DMCC rd6 vos impression

Dunbar

New member
Avez vous aimé le show?
Le commentateur était-il professionnel?
En avez vous eu pour votre argent?
La quantité de pilote en piste était-ce a votre gout

Parlez-nous de DMCC

Vos opinions sont importants
 
Honnetement, ca fesais environs 3-4 ans j'avais pas été au dmcc et j'y suis aller car je voulAis metre mon automa vendre sur le terrain.... Et je compremds pourquoi j'ai arreter d'y aller.

Tout ce que j'ai a dire c'est en gros que dmcc c'est des entracte avec de la drift entre. Long, les commentaire inexacte bref ne vaut pas ce que j'ai payer.
 
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?822657-DMCC-Meilleur-demain-j-espère

Pour le faible taux de réeussite en qualif pour les proam; je crois que le secteur 1 du layout était simplement trop rapide/technique... meme certains pro expérimentés avaient de la difficulté a cet endroit.

Pour ce qui est du commentateur principal par exemple; la j'y vois un gros problème. Ca fait 4 ans que je suis la série et j'y ai été impliqué personnellement comme mécano dans une équipe. Messemble qu'il était pas comme ca avant, non? Dimanche (je n'étais pas la lundi) il avait un flagrant manque de professionalisme. Il a ''craché'' sur la plupart des pilotes proam, alors qu'il devrait plutot les encourager. Les spectateurs qui sont la pour la première fois veulent tout savoir au sujet des pilotes et de leurs voitures, ils veulent des anecdotes, ect... pas savoir la longueur des jambes de la femme qui passe a coté de lui! La foule est de plus en plus familiale et ya beaucoup d'enfants... ya des choses qui ne se disent juste pas. J'ai plusieurs clients qui sont venus du Saguenay pour assister au DMCC; pis ils se sont levés de leur banc au plein milieu de la journée et sont repartis a leur hotel parce qu'ils en avaient plein leur ''cass'' d'entendre de la marde. Je connais aucune autre série professionnelle qui tolèrerait des propos comme ceux qu'on a entendu. Autre chose... quand un pilote fait une erreur de pilotage et qu'il décide de quand-meme finir sa run pis de donner un bon show; tant mieux pour les spectateurs! Les gars devraient etre applaudis pour ca plutot que d'etre traités d'imbécile. Pis d'un autre coté si les pilotes font seulement 4 runs de pratique avant les qualifs... je les comprend parfaitement de vouloir utiliser chaque secondes de piste qu'ils peuvent rouler! Si tout le monde rentrerait direct dans les puits ca serait poche. Imaginez si chaque athlète qui a fait une gaffe durant les olympiques seraient retournés sur leur chaise plutot que de terminer leur performance...

Que personne pense que je me cache derrière mon clavier pour parler de la personne en question... s'il peut se permettre de basher les pilotes et nuire a la série au micro alors qu'il est payé pour faire tout le contraire.... donc je peux me permettre de dire ce que j'en pense sur un forum dans la section de ceux qui trippent sur la drift. Je ne souhaite en aucun cas nuire a la série; mais plutot apporter une critique constructive qui pourrait apporter du changement... pour le mieux.

Félicitations a tous les pilotes et toutes les équipes qui donnent énormément de leur temps et argent pour la drift... et malheureusement pas toujours avec les résultats espérés. Félicitations aussi a tous ceux de l'organisation DMCC qui sont sans reproches et qui font tout pour que ce soit une réeussite. Lachez pas tout le monde!
 
Music was REALLY annoying during the battles.
Commentator should speak english as well. I realize it's in Quebec, but this is Drift Mania Canadian Championship. Canada is english as well. It was annoying translating for my friend.
There wasn't enough seating. I couldn't see the whole sector 1 because I was standing at the railing at sector 3, which I'm sure kind of sucked for people in the first row behind us all.
There's too big of a gap in driver skill, and I think it's because of the course.

One thing I really didn't like was all the crew members zooming around on gas bikes and such. It's a big space to cover, but when you're going balls out and almost run over a kid, which I saw about 3 times, it's not cool anymore. It's one thing to use it to get from point A to B, it's another to do it as fast as you can when there's huge crowds in the vendor/pit area.
 
J'ai ete decu . J'ai l'impression que c'est un semblant de competition de drift et que les organisateur profite de la vague populaire de la drift pour ce faire de l'argent. Le slide etait 100fois meilleur a assister.
 
Avez vous aimé le show? quand même oui
Le commentateur était-il professionnel? << st'ais quoi çâ >>
En avez vous eu pour votre argent? pas pour 30$ ...
La quantité de pilote en piste était-ce a votre gout oui

Vos opinions sont importants
les plotes a tire étaient assez ordinaire merci !

Edit: Babu .... wtf c'est quoi cette bébitte la !??? on dirait un jeune énervé de 16 ans qui vient d'avoir ses permis
 
Last edited:
DMCC was good up until 2009 i remember when the tickets were 10$ and it was 100% drifting the whole fucking day. I havent been since then what are the prices now like 30$? its rediculous, dmcc died when haig and marco stopped participating.
 
Amen à tous les commentaires. Ca fait des années que je vais à la ronde DMCC 'de la fête du travail' et cette année, les commentateurs ce sont surpassés pour êtres MÉDIOCRES ET STUPIDES.

J'ai été au DMCC de St-Eustache et Victoriaville plus tôt cette année et ca n'a aucun sens êtres mauvais comme ca! Les jokes plates, les insides que seuls eux connaissent, les commentaires sur les filles (c'est un show familial), les insultes aux pilotes, les 'en sale'; 'sur la coche'; 'sur la sauce' à t'en donner des gaz, etc... On veut des anectodes sur le pilotage, des infos sur les pilotes, les specs des autos, et VULGARISER (dans le sens expliquer facilement c'est quoi la drift aux nouveaux adeptes, pas dans le sens vulgaire parce que ca vous êtes les meilleurs), bref des commentateurs intelligents.

Ah et les supporteurs/mécanos/pilotes qui se promènent dans la foule avec vos vélos, SVP, usez de votre tête. C'est pas un derby de démolition une foule, c'est nous les étrons qui payont une petite fortune pour aller vous voir. Et SVP, et là je ne généralise pas, mais y'a des gens qui sont là à cause de leurs parents ($$$) et ils sont LOINS d'avoir l'attitude relaxe et être gentils avec les fans (ben oui ceux-là qui PAYENT pour vous voir et aller admirer vos bolides)... Ceux-là, votre équipe fair dur. Vous aimez-ca être tellement badass et loud, vous dérangez tout le monde, fans, les autres équipes et mêmes certains commanditaires de la série (jouer au plus fin avec les gars de Scion, vraiment pas fort). Vous êtiez faciles à reconnaîtres, vous êtes tous habillés pareils... Vraiment dommage parce que votre pilote est très talenteux, votre voiture est malade et vous ne manquez pas de blé. Heureusement que 99.8% des équipes sont tout le contraire de vous.

Franchement, la série est GRANDEMENT DÛE pour un renouveau.


Sur une autre note, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui c'est passé pour que plusieurs pilotes ne soit pas là hier? Tassé, Briggs, etc.? Merci
 
Paco aussi... Une decision des autres pilotes de ne pas les laisser revenir après un bris mécanique... Bel esprit d'équipe, keep drifting fun à sont meilleur.
 
La perte de pilote fait mal.
Les réglements peux suivit...
Les commentateurs...
Le respect des pilotes...


J'vais m'abstenir de commentaires.
 
J me demande si le commentateur était au courant qui parlais dans un micro toute la fin de semaine , quote : ''le pilote avait une main sur le steering pis l autre dans le vagin'' , WOW REALLY ? Personnellement sa change rien dans ma vie mais c est une des exemples de call pas drôle , pas approprié pour un événement de 7000 personnes . Overall jai eu du fun en masse même si on s est pas qualifié , félicitation a Théberge qui nous a toute encore impressionner :)
 
Paco aussi... Une decision des autres pilotes de ne pas les laisser revenir après un bris mécanique... Bel esprit d'équipe, keep drifting fun à sont meilleur.

Les reglements sont inscrit et ce fut pareil pour tous le monde, que sa soit au ronde 1 ou 7. Si tu casse et que tu est pas capable de te qualifié tu peux pas te qualifié. Sauf que le DMCC n'aurait jamais du vouloir contourné le reglement, c'est cette parti la qui a frustré tout le monde. Et PACO si il avait su qu'ils devaient reparé pour la qualification et non se faire dire va cher toi repare sa et revient, aurait qualifié avec un moteur qui claque, et l'aurait changé dans la nuit.
 
Avez-vous aimé le show?
Drifting is awesome! Pas besoin de mille raisons pour aimer ça, mais oui, ça tombe lent des fois, entre les runs, quand les teams prennent des breaks pour changer de pneus ou des 5 minute ou peu importe ça tombe long. Une bonne addition serait d'envoyer quelqu'un sur la piste, des amateurs au pire, en attendant, ou autre chose, histoire de divertir un peu et d'occuper le monde.


Le commentateur était-il professionnel?
Les autres plus haut l'ont dit assez bien déjà;, ça manque de professionnalisme. L'annonceur principal (Steve selon ce que j'ai compris) très moyen. C'est les calls qu'il fait qui m'écoeuraient moi, genre "J'AI VU UN STRAIGHT DE LA PART DE..." et crier à propos des erreurs quand les pilotes en font et caller qui devrait gagner selon lui ou des one-more time etc. Le fait qu'il semble avoir des préférés et que ça se transpose dans ce qu'il dit et la façon qu'il explique ce qui se passe aussi laisse un mauvais goût du genre "jveux que mes amis gagnent". L'annonceur se doit d'être impartial selon moi, et de décrire l'action telle qu'elle se passe, et d'ajouter de l'informations entre les temps d'action.


En avez vous eu pour votre argent?
À 30$ pour une journée ça commence à être cher. Ça m'empêche pas d'y aller mais si c'était 20$, j'aurais acheter un t-shirt de plus :p


La quantité de pilotes en piste était-elle à votre goût:
Il en manque c'est sûr, ça prend plus d'équipes. Peut-être qu'il n'y a pas assez de notre 30$ qui leur retourne (à tous, pas juste les gagnants) et que ça en empêche de pouvoir se présenter. J'ai pas suivi l'histoire de ceux qui n'étaient pas là (plus là) mais ça semble être dommage ça aussi.


Vos opinions sont importantes:
Les pénalités semblent exagérées. Sortir deux roues de la piste devrait couter des points oui, mais pas la run au complet, surtout pas si le gars est capable de le ramener et continuer de donner un bon show le reste de la run. Même chose pour un straight etc. Selon ce que l'autre criait dans son micro c'était pas mal foutu dès qu'il y avait une erreur de ce genre, et ça en devient plate à regarder, ça ruine la compétition. Surtout quand la run d'après, l'autre a juste à "faire attention" et il gagne assuré...
 
I liked the original setup better. I remember the cars being closer to each other throughout the whole track that way. This new layout was cool but it seemed that the 2nd car had to play catch upa most of the time...

The drivers put on a sick show as always, the commentator was funny a couple of times but had 1000 stupid comments...

I've been going for 4 years now and every year its just more expensive and less exciting for some reason

Mad skanks
 
Avez vous aimé le show? Ouais, mais il manquait de quoi... la chose je sais pas, c'est sure que si je compare sa au slide open c'est meme pas comparables
ceci dit sa été plus haut, mais il devrait y avoir du renouveau et plus de professionalisme

Le commentateur était-il professionnel? Aucunement, à force que la journée avancait j'avais le gout de lui faire avaler son micro ( les filles on s'entend tu pour dire qu'on as tous des yeux pour les voirs pourquoi lacher des petits call pas pertinent la dessus
De plus, moi ce qui ma fait le plus chier, c'est qu'il donne sont opinion tandis que c'est aucunement lui le juge et qu'on dirais qui a des parties prix
sur ce j'espere qui vont trouver quelqun d'autre parce que sinon sa va etre mon dernier round

En avez vous eu pour votre argent? si je compare au slide open sa couté 20 $ et on as trippé toute la journée moi pi ma blonde ( je ferai découvrir la drift à n'importe qui avec cette évenement là, mais avec ce que j'ai vu lundi au DMCC je suis pas sûre que j'emporterai grand monde et encore moins à 30 $ )

La quantité de pilote en piste était-ce a votre gout ?
Non c'est sure que non 10 gars dans le pro-am quand stun top 16 c'est assez ordinaire on pourrait remettre en question le choix de trajet
 
serieusement jai hate en esti que steve perde sa job , continu dans dire de la marde sur les pilotes mon criss ! j'aimerai bien te voir avec un steering dans les mains .
 
Amen à tous les commentaires. Ca fait des années que je vais à la ronde DMCC 'de la fête du travail' et cette année, les commentateurs ce sont surpassés pour êtres MÉDIOCRES ET STUPIDES.

J'ai été au DMCC de St-Eustache et Victoriaville plus tôt cette année et ca n'a aucun sens êtres mauvais comme ca! Les jokes plates, les insides que seuls eux connaissent, les commentaires sur les filles (c'est un show familial), les insultes aux pilotes, les 'en sale'; 'sur la coche'; 'sur la sauce' à t'en donner des gaz, etc... On veut des anectodes sur le pilotage, des infos sur les pilotes, les specs des autos, et VULGARISER (dans le sens expliquer facilement c'est quoi la drift aux nouveaux adeptes, pas dans le sens vulgaire parce que ca vous êtes les meilleurs), bref des commentateurs intelligents.

Ah et les supporteurs/mécanos/pilotes qui se promènent dans la foule avec vos vélos, SVP, usez de votre tête. C'est pas un derby de démolition une foule, c'est nous les étrons qui payont une petite fortune pour aller vous voir. Et SVP, et là je ne généralise pas, mais y'a des gens qui sont là à cause de leurs parents ($$$) et ils sont LOINS d'avoir l'attitude relaxe et être gentils avec les fans (ben oui ceux-là qui PAYENT pour vous voir et aller admirer vos bolides)... Ceux-là, votre équipe fair dur. Vous aimez-ca être tellement badass et loud, vous dérangez tout le monde, fans, les autres équipes et mêmes certains commanditaires de la série (jouer au plus fin avec les gars de Scion, vraiment pas fort). Vous êtiez faciles à reconnaîtres, vous êtes tous habillés pareils... Vraiment dommage parce que votre pilote est très talenteux, votre voiture est malade et vous ne manquez pas de blé. Heureusement que 99.8% des équipes sont tout le contraire de vous.

Franchement, la série est GRANDEMENT DÛE pour un renouveau.


Sur une autre note, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui c'est passé pour que plusieurs pilotes ne soit pas là hier? Tassé, Briggs, etc.? Merci

On peux savoir de qui tu parles les petit goss de riches??? :)
 
Ha et j'oubliais, si jamais vous avez oubliez ça ressemble a quoi une relation de respect entre un animateur, une organisation et les pilotes et fans, prenez 40$ de gaz puis aller voir un 418 drift day.

Un charme pour toute les commanditaires, la famille, les pilotes et surtout mais surtout les fans.
 
Amen à tous les commentaires. Ca fait des années que je vais à la ronde DMCC 'de la fête du travail' et cette année, les commentateurs ce sont surpassés pour êtres MÉDIOCRES ET STUPIDES.

J'ai été au DMCC de St-Eustache et Victoriaville plus tôt cette année et ca n'a aucun sens êtres mauvais comme ca! Les jokes plates, les insides que seuls eux connaissent, les commentaires sur les filles (c'est un show familial), les insultes aux pilotes, les 'en sale'; 'sur la coche'; 'sur la sauce' à t'en donner des gaz, etc... On veut des anectodes sur le pilotage, des infos sur les pilotes, les specs des autos, et VULGARISER (dans le sens expliquer facilement c'est quoi la drift aux nouveaux adeptes, pas dans le sens vulgaire parce que ca vous êtes les meilleurs), bref des commentateurs intelligents.

Ah et les supporteurs/mécanos/pilotes qui se promènent dans la foule avec vos vélos, SVP, usez de votre tête. C'est pas un derby de démolition une foule, c'est nous les étrons qui payont une petite fortune pour aller vous voir. Et SVP, et là je ne généralise pas, mais y'a des gens qui sont là à cause de leurs parents ($$$) et ils sont LOINS d'avoir l'attitude relaxe et être gentils avec les fans (ben oui ceux-là qui PAYENT pour vous voir et aller admirer vos bolides)... Ceux-là, votre équipe fair dur. Vous aimez-ca être tellement badass et loud, vous dérangez tout le monde, fans, les autres équipes et mêmes certains commanditaires de la série (jouer au plus fin avec les gars de Scion, vraiment pas fort). Vous êtiez faciles à reconnaîtres, vous êtes tous habillés pareils... Vraiment dommage parce que votre pilote est très talenteux, votre voiture est malade et vous ne manquez pas de blé. Heureusement que 99.8% des équipes sont tout le contraire de vous.

Franchement, la série est GRANDEMENT DÛE pour un renouveau.


Sur une autre note, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui c'est passé pour que plusieurs pilotes ne soit pas là hier? Tassé, Briggs, etc.? Merci

loll..jai bien rie sur la deuxieme partie de ton commentaires.
TU paye une petite forture pour venir voir les pilotes...si tu savais comment ton 30$ n'est ABSOLUMENT RIEN comparé au prix que les pilotes doivent payer pour courrir. L'argent, le temps d'investie dans les voitures pour TE donner un show.
Les vélo sont la pour que le crew du pilote peuvent voir la run et revenir le plus vite au pit si il arrive quelque chose.
Si tu tes fait acrocher par qqn a velo je suis sur qu'il na pas fait exipret, il veux seulement voir la run ;)

Et pour repondre a ta derniere question et celle de SR20.
Ce n'est pas la décision des pilotes c'est le DMCC qui as decider SANS demander aux pilotes et SANS suivre le livre des reglement.
Met toi dans la position des pilotes, tu es a 1 course de la finale, tu te bas pour une place dans le top 4-5...
Le DMCC a pencé a ca poche et non aux reglement.
Toi si tu étais pilote, que c'est un round a Toronto, tu saute ton moteur et tu n'as pas de moteur de spare, tu fait avec et tu passe au prochain round.
C'est la faute du DMCC de ne pas avoir suivi les reglement, et non au pilote d'APPLIQUER le reglement...
My 2 cent
 
Back
Top