Distance maximal entre pancarte de vitesse??

esp340

New member
Bonjour j'aimerais confirmer si ce que l'un de mes amis m'a dit a propos des distances maximal entre deux pancartes. En gros il me dit qu'il doit y avoir une distance maximal de 500m entre chaque. Je m'explique le questionnement c'est du au fait que ma blonde a eu un ticket de vitesse et on se demande si sa se conteste ou non. En gros elle quittais de l'étoile rose et c'est faite arrêter a l'étoile rouge par la police. L'accès a ce chemin se fait aussi par l'étoile verte qui elle est une zonne de 50km. Si on fait de l'étoile verte a rouge aucune indication n'est présente pour indiquer la diminution de la vittesse.

http://s3.postimg.org/nd3fpfbw3/maple_grove.jpg
 
Va falloir je verifie mais me semble c'est ben plus que 500M genre 1500M ou plus

mais le grosse question je me demande c'est meme si c'est 50 km/h est que ca va juste diminuer l'infraction dans votre cas ??

me semble un policier donner un ticket sous les 50 dans une zone de 30 hum
 
500m c vraiment trop court en les pancartes, yen aurais trop.

la police ce place la, parce qu'il le save que le monde qui vont arriver des petites rues le sauront pas. mais s'il y a une ecole dans le coins et que des pancartes d'eleve qui traverse la rue ou zone scolaire apparait. ca pourrais etre un indication qu'il faut roulez plus prudemment.
 
J'ai une question:

Sur la 13 nord à Laval juste après le pont de la rivière des prairies. Il y a une pancarte qui indique que la limite de vitesse passera bientôt à 70kmh quand on arrive sur la voie de service.

Mais il n'y a aucune pancarte qui indique le début de la dite zone de 70kmh.

Est-ce que j'ai le droit de rouler à 100kmh jusqu'à ce que je croise une pancarte qui indique le début de la limite de 70kmh? (genre 2 km plus loin)
 
Grace a la confusion ici à Mtl. concernant les zones de 40 et 50 kph, j'ésèpere à diminuer le ticket que j'ai récu il y a quelques jours. Est-ce qu'il faut me présenter devant le juge?


500m c vraiment trop court en les pancartes, yen aurais trop.

la police ce place la, parce qu'il le save que le monde qui vont arriver des petites rues le sauront pas. mais s'il y a une ecole dans le coins et que des pancartes d'eleve qui traverse la rue ou zone scolaire apparait. ca pourrais etre un indication qu'il faut roulez plus prudemment.
 
Back
Top