Don't Ever Ever Ever buy skullkandy shitty product

Lol skullcandy je pensais que juste les hipster achetais ca. Juste en regardant le produit je me suis dis que c'était de la grosse merde avec des designs fait pour le 450.

Des design pour le 450...wtf?

Toi tes écouteurs tu les aime seulement si ils fittent avec tes souliers de cuir pointus, ton pantalons blanc et ta chemise rose à col "poppé"...514 style!
 
Lol skullcandy je pensais que juste les hipster achetais ca. Juste en regardant le produit je me suis dis que c'était de la grosse merde avec des designs fait pour le 450.
c'était ça mes écouteur ..
iPhone_FMJ.jpg

ça fait pas trop hipster :p mais ça reste de la grosse merde !
en se moment je préfrère les earbuds car j'écoute ma musque le plus souvent en m'entrainant alors les gros écouteur je trouve que ça fait encombrant jai regarder les bose il y a un model a 114$ qui a l'air bien fait avec un support dans l'oreil je cherche surtout dans ses prix la

Merci pour les reply !
 
moi jachetais mes écouteur au dollorama, j'en achetais 3-4 d'une shot et quand il pétait j'en prenait un autre. Je fini toujours par les cassé anyways, ca sert a rien d'investir la dedans.
 
Si tu fais pas attention à ton stock alors tu es mieux avec du cheap sauf que ça sonne cheap aussi. Cry once, buy once.
 
audio-technika! j'ai payer ma paire environ 100$(gros casque) et a date ma te dire que pour le prix j'ai rien trouver qui pouvait accoter sa! pas d'aigu qui te pete les oreille et la bass est ''sua coche'' le matériel utiliser pour le casque est p-e pas le plus solide mais si tu fais moindrement attetion i vont te toffer un méchant bout! p.s. sa fait deja 5 ans que j'ai les mien et aucuns problème!!
 
Sure or nothing for me.
from the moment i put them on ~4 years ago, they have been flawless.
Nothing like hearing every single note, and no ambient sound. (beyond fantastic for airplane travel)
Which ones do you have?

There are actually a lot of options for IEM brands such as Shure, Westone, Etymotic Research, Ultimate Ears, JH Audio, 1964 Ears, Sony, etc. Personally I would just stay away from Bose and Monster Beats.

I've had my Shure E4c for 4 years now, I gave them to my wife when I got my Westone 4 (after trying my friend's Westone 3). I wish I got the Westone 3 :( I don't listen to the IEMs much though, since I don't need to travel anywhere for now so I just use my Ultrasone Edition 8 at work and at home.

Ultrasone.jpg
 
Last edited:
Des design pour le 450...wtf?

Toi tes écouteurs tu les aime seulement si ils fittent avec tes souliers de cuir pointus, ton pantalons blanc et ta chemise rose à col "poppé"...514 style!

c'est une joke. on pourrait associer les couleurs flash et les têtes de morts avec des jeunes du 450.

btw une photo de moi et ma meuf :

guido2.jpg


j'aime les ecouteurs simple et clean.
 
c'est une joke. on pourrait associer les couleurs flash et les têtes de morts avec des jeunes du 450.

btw une photo de moi et ma meuf :

guido2.jpg


j'aime les ecouteurs simple et clean.

Tu as prit un peu de tonus depuis la fois que je t'ai vu, c'est quoi ton truc? Ab king pro?

Je viens de regarder les skullcandy, ça fait douchebag du 450 ou adolescent en effet, mais pas hipster. Le good design c'est plus sobre et épuré.
 
Les gros headphones skullkandy sont fait de plastique cheap et casse toujours sur le top ( dessus de la tete) . Le son ressemblait étrangement a des earbud de apple. Donc, oui c'est d'la marde.

Pour pas cher avec des chance de te les faire sauter, moi j'irais dans du sony. Ca fait 5 ans que j'ai mes noise reduction, pis ils sont encore bon. Je les laisse dans mon sac d'école tout croche et ils ont pas brisé.

Sinon, mes prochain ça va être des audio technica
 
Moi je m'achète toujours ces Panasonic chez Winners. Ça sonne pas trop mal (pas fantastique nonplus), et ça pete pas si vite que ça. C'est d'habitude le cable qui brise après ~6 mois.
Et quand ça pete, je m'en caliss et j'en achète une autre paire.
 
Btw I bought my wife these

sc001.jpg


RMC Audio - $130 USD with free shipping. Ordered Friday night, arrived on Wednesday morning.

I'm looking forward to trying them, they get a lot of praise on Head-Fi. She told me that she likes them a lot too.
 
Une chemise rose avec col poppé et pantalon blanc......ça fait 450 el gros

J'habite dans le 450, jamais vu personne habillé de même. Juste à me promener sur n'importe quelle rue en soirée à Mtl et je peux rencontrer plein de monde qui fittent ma description.
 
J'habite dans le 450, jamais vu personne habillé de même. Juste à me promener sur n'importe quelle rue en soirée à Mtl et je peux rencontrer plein de monde qui fittent ma description.

Oh oui, les 450 qui sortent au centre ville de Montréal. Crescent, Sainte-Catherine, ces rues là, les 2/3 c'est des touristes et des 450. Les hipsters du plateau et mile end ne s'habillent pas ainsi.
 
Oh oui, les 450 qui sortent au centre ville de Montréal. Crescent, Sainte-Catherine, ces rues là, les 2/3 c'est des touristes et des 450. Les hipsters du plateau et mile end ne s'habillent pas ainsi.

Tellement prévisible comme réponse...please try again.

J'ai ai vu à toutes les heures du jour et de la nuit. Ah oui, ça doit tous être des gens du 450. If so, 45 owns you.
 
Back
Top