DMCC ROUND 1 - MONTMAGNY // Vos impressions ?

En tout cas j'ai fait bien des erreur sur la piste en dmcc depuis que j'y cours mais ya une chose que j'ai jamais fait c'est fesse le mur a cause des freins....

Un jour un pilote de rallye ma dit ceci: quand tu perd le contrôle tu met la pédale de gaz au fond! Pis tu t organise avec le volant.

Ma philosophie c'est DANS LE FOND

Max

Une roue qui spin a bien moins tendance a casser que celle bloquer
 
En tout cas j'ai fait bien des erreur sur la piste en dmcc depuis que j'y cours mais ya une chose que j'ai jamais fait c'est fesse le mur a cause des freins....

C'est drole j'me rapelle d'une fois moi! :p

La première fois que DMCC était a ICAR l'année passée. Durant les pratiques, t'allait etre chaser avec Briggs. Juste avant de partir; tu m'as dit: J'me colle dans son bumber pis je le lache pas! Vous partez au fond tous les 2 dans le grand bout droit.... toi accotté ben dur dans son cul. Juste en arrivant dans le premier détour, Briggs freine brusquement avant d'initier. Vraiment surpris; tu sautes les 2 pieds sur le brake pis... BANG dans le mur de pneus! Ca nous a pris une heure a ''réparer'' le char et patcher le rad avant que tu retournes sur la piste.

T'as la mémoire courte. lol
 
Back
Top