Diesel in gasoline engine - help!

Le seul et unique choix c est de vider et nettoyer la tank a gas,si tu as demarré le moteur et qu il fait du missfire roule aucunement avec ca pour ne pas endommager les catalyseurs.
Dis toi que peu importe le trouble que tu va avoir ,ca sera jamais garanti....au dealer ils vont s appercevoir que tu as mis du diesel.

Et souvent il faut enlever la rampe d injection pour la vider et vider la ligne a gas,good luck.
 
Last edited:
Rajoute une tasse de sucre dans la tank, ca va carameliser le diesele et tu vas pouvoir le sortir par la werthers valve


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rajoute une tasse de sucre dans la tank, ca va carameliser le diesele et tu vas pouvoir le sortir par la werthers valve


Sent from my iPhone using Tapatalk

exact
l'effet du sucre va annuler les méfaits du diesel sur tes injecteurs. pour 10l de Fuel, je pense qu'il faut mettre 2 tasses de sucre
 
Rajoute une tasse de sucre dans la tank, ca va carameliser le diesele et tu vas pouvoir le sortir par la werthers valve

Sucre brun ou sucre blanc?

j'ai juste du sucre en poudre j'en ai mis 2 tasses pour compenser, j'ai parti le char je vais le laisser chauffer un peu et je reviens vous dire si ca a marché!
 
Une petite quantité de diesel?
Ton moteur vas pouvoir prendre le diesel sans vraiment de problemes (ne pas refaire l'erreur trop souvent).

Une chance que ce n'est pas la situation inverse (du gaz dans un diesel engine). La sa aurais été une tout autre histoire :run:

On peut mettre jusqu'à 15 - 20% d'essence dans le diesel pour pas qu'il gèle, je l'ai souvent fait, le moteur a maintenant 310000 kms et tourne comme une horloge.
 
okay dude-bros, thanks for your input and funny trolling.

After interrogating my brother last night during the superbowl, I figured he never really put diesel in the tank.

I checked the gas station where he went and there's a different nozzle for diesel (which doesnt fit the car) so he must have just used the gaz nozzle and pressed the diesel button.

I started the car this morning and it runs perfect, no thick smoke, smooth idle etc..
 
Sucre brun ou sucre blanc?

j'ai juste du sucre en poudre j'en ai mis 2 tasses pour compenser, j'ai parti le char je vais le laisser chauffer un peu et je reviens vous dire si ca a marché!

uuuhhhhhmmmmmmm........:scratch:
 
On est dans le garage moi etmon chum avec nos Camaro. Il manque de gaz dans le garage, so je prend mon char pour aller lui en chercher (il avais pas bc d'argent dans ce temps la) Jme dépêche, cris 30$ de gaz dans la tank, revient, fuel le char.

Après 20 minutes il étais partis faire un test run, il revient pas, je m'avance dans la rue, voir si je le vois, bin cris oui , jle vois ; IL REVENAIS SUR LE STARTEUR LOL, j'avais mis du diesel dans la tank.

J'ai jamais entendu un Camaro aussi silencieux..... Pis ça lui a couter un starteur lol.
 
On est dans le garage moi etmon chum avec nos Camaro. Il manque de gaz dans le garage, so je prend mon char pour aller lui en chercher (il avais pas bc d'argent dans ce temps la) Jme dépêche, cris 30$ de gaz dans la tank, revient, fuel le char.

Après 20 minutes il étais partis faire un test run, il revient pas, je m'avance dans la rue, voir si je le vois, bin cris oui , jle vois ; IL REVENAIS SUR LE STARTEUR LOL, j'avais mis du diesel dans la tank.

J'ai jamais entendu un Camaro aussi silencieux..... Pis ça lui a couter un starteur lol.

Je sais pas c'est lequel le plus épais dans cette histoire. Toi qui achete du diesel ou lui qui revient sur le starter pi qu'y le saute(comme si y pensait que le starter allait tuffé).

Vous deviez etre ajeun?


















































Pi quand je dit ajeun je dit ''bu chacun un 12pack''.
 
Je sais pas c'est lequel le plus épais dans cette histoire. Toi qui achete du diesel ou lui qui revient sur le starter pi qu'y le saute(comme si y pensait que le starter allait tuffé).

Vous deviez etre ajeun?


















































Pi quand je dit ajeun je dit ''bu chacun un 12pack''.
Je savais tu moe calice que la poignée du diesel étais rouge.

On étais a Lac-A-La-Croix, un village perdu. Il voulais pas payer 150$ de towing pour le faire amener 3 rue plus loins. Il étais vache et c'est un mecano.

A ton avis, 2 gars dans un garage sa bois quoi?
 
Je savais tu moe calice que la poignée du diesel étais rouge.

On étais a Lac-A-La-Croix, un village perdu. Il voulais pas payer 150$ de towing pour le faire amener 3 rue plus loins. Il étais vache et c'est un mecano.

A ton avis, 2 gars dans un garage sa bois quoi?

Du lait?
 
okay dude-bros, thanks for your input and funny trolling.

After interrogating my brother last night during the superbowl, I figured he never really put diesel in the tank.

I checked the gas station where he went and there's a different nozzle for diesel (which doesnt fit the car) so he must have just used the gaz nozzle and pressed the diesel button.

I started the car this morning and it runs perfect, no thick smoke, smooth idle etc..

okkkk ye vraiment mongol la ... pas juste un peu
 
Je savais tu moe calice que la poignée du diesel étais rouge.

On étais a Lac-A-La-Croix, un village perdu. Il voulais pas payer 150$ de towing pour le faire amener 3 rue plus loins. Il étais vache et c'est un mecano.

A ton avis, 2 gars dans un garage sa bois quoi?

Hahahah moi je suis crampé en deux a vous lire. On dirait deux grosses toutounes qui s'engueulent pour la derniere paire de pantalons xxl jogging chez Boca.
 
Back
Top