Dispute --Carte de crédit *need help urgent!!!

Comment as-tu découvert que tu en avais. Morsures, picots de sang sur le matelas etc? Je te demande ceci car je sais qu'elles sont très petites donc à part vouloir vraiment en chercher comment est-ce qu'on découvre qu'on en a. merci
Non, j'avais aucune morsure, rien de ça. J'en avais vu une par terre près de mon lit.

Je suis entrain d'inspecter tout au complet et, pour l'instant, celles que j'ai vues étaient tous mortes.

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Enleve tes draps et dans la couture du coin du matelas ca va etre plein de tache noir (caca sang de punaise) et dautre petit tache noir qui bouge (les punaises!!!).
Faut vraiment soulever ou retourner la couture du matelas pour les voir, c'est la qui se cache!

Quand je vais dans un hotel, 1 étoiles ou 20 étoiles, je check toujours ca. Ca prend 1min! Ca évite bien du trouble.
 
Une autre façon efficace, mais il faut que ça soit bien fait, c'est un traitement chaleur de l'appart au complet.

Il faut réussir à chauffer ton appart à minimum 48 C pendant minimum 90 minutes.

Ça prend des chaufferettes commerciales pour bien faire. (home depot ?)

Et intoxique toi pas au CO2.

Sort les choses qui ne résisteront pas à la chaleur, en les traitant autrement.

Bonne chance.

Et un conseil; soit agressif avec les punaises, ça niaise pas.

http://www.thermapure.com/bed-bugs/bed-bugs/
 
Jte dirais que sa pas vraiment rapport avec la qualité de l'hôtel. On en a decouvert en rentrant dans notre chambre d'hotel cet été, STRESS intense asti, toute les mesures on ete prit pour sa, toute le linge dans des sac en plastique dans ton char au gros soleil par grande chaleur fuck that.
S'etais dans un comfort inn, peut etre pas la ligne la plus luxueuse du monde mais c'est pas une compagnie miteuse non plus :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top