DMCC Montmagny Round 4

Juste parce que je critique je prétends pas être meilleur que personne pour autant...

Je suis sincèrement désolé d'avoir parfois des opinions divergentes de la masse et de ne pas avoir peur de les exprimer publiquement...ça ne veut pas dire que je me pense meilleur que les autres pour autant.

Ton opinion est biaisée un peu a mon égard a cause de ton frère qui m'aime pas beaucoup mais ceux qui me connaissent bien en personne m'apprécient bien...

Et si tout va bien et que je peut enfin retourner sur la track l'année prochaine ça va me faire plaisir de te montrer que c'était pas un coup de luck...

Sur ce, bonne soirée.


PS: t'es chien Antho...
 
DMCCDRIFT , me permet tu dire les vrai affaires au sujet des améliorations a l'autodrome , je pense que le mérite revient a Kenny propriétaire de l,autodrome montmagny et son équipes , ils ont fait l,agrandissment pour les show and shine , le chemin et le ponts pour la 2em sortie , la peinture est le deplacement des blocs de ciment et des lumieres sur la piste , la réparation du terrain des stationnement détruits par les "colons" qui font des beignes partout sur la pelouse ,,,,, ect... Kenny investi beaucoup $$$$$$$ sur la piste et personne le remerci .

Bravo a Kenny et son équipe ainsi que DMCC , je croit que l'équipe de l'autodrome Montmagny et celle de DMCC donnent un résultat gagnant .
 
^+1 quand on a les detail on remerci les bonnes personnes!!! tout sa pour dire merci pour les amelioration c'étais génial!!!!! et le resultat es vraiment gagnant!!! ;)
 
Back
Top