef de la 2e opposition. On voit qu'est pas folle 1/2. Avant ça t'as le maire Marchand, qui va probablement annoncé qu'il trouve que c'est une excellente idée et essayé de l'adopter. Et finalement t'as '' le vrai '' chef d'opposition, chef de l'ancien parti à Labaume, Claude Villeneuve, un méchant pas bon qui va probablement dire qu'ils devraient aller plus loin, genre !

Fak en gros, le maire et ses 2 remplaçants potentiel sont en pleine course pour savoir qui sera le plus radical dans sa guerre à l'auto.

Bonne chan
 
À 1200$ par année: Je transferais mes plaques en Ontario ca c sur (j'ai de la famille la-bas) → Pas mal sur que je ne serais pas le seul qui le ferait
 
À 1200$ par année: Je transferais mes plaques en Ontario ca c sur (j'ai de la famille la-bas) → Pas mal sur que je ne serais pas le seul qui le ferait
Fait le donc maintenant pis dit nous comment tu as réussi et les embûches que tu as rencontré.

Je trouve sa risqué de faire changé ta demeure principal et surtout ta déclaration d'impôt en Ontario.
Bien-sûr la c'est pus juste 1200$ mais sûrement plusieurs milliers que tu pourrais sauver.
 
Fait le donc maintenant pis dit nous comment tu as réussi et les embûches que tu as rencontré.

Je trouve sa risqué de faire changé ta demeure principal et surtout ta déclaration d'impôt en Ontario.
Bien-sûr la c'est pus juste 1200$ mais sûrement plusieurs milliers que tu pourrais sauver.

Tu peux faire transférer tes plaques dans un autre province sans faire transférer tout le reste.
 
Si ton auto est plaque ontario .... tu vas obliger a déclarer tes assurances que ton auto est ontarien donc tu vas être charger plus cher vu tu traverse les deux provinces souvent pour eux!!!
 
Si ton auto est plaque ontario .... tu vas obliger a déclarer tes assurances que ton auto est ontarien donc tu vas être charger plus cher vu tu traverse les deux provinces souvent pour eux!!!
Au prix des plaques actuel sa revient pas mal au meme qc vs ontario a cause des assurances. Mais a 1200$ par annee de plaque pour le qc c certains que plaquer en ontario serait avantageux
 
Au prix des plaques actuel sa revient pas mal au meme qc vs ontario a cause des assurances. Mais a 1200$ par annee de plaque pour le qc c certains que plaquer en ontario serait avantageux
Si la plaque est rendu 1200$ a MTL et la prime moyenne a MTL tourne autour de 1000$

Plaque Ontario 60$...... Prime moyenne en Ontario 1800$

Oui tu peux sauver $$$
 
Back
Top